Bonjour à tous.
Nous sommes un groupe de 4 amis. (deux filles, deux garçons) Et nous voulons partire en vacances d'été faire la fête. (Age : 18/18/18/17)
Nous avons décidé d'aller a Magaluff. (Ile Majorque).
Le problème est le suivant :
On a fait une réunion il y a deux jours pour choisir un hotel et le vol. Le problème c'est qu'après avoir choisi l'hotel, j'ai lu un peux les commentaires, et ils me font très peur. "Nourriture immangeable", "Cafard sous les lits", "Linges sales", "Des jeunes tappent sur les portes jusqu'à 6hoo du mat"...
Il est clair que nous allons pour faire la fête. Mais c'est pas pour autant que je (et surment nous tous) vais payer 600Frs pour un hotel ou on peut pas dormir et ou on mange très mal.
Donc c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide... Est-ce que les commentaires sur ces hotels sont justifiés? (hotel atlantic park (le meilleur), hotel florida, hotel barracuda)) ...
Le budget maximal serait de 850Frs tout compris (avec le vol)
Merci de votre aide.
Maxence
Bonjour,
Nous souhaitons partir 2 semaines à Majorque en août 2019 et nous recherchons un hôtel club en tout inclus dans un endroit animé et une plage accessible à pied. Nous ne connaissons pas cette ile et nous pensons louer une auto pour la découvrir. Nous avons remarqué l'hôtel Lookea Caliu Mar (parfois nommé IBEROSTAR dans les recherches) et nous souhaitons avoir des avis à la fois sur cet hôtel et sur la localisation (Palmanova / Magaluf). Est-ce un bon endroit pour résider au mois d'août ou faut-il rechercher un endroit plus calme comme la côte est et venir en voiture visiter Palma et ses environs ? Par avance, merci de vos commentaires Cdt
Nous souhaitons partir 2 semaines à Majorque en août 2019 et nous recherchons un hôtel club en tout inclus dans un endroit animé et une plage accessible à pied. Nous ne connaissons pas cette ile et nous pensons louer une auto pour la découvrir. Nous avons remarqué l'hôtel Lookea Caliu Mar (parfois nommé IBEROSTAR dans les recherches) et nous souhaitons avoir des avis à la fois sur cet hôtel et sur la localisation (Palmanova / Magaluf). Est-ce un bon endroit pour résider au mois d'août ou faut-il rechercher un endroit plus calme comme la côte est et venir en voiture visiter Palma et ses environs ? Par avance, merci de vos commentaires Cdt
😉 coucou nous voulons aller entre amis au mois de mai aux baleares , qui connait l'hotel del mar de marmara et le club riu tropicana de plein vent ? Jaimerais avoir des infos sur ces deux clubs et savoir si vous avez faits ces deux hotels ce qu'ils l'y a de proposé dans la formule all inclusive du bar. me dire aussi le climat en mai .
merci d'avance😏
Bonjour, j'ai 20 ans et je voudrais partir avec des amies à Majorque cet été. On cherche un hotel avec une bonne ambiance pour faire la fête , une belle piscine et pas loin de la plage. On a pas un énorme budget .
Avez vous des endroits sympa à nous conseiller?
merci! :)
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Bonjour, je pars cet été à l'hotel iberostar cal barca. Cet hotel a été récemment rénové. Qui peut me donner des infos?chambre, nourriture, pisvine, palge, excursions. Merci pour vos réponses.
Peut on faire du snorkeling aux baléares?😉
Séjour fin Juillet & début aout 2011 hotel club Marmara Las Rocas (club francophone)
Bonjour
Notre décollage de Lille vers 7H30 avec la compagnie XL Airways s’est très bien passé, les boissons et repas ( sandwichs) étant payant , nous avions prévu des viennoiseries pour nous caler l’estomac pour un trajet sans encombre, pour un atterrissage ponctuel à 9H30 à Palmas de Majorque. Après avoir récupéré nos bagages et un transfert de 50mn en bus climatisé, attentifs aux instructions et conseils donnés par notre hôtesse Marmara, nous sommes arrivés à Las Rocas vers 11H30.
