Yangmingshan National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup à ce parc. Est ce que quelqu'un sait combien de temps il faut compter depuis Taipei pour s'y rendre en bus ? Et est ce que quelqu'un a déjà visité ce parc ? Les champs d'arums (ou callas ?) et le lac de lait ont l'air absolument merveilleux.

D'avance Merci.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup à ce parc. Est ce que quelqu'un sait combien de temps il faut compter depuis Taipei pour s'y rendre en bus ? Et est ce que quelqu'un a déjà visité ce parc ? Les champs d'arums (ou callas ?) et le lac de lait ont l'air absolument merveilleux.

D'avance Merci.

Bonjour,

J'imagine qu'il faut une petite heure de bus à partir des station de métro idoines. Chaque fois que j'y suis allé, c'était à pied à partir d'une station de métro (c'était sportif, car il y a une belle dénivelée!), et retour en prenant n'importe quel bus allant redescendant vers Taipei, qui me laissait à une station de métro.

Je n'irai pas jusqu'à qualifier les arums du lac (asséché) Zhuzi de merveilleux, plutôt de curieux, mais le temps était gris quand j'y suis allé.
CY Cybercd ·
Alors ça m'avait pris une heure et quelques pour y aller. Ce n'est pas merveilleux mais c'est très jolie et tu peux t'y balader toute la journée facilement car c'est assez étendu
US Usagichan ·
Merci pour les infos ! :)

Similar discussions

You might also like