Discussions similar to: aller Espagne mois août
FR
Espagne (côte est et sud) en camping avec une caravane
Salut à tous, je suis de retour et nos projets se concrétisent :nous avons opté pour le camping en caravane par la côte est jusqu'en Andalousie.Nous avons du mal à trouver des infos et surtout des petits campings genre 2 étoiles, pas trop chers et simples. Je vous rappelle que je voyage avec ma famille dont 2 enfants de 2 et 6 ans. Je prend toute les infos, car même au niveau guide je n'ai pas trouvé grand chose.Merci à vous tous et vive le voyage!!! Débo
Open
Cherche job d'été en Espagne
bonjour,

Je m appelle Carine. J ai 29 ans, je commence un tour du monde en juillet et souhaiterai en arrivant en espagne travailler 2 ou 3 mois. Je parle anglais couremment, j ai beaucoup d'experience avec les enfants ( job d au pair par exemple). Je peu faire des petits boulots genre la plonge, la cueillette de fruits... etc. si vous avez des tuyaux, des adresses, faites moi signe. merci.
Open
Lune de miel en Espagne au mois d'août 2009: où aller?
salut a tous avec mon cheri on se marie le 26 juillet 2009 et on part le 2 aout en espagne pour notre lune de miel mais on sait pas ou aller, quelle ville choisir, on est jeune 24 et 26 ans on aime la plage, les soirée, les beaux paysages . Si vous avez des conseils on est a l'écoute sur tout, endroit, conseil anti arnaque, quoi visiter. Merci d'avance
Open
Aller à Competa ou Orgiva en Andalousie avcec un bébé de dix-huit mois?
Bonjour,

Nous avons prévu de passer deux semaines au mois d'aout en Andalousie avec un bébé de 18 mois. Nous hésitons entre Compéta (gîte trouvé sur competarural) et Orgiva (gîte trouvé sur gites-andalousie.com). J'ai une préférence pour Compéta parce que la région Axerquia me parait plus intéressante et plus proche de la côte. En revanche, les températures à Orgiva semblent plus convenir aux nuits pour un bébé. Pensez vous que Compéta, qui est à environ 600m au dessus du niveau de la mer, offre des nuits aussi fraîche qu'Orgiva ? sera t'il incommodant d'être à Compéta dans une villa qui n'est pas climatisée ? Par comparaison, est ce que la chaleur des Antilles est plus étouffante que celle d'Andalousie (nous avons emmené notre petit qui avait 8 mois à l'époque aux Antilles en juillet) ?

Merci de vos retours. j'ai du mal à me décider avant de réserver un des gîtes.
Open
Dix jours en Espagne au mois d'août
Bonjour! je suis canadienne et je vais en voyage en europe au mois d'août.En ce qui concerne l'espagne, j'ai fais beaucoup de lectures et de recherches. Par contre, je me sens perdue! J'ai seulement 10 jours...Mon départ se fait de carcassonne pour l'espagne et 10 jours plus tard, je dois être à Paris. Je voyage en train. Avez-vous quelques suggestions à me faire car je n'ai aucune idée de mon trajet. Merci!!!🙂
Open
Tour d'Espagne au mois d'août
Bonjour à tous !!

Je pense partir en aout en Espagne avec mon copain et comme on a le temps, pourquoi pas tout le mois. Je souhaiterai savoir quelles villes st a visiter absolument, sachant qu'un passage obligatoire par la plage est inclu.

Parmis les villes suivantes : Gerone, madrid, valence, saragosse, alicante, grenade, cordou, seville malaga, cadiz, salamanque sont elles toutes a faire absolument ? il y a t il d'autres villes à ne pas oublier ? En gros la seule ville qu'on a deja visité c'est barcelone. On a adoré. En gros ce quon recherche, c'est de jolis paysages, des villes pietonnes, du soleil et des bars/boites pour faire la fete.

Avez vous deja effectué un tour de l'espagne ? si oui, quel etait votre parcours ?