La réception nous ayant pré-attribué nos chambres dans le bâtiment C, un Gentil Animateur (GA) nous a conduit à notre appartement après avoir reçu le traditionnel bracelet pour le All In. Oui appartement, car le club est en fait un complexe hôtelier composé uniquement d’appartements avec cuisine équipée, séjour avec canapé lit, chambre, et salle de bain, et un balcon ou petite terrasse en Rez de jardin, tous équipés de chaises et d’une table. Nous avons eu un appartement situé au 2éme étage sur un coin, avec à la fois, une vue sur la route d’accès au club, toujours calme car c’est un cul de sac et une vue exceptionnelle sur la côte, un paysage digne d’une carte postale.😎
Les appartements n’ont pas de clim, mais les volets à clairevoie vous permettent d’aérer constamment le logement qui reste ainsi assez frais.😐
Description des différents bâtiments de Las Rocas, le B contient la réception, le bar, la discothèque, la salle de jeux électroniques, au Rez de chaussée, le A est situé sur le côté de la piscine principale et parallèle au restaurant self service, le D est situé de l’autre côté de la route d’accès et comporte sa propre piscine (au calme).
La piscine principale est située entre les bâtiments A B C qui donnent tous sur la mer, tout au moins d’un côté, elle est entourée de transats si serrés qu’il est impossible de les bouger pour chercher l’ombre des chapeaux d’ombrage fixés au sol. Vous profiterez donc alternativement de l’ombre des voisins suivant la position du soleil. Cela dit si vous aimez le soleil, aucun problème, il y en a pour tout le monde. Si vous voulez une place privilégiée, levez vous avant 8H30 pour réserver votre transat avec vos serviettes, car elles ne sont pas fournies par le club.
La pataugeoire pour enfants séparée par une barrière, se trouve à côté du bâtiment A, le reste de la piscine dépasse 2m sauf autour (1,5m) .
Le podium Marmara jouxte le bâtiment A, et diffuse tout au long de la journée de la musique rythmée, c’est pas là qu’il faut envisager de faire la sieste.😉
La deuxième piscine est au bord des rochers derrière le bâtiment A et prés du self, elle est plus calme quand les enfants ne chahutent pas dedans, avec une profondeur de 1,5m à 2,1m. prévoyez leur donc des bracelets gonflables.
Dans les rochers en contre bas de ce club, en bord de mer, il existe une 3ème piscine à l’eau de mer, elle est magnifique et accessible par un escalier avec une petite gymnastique sur les rochers du littoral, prévoyez donc des chaussures pour vous y rendre, mais cela vaut le coup. 😎
Profitez de ses moments d’ouverture car tous les 3, 4 jours, suivant le temps, elle est vidée, nettoyée et remplie de nouveau, pour éviter des problèmes qui pourraient être occasionnés par les algues vertes. Cette piscine n’est pas réservée au club , mais il en assure son entretien.
De même de ces rochers, il y a un accès direct à la mer, par une échelle ou une mini crique rocheuse en pente, mais attention aux écorchures dues aux ressacs des vagues, à faire par temps très très calme.
Autre solution, pour se baigner, une plage « la cala des pou » à 500m mètres à gauche en sortant de l’hôtel, c’est une petite plage de sable publique avec location de transats et parasols, accès à pieds par un chemin.
Pour les bars, celui de la piscine principale ouvre vers 10H, vous y trouverez les boissons non alcoolisées en distributeurs automatiques accessible tout le temps, même aux enfants « coca, sprite, orangeade, citronnade etc.. des boissons alcoolisées à la pompe, bière, vin blanc, vin rouge, rosé, sangria, que le ou la barman vous servira dans un gobelet plastique ( sécurité oblige) et une bombonne du cocktail du jour en libre service ( avec alcool).D’autres alcools sont disponibles en bouteilles Brandy, Muscatel , un apéritif aromatisé à la l’anis etc. Un distributeur de 2 glaces pilées aromatisées citron et grenadine ouvert peu de temps vers 16H.
Vers midi aux jeux apéritifs, des petits rondelles de pain piquées de fromage ou chorizo, vous permettront d’assister à la rué vers les toasts près de la fontaine d’eau fraiche et du frigo qui contient quelques sandwiches aux crudités.
