Madagascar dans les top 10 des plus belles destinations pour 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Up! On vous attend !
Jay Rakoto Madagascar
AL Alzako68 Regular ·
Up! On vous attend !

...Dans l'ile privée d'Ankao ? Trop fort, ces américains ! un si long article pour la pub de cet écolodge .. à 2500€ la nuit ! 😏 😏 http://www.koolsaina.com/miavana-nosy-ankao/ A+CL
RA Rakoto0304 ·
Qui a dit qu'Anakao est une île? Qui vous a fait payé 2.500 euros la nuit? Dit son nom si c'est bien une information exacte.
Jay Rakoto Madagascar
AL Alzako68 Regular ·
Bonjour,

Qui a dit qu'Anakao est une île?.

Ben, c'est Vogue, dans la 3ème colonne de l'article que vous communiquez, le paragraphe intitulé curieusement "souvenirs" : (j'ai mis en évidence ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une île ) "Par ailleurs, l’ouverture prochainement de l’écolodge de luxe « Miavana », composé de 14 villas, construit sur l’île privée de Nosy Ankao, dans le Nord de Madagascar va également attirer de nombreux touristes étrangers pour cette année 2017. C’est un véritable paradis sur terre car il a été spécialement conçu pour les amoureux de la nature, à la recherche de calme et de bien-être, a-t-on appris.Des vacances sur cette île-hôtel permettront aux visiteurs de profiter de toutes les activités nautiques possibles comme l’observation des baleines, la plongée, la planche à voile et le kite surf. On peut également y pratiquer la pêche à la mouche, des trekkings à la découverte des lémuriens dans la forêt tropicale et des excursions nocturnes pour admirer la couvée des tortues de mer. Une chose dont on est sûr, Madagascar laisse dans le cœur des visiteurs des souvenirs qui ne s’effacent jamais"

Qui vous a fait payé 2.500 euros la nuit? Dit son nom si c'est bien une information exacte.

Sous mon message précédent il y a un lien vers un site que vous pourrez lire, et ci-dessous un autre lien vers le site de l'écolodge

www.timeandtideafrica.com/miavana, et un extrait de leur tarif : Miavana 1 Bedroom Villa $5000,00 2 Bedroom Villa $4600,00 3 Bedroom Villa $4200,00

USD per room per night (2 people sharing) Enquire for single traveler rates

Price Includes Accommodation, all meals, standard bar drinks, laundry, two game viewing activities per day, park fees and conservation levy (subject to change), local airport transfers and inter-camp transfers.

Price Excludes: Top shelf spirits, premium wine and champagne and flights

Comme j'allais dans le Nord de Madagascar fin 2016, j'ai été voir sur internet de quoi il s'agissait, pensant trouver une petite merveille ... mais le champagne n'est pas offert, j'ai passé mon chemin. Cordialement CL PS : il ne s'agit pas d'Anakao, mais d'Ankao
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut,

Pour ma part je place Mada dans le top 5 des pays que j'ai eu la chance de visiter dans ma vie mais pour ce qui est de l'île Anko que je ne connais pas, même plein aux as, je la laisserais volontiers aux Américains... Quand je vois qu'ils ont placé Langkawi à la 3 ieme place je peux mieux me faire une idée de l'endroit ou plutôt de ce qu'ils en ont fait!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

Similar discussions

You might also like