Sinon, pour voyager à l'interieur du pays, le moins cher et le plus pratique c'est le bus ou le train ? est ce quil est necessaire de planifier tout l'itineraire et de prendre ses billets a lavance pour avoir les meilleurs tarifs ? On a un budget assez court. La carte interrail (ou autre) me semble chere si on sort pas de l'espagne est elle utile ?

Pour les auberges de jeunesse, est ce que c'est particulierement cher ou ca reste abordable ? On prendra une chambre double je pense pour un minimum d'intimité mais avec la SBD pas forcement privée.

Merci pour votre aide

christine
Open
Où aller au Baléares avec 2 enfants
Bonjour,

A mois d'aoùt nous partons à Majorque avec nos deux enfants de 2 et 5 ans, nous avons les billets d'avin mais pas l'hôtel.

Où nous conseillez vous d'aller avec les enfants qe façon à ce que l'hôtel leur soit adapté.

Merci beaucoup
Open
Où aller en Espagne?
Bonjour a tous, je souhaiterais partir 1 mois, au mois d'aout en espagne et j'aimerais savoir quels coins vous me conseilleriez sachant ke je suis jeune ( 24 ans ) ke je recherche une ville ki bouge bien ( resto, pub, boites .. ) où il est facil de rencontrer des jeunes de mon age ... Merci d'avance pour vos réponse
Open
Vacances d'août en Espagne: Rosas ou Salou?
Bonjour à tous !

Je souhaite partir en espagne une petite semaine au mois d'aout, pour du repos et de la plage. Je souhaite m'y rendre en voiture donc je pensais à Rosas ou Salou. Que pourriez-vous me dire sur ces 2 villes ? Sont-elles très différentes ? Je sais qu'au mois d'aout en Espagne c'est le grand rush touristique mais voilà, moi je cherche un coin animé mais pas trop non plus, et une plage ou il est possible de poser sa serviette sans avoir à tourner 2 heures...

Que me conseilleriez-vous (si vous avez d'autres idées de villes en espagne pas trop loin de la frontiere, n'hésitez pas à m'en faire part)

Merci beaucoup !
Open
Où aller et dormir à Barcelone pour pas cher?
Bonjour à tous! J'ai 18 ans et j'aimerai me rendre avec quelques amis a Barcelone au mois d'aout donc nous recherchons une auberge de jeunesse de préférence (question de moyens limités... très limités en fait), où bien dans un camping. Nous voulons découvrir la ville sous tous ses angles. Tous les éléments concernant cette destination sont bons à prendre. Nous désirons partir de Toulouse donc si vous avez des bons plans pour un départ peu cher quel qu'il soit (train, bus...) c'est avec joie que je les prendrai en considération. Merci d'avance!
Open
Tour de l'Espagne en août: visites, budget...
Bonjour à tous !! Je compte partir avec mon copain en Espagne au mois d'août. Le but de ce voyage est de découvrir plusieurs faces de l'Espagne, pays qui me fascine, en voiture et de passer du bon temps. Nous voulons allier découverte et détente. Nous partirons de Nantes (ça fait de la route !!) descendrons jusqu'à Barcelone où notre périple commencera. Nous aimerions descendre le long de la côte est jusqu'à Valence puis aller en Andalousie (Séville, Grenade...). Nous irons jusqu'au détroit de Gibraltar et remonterons vers Madrid (fin du périple). Alors voilà c'est notre premier voyage, nous comptons emmener notre toile de tente et dormir dans des petits campings pas trop chers ou même à la belle étoile. J'aimerais avoir des conseils sur ce que je dois visiter absolulment. Si vous avez déjà fait ce type de voyage, tous les conseils que vous pourriez me donner, le budget à prévoir à peu près ...

Toutes les infos seront les bien venues !!!!

Merci d'avance 🙂

Clemencia
Open
Un mois en Espagne en solo: transports et hébergements pas chers?
Salut à tous,

je suis un étudiant belge de 21 ans et je pars tout le mois d'aout en Espagne pour apprendre la langue de Cervantès et de David Villa... Je n'ai pas de destinations précises, je compte juste passer 2 ou 3 jours à Valencia pour voir des amis et je compte aussi passer quelques jours dans la capitale.