Vers 16H des gâteaux secs seront à votre disposition , très bons d’ailleurs et en quantité satisfaisante. Pour les cafés , il faudra pendant toute la journée aller vous servir au bar intérieur près de la réception, vous y trouverez, café express, café au lait, cappuccino, lait, et eau chaude pour vous faire une infusion, ou un café décaféiné en sachet, avec sucre en poudre ou édulcorant.
A partir de 18H , le bar piscine est transféré au bar intérieur avec les mêmes boissons à volonté jusqu'à 23H tapante.
Petit bémol sur le fonctionnement du bar piscine, par manque de personnel celui-ci n’est pas toujours présent, car entre ranger les chaises de la terrasse, débarrasser et nettoyer les tables, faire la vaisselle au bar intérieur , vous avez l’impression qu’il n’y a jamais personne pour vous servir, 🤪 cependant, ils ou elles font activement leur jobs, donc faites comme moi servez vous.
La restauration, en self matin midi et soir, ne m’a pas déçue.
Le matin de 8H à 10H30, baguette, pistolet , mini croissant, petit cake, et pain de mie à griller, si vous avez de la patience, avec beurre, confitures, chocolat à tartiner. Tous les ingrédients d’un petit déjeuner international avec Œufs au plat, lard cuit, fromage etc… Plusieurs machines à café et jus de fruit non naturel.
Le midi, de 12H30 à 15H, avec toutes les entrées traditionnelles, carottes, betteraves rouge, concombres, salades composées , avec une viande, un poisson ( en filet en général sans arrête) et du poulet.
Les soirs, de 19H15 à 21H45, avec les mêmes hors d’œuvre, mais il y a un peu plus de choix en viandes et des spécialités majorquines, je vous recommande les patates cuites à l’eau salée et les saucisses.
Pas de tables attitrées ni le midi, ni le soir, un maitre d’hôtel efficace vous cherchera une table aux heures d’affluences, et un personnel motivé vous fera place nette pour vous installer sur des tables certes un peu serrées, vu le nombre de personnes qui se restaurent.
Deux salles sont à votre disposition, l’une climatisée où se trouve le buffet, l’autre, un genre de grande terrasse couverte avec vue sur la mer et quelques tables extérieures avec parasol.
Les distributeurs de boissons sont disponibles dans les deux salles et des verres type pirex pour recevoir votre vin rouge, rosé, blanc ou sangria avec un seau de glaçon à disposition et également toutes les boissons pour les enfants.
Les desserts sont un peu récurrents, flan caramel, mousses avec différents parfums (excellentes)😛, gâteaux de Savoie aromatisés aux fruits, et le choix entre 3 ou 4 fruits sans compter le melon ou la pastèque ou l’ananas.
Le choix des fruits est assez imposant dommage qu’ils ne sont pas toujours murs. Des glaces sont à disposition au buffet réfrigéré principal le soir, ainsi que du fromage , pas le midi.
Les plats sont réapprovisionnés au coup par coup par un cuistot qui ne chôme pas, à moitié vide c’est complété de nouveau .
Ne loupez pas l’heure de fin des repas car le buffet est débarrassé en 3 minutes chrono.🙁
La qualité des mets est au rendez vous, et à ma grande surprise il n’y a pas beaucoup de gaspillage, un panneau informe d’ailleurs les touristes, que ceux-ci pourraient être facturés en cas d'abus.
J’ai été agréablement surpris de l’amabilité du personnel et les estivants aussi d’ailleurs, les files d’attentes sont limitées car il est possible de se servir des deux côtés du buffet.
Derniers conseil enfin, les tenues ne sont pas très habillées, les pantalons sont rares, à cause de la chaleur sans doute, mais vous serez systématiquement refoulé du restaurant par le personnel, si vous êtes torse nu, pieds nus, ou trempés, les coussins des sièges étant en tissu rembourrés.😊
Les animations, elles se déroulent toute la journée, fléchettes, gym tonic et tai chi et les jeux apéritifs le midi et en soirée face au podium Marmara, le water polo et aquagym dans la piscine centrale, les autres activités telles que ping pong, jeux de boules, mini golf, foot sur leur terrain respectif prés du self. Le matériel adéquat et une multitude de jeux de société vous seront prêtés contre une caution de 20€ au box d’animation.
