Up! On vous attend !
Madagascar le pays des Caméléons😉
Bonjour à vous tous!!!!!
J'aime tellement ce pays, que je ne peux m'empêcher de vouloir lancer et essayer de dévellopper avec vous plein de sujets!!!😛
Si nous parlions de cet animal au sein de la grande ile!!!!!🙂
Voila une photo du plus petit caméleon, j'espère le voir cette année

A+🙂
Bonjour à vous tous!!!!!
J'aime tellement ce pays, que je ne peux m'empêcher de vouloir lancer et essayer de dévellopper avec vous plein de sujets!!!😛
Si nous parlions de cet animal au sein de la grande ile!!!!!🙂
Voila une photo du plus petit caméleon, j'espère le voir cette année

A+🙂
Ns partons pour 3 mois a Madagascar, d'après renseignement la savarine est chère en France, pouvons nous en acheter moins chère à Mada et où (ns allons à Ste Marie)
Merci pour vos réponses,
Thynoux😎
je voudrais savoir si la piste cotière Morondova / Tuléar ainsi que la piste Tuléar/ Fort Dauphin est praticable en vtt ? est -ce quelqu'un l'a déja fait ? possibilité de ravitaillement (village) ?
On part bientot a madagascar pour faire une circuit (4 semaines) avec taxibrousse, bateau...la route (pas fix): tana-antsirabe ou abositra-fianar-ambalavao-manakara-manajary-canal panalanes-st.marie. c'est bien ce cirquit?qu'est ce qu'on doit faire/voir?des conseilles?avertissements?infos sur accomodation, idées pour détours?
en plus: concernant la securité: on doit etre tres inquièt? concernant les bagages: qu'est-ce qu'on doit y prendre absolu? concernant l'argent: on a besoin de combien par jour quand on va avec taxi-brousse, prend des hotels pas chère...?
Merci beaucoup pour tout les infos, idées, conseils et avertissements!!
Merci beaucoup pour tout les infos, idées, conseils et avertissements!!
Bonjour
Nous envisageons de partir à madagascar pendant 15 jours au mois d'avril avec nos 2 enfants (7 mois & 4 ans).
Nous nous posons pas mal de questions par rapport aux enfants (securite, transport avec siege auto, nourriture...)
Pouvez vous nous donner votre avis et nous orienter sur un sejour sympa.
Merci de vos commentaires.