A part ça , auriez vous des idées , suggestions de villes et régions à voir absolument? quels moyens de transport low cost pour les joindre? des endroits pour dormir pas cher ou carrément des propositions dans votre lit douillet? ou sortir? Que manger (j'adore manger!) ? Que boire ?

Si des gens seuls et tristes sont chauds pour visiter une ou l'autre ville avec moi ?

Voila j'attends vos bons plans de champions du monde

Hasta pronto!
Open
Aller à Port Aventura en train (Espagne)
Bonjour, je dois aller a Barcelone fin avril en avion et nous avons prévu de nous rendre à port aventura pour 1 jour en train en partant de la gare centrale, quelle direction je dois prendre (on m'a parlé de tarragone) ? Y a t'il des navettes ? Merci de vos réponses
Open
Une semaine en solo en Andalousie fin août
Bonjour !

Je projette de partir sur Malaga et de visiter Grenade (l'Alhambra), Cordoue, Séville, j'aurais aimé voir Jerez de Frontera mais surtout Ronda...

Je sais très bien qu'une semaine ce n'est pas beaucoup mais c'est tout ce que j'ai...

Je pensais débuter par Grenade, remonter à Cordoue, puis Séville, enfin revenir vers Malaga en visitant Jerez & Ronda si possible...

Quel itinéraire et combien de temps pour visiter ces villes ? Conseils de transport ?

Merci des tuyaux ! :)

A+
Open
Cours d'espagnol en Espagne cet été?
Bonjour, Je voudrais aller en Espagne pour faire des cours pendant 1 mois durant cet été. Le problème c'est que je ne connais personne là bas. Je ne sais pas dans quelle ville aller ni dans quelle école m'inscrire. De plus l'hébergement que me proposent les écoles est trop cher. Si vous pouviez m'aider à trouver une solution.................. Merci d'avance!
Open
Conseils Andalousie
Bonjour j'envisage de partir en espagne au mois d'aout: en fait je n'ai que 10j et je pensais faire 2-3j à Madrid et le reste en Andalousie mais peut-etre vaut-il mieux consacrer mes 10j à l'andalousie? Quel itineraire vous auriez a me conseiller? (en dehors des incontournables grenade, seville, cordoue) est-ce que jerez et cadix ça vaut le coup? Sinon pour le deplacement je pensais louer une voiture: vaut-il mieux reserver à l'avance? est-ce que quelqu'un connait des agences de location (hormis les grandes: avis, hertz...) pas trop cheres et fiables? et pour stationner est-ce que c'est facile? les parkings des hotels ont l'air assez chers... Enfin est-ce que vous auriez des hotels à me conseiller (à Grenade, seville, cordoue, ronda..prix moyen 100-150 euros la triple) ou à me deconseiller!!!

Merci pour vos infos (ça fait beaucoup de questions je sais!)

Artriple 😎
Open
Nuits endiablées et location de moto en Espagne?
Bonjour,

je suis un québecois de 24 qui voyageras en espagne au mois d'août 2006. J'ai souvent entendu parler de l'espagne comme un pays de fêtards. Dans quelle ville devrais-je aller pour vraiment voir si l'espagne est une ville de party? J'aimerais aussi combien pourrais coûter la location d'une moto pour une journée...