Deux club enfants et ados existent, ils sont très bien entouré par 3 charmantes GA pour les premiers, et 2 jeunes GA pour les seconds, ils tous ont beaucoup d’humour et de carisme et les jeunes jouent le jeu et leur sont vraiment reconnaissant, ils participent d’ailleurs aux spectacles un soir, et ce n’est pas une cours de récré, mais de vrais sketches plein d’humour.
Les autres soirées sont alternativement faite par les touristes ou l’équipe des GA, karaoké dansant, des sketches innovants, des spectacles variés chorégraphiés par une jeune animatrice et rondement mené par une équipe soudée. (prévoyer quand même un répulsif moustique)
L’équipe d’animation booste les estivants pour participer aux activités et ça marche, ils sont très efficaces, sans être collants pour vous décider à y participer.
Je pense que c’est la 1ère fois que je vois autant d’énergie et de bonne humeur dans une équipe d’animation qui est somme toute assez réduite (9 GA). Les apéros et les soirées se terminent toutes par les 3 danses du club, fort rythmées, et peu de personnes restent assises sur leur chaise, une ambiance de dingues, tous entrainés par les GA qui se donnent à fond. Fin de l’animation vers 23H 15 en général.😎
Si vous avez oublié de commander vos boissons pour aller à la disco avant 23H, vous devrez les payer au bar intérieur.😕
La disco techno commence quand les animations extérieures sont terminées et il y a peu et pas souvent d’animateurs qui y participent, l’ambiance n’est donc pas au rendez vous et la scène est envahie par les enfants qui font leur shows. 😕
A minuit tapante fin de la sono, il faut laisser les barmans ranger et les touristes se coucher pour une paisible nuit, car passé minuit il n’y a plus gère de quidam et de bruits dans les couloirs. Les seuls perturbations sont dues aux arrivées très tardives dans la nuit et à quelques excités mal éduqués côté piscine.
Pour vos courses, une superette est ouverte la journée dans le bâtiment C au sous sol , les prix sont pas trop majorés, 6x1,5L d’eau pour 5,4€, car l’eau en verre est gratuite, l’eau en bouteille n’existe pas dans le club, et l’eau dessalée au robinet n’est pas buvable.
Le remplissage des bouteilles d’eau aux fontaines est interdite, c’est une incohérence de ce All In. 😠
Sinon il y a un petit centre commercial à environ 700m du club, avec bars, restos, pizzerias et 2 superettes pour se ravitailler en eau.
Le soleil fin juillet début Aout était au rendez vous, deux à trois jours avec un peu de vent, en bordure de mer c’est normal, avec une seule petite matinée pluvieuse, sur 14 jours de séjour, le thermomètre n’est pas descendu au dessous des 24 degrés avec des pointes à 39 degrés. N’oubliez pas la crème solaire sans quoi vous ferez office de phare comme certains touristes imprudents.😊
A la cala d’or à 45mn à pieds du club , il y a plusieurs agences de location de voitures, un petit train peut d’ailleurs vous y emmener pour 3,5€ A /R par personne, l’arrêt et les horaires sont situés en face de la sortie du club.
Sur le chemin vous avez le port de plaisance de la « cal longua » , ou vous pouvez louer aussi des tours de promenade en bateau rapide ou de découverte des 7 calanques alentours, compter 30 mn à pied pour en faire le tour , passage obligé pour rejoindre la Cala d’or, qui est un centre animé composé essentiellement de restos et de bars, avec quelques magasins ouverts le soir, la chaleur étant plus supportable que l’après midi. 😎
Les Baléares que nous avions connues il y a 30 ans n’ont pas beaucoup changé, et je vous conseille de visiter l’ile, soit en voiture de location, 90€ la journée assurance tous risques comprise ou par les excursions programmées, qui sont toutes un peu chères, 70€ par personne tout compris.
