Le Yucatan au Mexique avec des petits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

certains ont peut-être deja lu mes posts concernant un tour d'amerique latine de plusieurs mois... ceci est un projet pour dans qqs années.😛

pour l'instant nous partons cet été ( 2007) 1 mois avec les petits (3 et 5 ans au moment du depart). et à priori notre idée se fixe sur le Yucatan, et les lieux de Gonzalo Guerrero et la Malinche (enfin tout cela mon mari le sait mieux que moi).

mais en restant terre à terre:

1° avez-vous de bonnes adresses? 2° où trouvez-vous les billets les moins chers? 3° trouve-t-on des chambres qui peuvent nous acceuillir tous ensemble?

l'idée est de partir en sac à dos (pour les parents), et de faire une boucle.

4° quel système d'hébergement nous conseillez-vous?

bref, vos expériences.... je ne suis jamais allée au mexique. tous les renseignements sont les bienvenus.

😉 merci anne
MA Mamanturbo Regular ·
BONJOUR,

Je dois partir aussi au Mexique l'été prochain, voyage en famille avec mon mari et mes 2 filles (7 et 4 ans). Nous avons acheté nos billets sur Terminal A. On doit prendre l'avion le 29 juin et revenir le 22 juillet. Nous partons de Paris jusque Londres et ensuite Mexico avec Brittish Airway. C'est le meilleur prix que l'on a trouvé. pour nous 4 cela doit faire 2700 euros environs avec l'assurance annulation. On a des billets électroniques, pas de risque de les perdre ou de les oublier, on a qu'à présenter nos passeport le jour J à l'aéroport. Par contre, si tu as des infos pour se loger à moindre coût, je suis preneuse car on a l'intention de beaucoup bouger. On voudrait passer 4 jours dans le Chiapas, environ 1 sem sur la côte Cancun /Tulum, 4 jours à Puerto Angel et remonter vers Mexico en visitant ce qui croisera notre route. @ bientôt.
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.

You might also like