Yucatan en décembre avec une fille de 13 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à vous

Je souhaiterai avoir des avis concernant notre voyage avec notre fille de 13 ans : ce sera le Yucatan en décembre / janvier 2019/2020 durant 14 jours. Les billets d'avion sont déjà réservés mais l'itinéraire reste é faire. Je pense louer une voiture pour quelques jours ??, ou utiliser les transports publics Nous aimerions privilégier les plages, quelques Cenotes et les sites mayas.

Voici mon premier itinéraire " vous idée sont les bien venu " J1 J2 arrivée à Cancun a 10h00 a l'aéroport de Cancun, hôtel + plage sable et fête

J3 à J7 visite les sites mayas et quelques Cenotes J8 J14 bonne hôtel et les plages la fête de fin d'année et visite J14 Plage et départ à l'aéroport a 17h50

Mes questions :

Conseil pour itinéraires Rester à Cancun ou partir c'est mieux Hôtels + transport la qualité minimum bien à excellant + que 7/10 Conseil pour les hôtels dans les endroit calme et où il y a la vie En doit loyer une voiture ou les transports publique OK Les guide???? Conseil pour les restos local dans chaque étape Estimation des prix + ou - pour avoir une idée Je sais que je demande troupe mais je me suis trompé dans mes planning pour la Mongolie et je ne veux pas répéter

Merci par avance pour vos commentaires et les précieux conseils que vous allez me fournir.

Michel
FR Frmi31 Veteran ·
Le voyage est le même avec une jeune fille de 13 ans ou seulement 2 adulte Toutefois la période est mal choisie car la plus chère
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like