Nous avons donc loué une voiture par l'intermédiare de Marmara, avec shutle de hotel A/R, nous avons choisi avec nos amis, une Picasso C4 pour aller à Porto Cristo, puis au marché d’Alcudia le mardi matin, cette ancienne ville fortifiée est assez typique des villages des Baléares. Puis après un détour au port ou nous avons mangé, nous sommes remontés vers Formentor, avec sa côte très escarpée et ses falaises rocheuses surplombant la mer à pic, sous un soleil de plomb. Pas le temps de voir la Callobra , nous sommes revenus par Manacor et avons visité un magasin de perles, avec un aperçu des techniques de fabrication. Les routes sont très bien entretenues , je dirai même nouvelles et très propres. Elles sont cependant toujours très sinueuses , prévoyez donc du temps pour les parcourir, sauf sur l’autoroute reliant Palmas. Les paysages sur cette iles sont très variés et valent le déplacement.🙂
Pour résumer un séjour fort agréable dans ce club , pour ceux qui aiment animation détente et soleil, avec tout le confort , moi j’y retournerai volontiers.😎
à votre service plus plus d'infos
rcoucou
ps : d'autre infos en vidéo suiveront bientôt pour ce club
Bonjour
Notre décollage de Lille vers 7H30 avec la compagnie XL Airways s’est très bien passé, les boissons et repas ( sandwichs) étant payant , nous avions prévu des viennoiseries pour nous caler l’estomac pour un trajet sans encombre, pour un atterrissage ponctuel à 9H30 à Palmas de Majorque. Après avoir récupéré nos bagages et un transfert de 50mn en bus climatisé, attentifs aux instructions et conseils donnés par notre hôtesse Marmara, nous sommes arrivés à Las Rocas vers 11H30.
La réception nous ayant pré-attribué nos chambres dans le bâtiment C, un Gentil Animateur (GA) nous a conduit à notre appartement après avoir reçu le traditionnel bracelet pour le All In. Oui appartement, car le club est en fait un complexe hôtelier composé uniquement d’appartements avec cuisine équipée, séjour avec canapé lit, chambre, et salle de bain, et un balcon ou petite terrasse en Rez de jardin, tous équipés de chaises et d’une table. Nous avons eu un appartement situé au 2éme étage sur un coin, avec à la fois, une vue sur la route d’accès au club, toujours calme car c’est un cul de sac et une vue exceptionnelle sur la côte, un paysage digne d’une carte postale.😎
Les appartements n’ont pas de clim, mais les volets à clairevoie vous permettent d’aérer constamment le logement qui reste ainsi assez frais.😐
Description des différents bâtiments de Las Rocas, le B contient la réception, le bar, la discothèque, la salle de jeux électroniques, au Rez de chaussée, le A est situé sur le côté de la piscine principale et parallèle au restaurant self service, le D est situé de l’autre côté de la route d’accès et comporte sa propre piscine (au calme).
La piscine principale est située entre les bâtiments A B C qui donnent tous sur la mer, tout au moins d’un côté, elle est entourée de transats si serrés qu’il est impossible de les bouger pour chercher l’ombre des chapeaux d’ombrage fixés au sol. Vous profiterez donc alternativement de l’ombre des voisins suivant la position du soleil. Cela dit si vous aimez le soleil, aucun problème, il y en a pour tout le monde. Si vous voulez une place privilégiée, levez vous avant 8H30 pour réserver votre transat avec vos serviettes, car elles ne sont pas fournies par le club.
La pataugeoire pour enfants séparée par une barrière, se trouve à côté du bâtiment A, le reste de la piscine dépasse 2m sauf autour (1,5m) .
Le podium Marmara jouxte le bâtiment A, et diffuse tout au long de la journée de la musique rythmée, c’est pas là qu’il faut envisager de faire la sieste.😉
La deuxième piscine est au bord des rochers derrière le bâtiment A et prés du self, elle est plus calme quand les enfants ne chahutent pas dedans, avec une profondeur de 1,5m à 2,1m. prévoyez leur donc des bracelets gonflables.
Dans les rochers en contre bas de ce club, en bord de mer, il existe une 3ème piscine à l’eau de mer, elle est magnifique et accessible par un escalier avec une petite gymnastique sur les rochers du littoral, prévoyez donc des chaussures pour vous y rendre, mais cela vaut le coup. 😎
Profitez de ses moments d’ouverture car tous les 3, 4 jours, suivant le temps, elle est vidée, nettoyée et remplie de nouveau, pour éviter des problèmes qui pourraient être occasionnés par les algues vertes. Cette piscine n’est pas réservée au club , mais il en assure son entretien.
De même de ces rochers, il y a un accès direct à la mer, par une échelle ou une mini crique rocheuse en pente, mais attention aux écorchures dues aux ressacs des vagues, à faire par temps très très calme.
