certains ont peut-être deja lu mes posts concernant un tour d'amerique latine de plusieurs mois... ceci est un projet pour dans qqs années.😛
pour l'instant nous partons cet été ( 2007) 1 mois avec les petits (3 et 5 ans au moment du depart). et à priori notre idée se fixe sur le Yucatan, et les lieux de Gonzalo Guerrero et la Malinche (enfin tout cela mon mari le sait mieux que moi).
mais en restant terre à terre:
1° avez-vous de bonnes adresses? 2° où trouvez-vous les billets les moins chers? 3° trouve-t-on des chambres qui peuvent nous acceuillir tous ensemble?
l'idée est de partir en sac à dos (pour les parents), et de faire une boucle.
4° quel système d'hébergement nous conseillez-vous?
bref, vos expériences.... je ne suis jamais allée au mexique. tous les renseignements sont les bienvenus.
😉 merci anne









