Yucatan du 18 octobre au 7 novembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous prévoyons un autotour au Yucatan du 18/10 au 7/11. Certains disent qu'il y a des cyclones à cette période, d'autres disent que ce sont seulement de grosses pluies en fin de journée. Si vous êtes partis à cette période, pourriez vous me renseigner ? D'avance merci
JE Jeanluc38 Veteran ·
Certains disent qu'il y a des cyclones à cette période, d'autres disent que ce sont seulement de grosses pluies en fin de journée.

Bonjour, ce sont les hasards de la météo😎... La période des cyclones (los huracanes) s'étend effectivement de juin à novembre. Donc simple saison des pluies avec une averse l'après-midi ou survenue éventuelle d'un cyclone pronostiquée quelques jours avant...??? Le cyclone dévastateur est rare. Il y a plus souvent des "queues de cyclones" avec forte pluie. Mais bon, c'est le climat tropical, perso ça ne m'a jamais gâché un séjour.
Jean-Luc
CO Coquelicot08 ·
Merci pour ces infos !!! Je pense que nous allons partir à cette période. Maintenant il me reste à trouver le vol .... pas trop cher .... au départ de Lyon encore merci et Bonne soirée !!

Similar discussions

You might also like