Autre solution, pour se baigner, une plage « la cala des pou » à 500m mètres à gauche en sortant de l’hôtel, c’est une petite plage de sable publique avec location de transats et parasols, accès à pieds par un chemin.
Pour les bars, celui de la piscine principale ouvre vers 10H, vous y trouverez les boissons non alcoolisées en distributeurs automatiques accessible tout le temps, même aux enfants « coca, sprite, orangeade, citronnade etc.. des boissons alcoolisées à la pompe, bière, vin blanc, vin rouge, rosé, sangria, que le ou la barman vous servira dans un gobelet plastique ( sécurité oblige) et une bombonne du cocktail du jour en libre service ( avec alcool).D’autres alcools sont disponibles en bouteilles Brandy, Muscatel , un apéritif aromatisé à la l’anis etc. Un distributeur de 2 glaces pilées aromatisées citron et grenadine ouvert peu de temps vers 16H.
Vers midi aux jeux apéritifs, des petits rondelles de pain piquées de fromage ou chorizo, vous permettront d’assister à la rué vers les toasts près de la fontaine d’eau fraiche et du frigo qui contient quelques sandwiches aux crudités.
Vers 16H des gâteaux secs seront à votre disposition , très bons d’ailleurs et en quantité satisfaisante. Pour les cafés , il faudra pendant toute la journée aller vous servir au bar intérieur près de la réception, vous y trouverez, café express, café au lait, cappuccino, lait, et eau chaude pour vous faire une infusion, ou un café décaféiné en sachet, avec sucre en poudre ou édulcorant.
A partir de 18H , le bar piscine est transféré au bar intérieur avec les mêmes boissons à volonté jusqu'à 23H tapante.
Petit bémol sur le fonctionnement du bar piscine, par manque de personnel celui-ci n’est pas toujours présent, car entre ranger les chaises de la terrasse, débarrasser et nettoyer les tables, faire la vaisselle au bar intérieur , vous avez l’impression qu’il n’y a jamais personne pour vous servir, 🤪 cependant, ils ou elles font activement leur jobs, donc faites comme moi servez vous.
La restauration, en self matin midi et soir, ne m’a pas déçue.
Le matin de 8H à 10H30, baguette, pistolet , mini croissant, petit cake, et pain de mie à griller, si vous avez de la patience, avec beurre, confitures, chocolat à tartiner. Tous les ingrédients d’un petit déjeuner international avec Œufs au plat, lard cuit, fromage etc… Plusieurs machines à café et jus de fruit non naturel.
Le midi, de 12H30 à 15H, avec toutes les entrées traditionnelles, carottes, betteraves rouge, concombres, salades composées , avec une viande, un poisson ( en filet en général sans arrête) et du poulet.
Les soirs, de 19H15 à 21H45, avec les mêmes hors d’œuvre, mais il y a un peu plus de choix en viandes et des spécialités majorquines, je vous recommande les patates cuites à l’eau salée et les saucisses.
Pas de tables attitrées ni le midi, ni le soir, un maitre d’hôtel efficace vous cherchera une table aux heures d’affluences, et un personnel motivé vous fera place nette pour vous installer sur des tables certes un peu serrées, vu le nombre de personnes qui se restaurent.
Deux salles sont à votre disposition, l’une climatisée où se trouve le buffet, l’autre, un genre de grande terrasse couverte avec vue sur la mer et quelques tables extérieures avec parasol.
Les distributeurs de boissons sont disponibles dans les deux salles et des verres type pirex pour recevoir votre vin rouge, rosé, blanc ou sangria avec un seau de glaçon à disposition et également toutes les boissons pour les enfants.
Les desserts sont un peu récurrents, flan caramel, mousses avec différents parfums (excellentes)😛, gâteaux de Savoie aromatisés aux fruits, et le choix entre 3 ou 4 fruits sans compter le melon ou la pastèque ou l’ananas.
Le choix des fruits est assez imposant dommage qu’ils ne sont pas toujours murs. Des glaces sont à disposition au buffet réfrigéré principal le soir, ainsi que du fromage , pas le midi.
Les plats sont réapprovisionnés au coup par coup par un cuistot qui ne chôme pas, à moitié vide c’est complété de nouveau .
