Zizou ce week-end en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
dans le cadre d'une action contre le sida, zizou joue au foot ce we en thailande!!!attention au coup de boule!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
dans le cadre d'une action contre le sida, zizou joue au foot ce we en thailande!!!attention au coup de boule!!!

En effet Zidane va jouer samedi un match de bienfaisance en faveur des victimes du sida à la fin de la semaine, en Thaïlande, ont annoncé lundi les organisateurs. Zidane, dont la carrière s'est achevée en finale du Mondial 2006, jouera samedi avec les joueurs vedettes d'Asie du Sud-Est à Chiang-Maï dans le Nord du pays, a indiqué le parraineur de l'opération, Adidas Thaïlande.

L'ancien meneur de jeu français jouera 20 minutes avec une équipe en première mi temps, avant d'évoluer 20 minutes dans l'autre camp en seconde. La collecte de dons effectuée lors du match sera destinée aux victimes du sida à Chiang Mai.

La star thaï Piyapong Pue-On, sera présente, ainsi que son compatriote Kiatisak Senamuang surnommé Zico. Les autres joueurs viennent de Singapour, Malaisie et d'Indonésie.

Et comme tu dis attention au coup de boule .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vic09 Veteran ·
il est en première page du the nation de ce jour, en train de visiter un temple...
Victoria
FR Fredo92 Regular ·
non mais là, rapport au coup de boule, il s'est chauffé à la big chang!!!notre zizou!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
non mais là, rapport au coup de boule, il s'est chauffé à la big chang!!!notre zizou!!!

Non il s'améliore juste une nouvelle technique il est fort quand même, mais trêve de plaisanterie c'est incroyable comme il est adoré en Thaïlande ce Zizou en tant que considéré d'être le meilleur pour les thais, il y a quelques années un ami thai m'a demander de lui rapporter un maillot de Zidane acheter ici en France sur les marchés, rien que ça mon ami thai super heureux de ce maillot ""made in France""
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
tu m'enléveras quand même pas de l'idée que là il est dopé le zizou!!!ou alors, va savoir, un plat trop, trés, épicé!!!!!!
fredo92
AM Amerzone ·
d'ailleurs il y a deux ans j'avais rencontré un chauffeur de taxi à bangkok qui était tout fier de me sortir les deux seuls mots qu'il connaissait en français : "zinedine zidane" !
VA Valentinb ·
..Et pour ceux qui voudraient y aller, c'est au Municipal Stadium de Chiang Mai, ce samedi 24, le match commence à 13h30, et "admission fee is free", mais je suppose qu'il faudra arriver tôt !

Similar discussions

You might also like