Merci beaucoup
Open
Circuit à vélo conseillé pour l'Espagne?
Bonjour! Je voudrais faire un tour d'Espagne à vélo, peandant tout le mois d'aout en 2008, mais je ne sais pas trop ou aller, quelles sont les régions les plus interessantes (quand on veut connaitre la population et pas faire du tourisme)
Open
Hôtel Andalucia Princess 4* à Malaga
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un est déjà aller en Espagne à l'hôtel andalucia princess 4 * à Malaga et ce qu'il en a pensé?? Cette année je dois partir en vacances au mois d'aout ce qui ne m'arrange pas car les prix sont super chers.L'année dernière je suis partie en Crète( fin aout début septembre) à 2 pour 2000€ tout compris !! Cette année pour la même destination il faut compter le double !!! J'essaye de trouver des destinations pas trop chères donc l'espagne!! on aimerait bien retrouver le même budget que l'année dernière.. merci pour vos réponses...

veronelka

PS: nous voulons éviter les pays du maghreb (tunisie, maroc) on connait déjà!!
Open
Ville de Salou, Espagne
Bonjour,

Je vais à Salou en Août, et j'aurais bien voulu en savoir plus sur cette région que je ne connais pas et cette ville, que peut-on y faire d'intéressants ? quels sont les points positifs et négatifs que vous avez retenus pour ceux qui connaissent ? merci beaucoup à tous.😉
Open
4X4 en Espagne en septembre
Après les volcans d'Auvergne (séjour génial), nous avons décidé de faire une sortie 4X4 en Espagne au mois de septembre parce que déjà moins de touristes et surtout nous ne sommes pas là au mois d'août (en vacances un peu plus loin 😏). Est ce que l'on pourrait nous renseigner si beaucoup de chemins sont praticables en 4X4, si l'on peut se procurer des cartes en France, les lieux de camping ou de stationnement 4X4. Merci d'avance de vos réponses A+
Open
Meilleur itinéraire Andalousie-Alicante?
Bonjour à tous.

Je vais visiter l'Espagne au mois de mai prochain. Je commence par passer 4 jours à Madrid et je fini par 4 jours à Barcelone. Entre les deux, j'ai 8 jours durant lesquels je souhaite voir l'Andalousie et Alicante. Je voulais savoir quel était selon vous le meilleur itinénaire pour bien profiter de chaque ville et avoir le temps de relaxer un peu.

1- Seville (2 nuits), Cordoue (1 nuit), Grenade (2 nuits), Alicante (3 nuits pas parce que c'est plus beau, mais pour profiter de la plage)......

Ma deuxième question consiste à savoir si vous croyer qu'il est préférable de louer une voiture pour voir d'autres petites villes d'Andalousie. Ma première intention était de me déplacer en bus ou train et uniquement visiter ces villes....qu'en pensez-vous?

Merci!
Open
Destination plage en Espagne avec deux enfants?
🙂🙂 Bonjour à tous,

Je suis en train de preparer les vacances 2012 , pour le mois de juillet.Je cherche une destination . J'ai pensé à l 'Espagne que je connais tres peu . J'ai 2 enfants 4 et 2 ans . Donc , je cherche une destination plage avec mer mediterranée .

Est ce possible en juillet de trouver un coin tranquille ou tout est surpeuplé ? Avez vous un lieu à m'indiquer?

Par avance un grand merci à tous. profone😎😎
Open
De France en Espagne sans mon passeport canadien, c'est possible?
bonjour je suis senser partir en espagne avec des copines mais le problème est que j'ai perdu mon passeport et mon embassade ne me délivreras mon passeport que dans 3 semaine et je part dans 2 semaine j'ai eu vent que si j'allais au poste de police il était possible de me fair fair un papier< temporaire disant que j'ai égarer mon passeport j'aimerais savoir si cela est possible ou meme si juste avec des cartes d'identité c'est possible de passer la frontière ? merci
Open
Recherche familles d'accueil en Espagne
Bonjour a tous, Nous sommes plusieurs familles qui recherchons des familles en Espagne pour accueillir nos enfants (16/18ans...) pendant les vacances d ete ou Paques). La famille prendrait totalement en charge le jeune, les sejours seraient de 2 a 3 semaines et nous voulons echanger le service bien-sur, ainsi les frais seront tres limites. (voyage et argent de poche). Important, la famille en question aura aussi un jeune d age similaire, nous pensons que c est le mieux, aussi pour pouvoir echanger aux vacances suivantes. Merci de vos reponses ou idees, nous esperons en cette annonce! Bizilizi
Open

You might also like