Ne loupez pas l’heure de fin des repas car le buffet est débarrassé en 3 minutes chrono.🙁
La qualité des mets est au rendez vous, et à ma grande surprise il n’y a pas beaucoup de gaspillage, un panneau informe d’ailleurs les touristes, que ceux-ci pourraient être facturés en cas d'abus.
J’ai été agréablement surpris de l’amabilité du personnel et les estivants aussi d’ailleurs, les files d’attentes sont limitées car il est possible de se servir des deux côtés du buffet.
Derniers conseil enfin, les tenues ne sont pas très habillées, les pantalons sont rares, à cause de la chaleur sans doute, mais vous serez systématiquement refoulé du restaurant par le personnel, si vous êtes torse nu, pieds nus, ou trempés, les coussins des sièges étant en tissu rembourrés.😊
Les animations, elles se déroulent toute la journée, fléchettes, gym tonic et tai chi et les jeux apéritifs le midi et en soirée face au podium Marmara, le water polo et aquagym dans la piscine centrale, les autres activités telles que ping pong, jeux de boules, mini golf, foot sur leur terrain respectif prés du self. Le matériel adéquat et une multitude de jeux de société vous seront prêtés contre une caution de 20€ au box d’animation.
Deux club enfants et ados existent, ils sont très bien entouré par 3 charmantes GA pour les premiers, et 2 jeunes GA pour les seconds, ils tous ont beaucoup d’humour et de carisme et les jeunes jouent le jeu et leur sont vraiment reconnaissant, ils participent d’ailleurs aux spectacles un soir, et ce n’est pas une cours de récré, mais de vrais sketches plein d’humour.
Les autres soirées sont alternativement faite par les touristes ou l’équipe des GA, karaoké dansant, des sketches innovants, des spectacles variés chorégraphiés par une jeune animatrice et rondement mené par une équipe soudée. (prévoyer quand même un répulsif moustique)
L’équipe d’animation booste les estivants pour participer aux activités et ça marche, ils sont très efficaces, sans être collants pour vous décider à y participer.
Je pense que c’est la 1ère fois que je vois autant d’énergie et de bonne humeur dans une équipe d’animation qui est somme toute assez réduite (9 GA). Les apéros et les soirées se terminent toutes par les 3 danses du club, fort rythmées, et peu de personnes restent assises sur leur chaise, une ambiance de dingues, tous entrainés par les GA qui se donnent à fond. Fin de l’animation vers 23H 15 en général.😎
Si vous avez oublié de commander vos boissons pour aller à la disco avant 23H, vous devrez les payer au bar intérieur.😕
La disco techno commence quand les animations extérieures sont terminées et il y a peu et pas souvent d’animateurs qui y participent, l’ambiance n’est donc pas au rendez vous et la scène est envahie par les enfants qui font leur shows. 😕
A minuit tapante fin de la sono, il faut laisser les barmans ranger et les touristes se coucher pour une paisible nuit, car passé minuit il n’y a plus gère de quidam et de bruits dans les couloirs. Les seuls perturbations sont dues aux arrivées très tardives dans la nuit et à quelques excités mal éduqués côté piscine.
Pour vos courses, une superette est ouverte la journée dans le bâtiment C au sous sol , les prix sont pas trop majorés, 6x1,5L d’eau pour 5,4€, car l’eau en verre est gratuite, l’eau en bouteille n’existe pas dans le club, et l’eau dessalée au robinet n’est pas buvable.
Le remplissage des bouteilles d’eau aux fontaines est interdite, c’est une incohérence de ce All In. 😠
Sinon il y a un petit centre commercial à environ 700m du club, avec bars, restos, pizzerias et 2 superettes pour se ravitailler en eau.
Le soleil fin juillet début Aout était au rendez vous, deux à trois jours avec un peu de vent, en bordure de mer c’est normal, avec une seule petite matinée pluvieuse, sur 14 jours de séjour, le thermomètre n’est pas descendu au dessous des 24 degrés avec des pointes à 39 degrés. N’oubliez pas la crème solaire sans quoi vous ferez office de phare comme certains touristes imprudents.😊
A la cala d’or à 45mn à pieds du club , il y a plusieurs agences de location de voitures, un petit train peut d’ailleurs vous y emmener pour 3,5€ A /R par personne, l’arrêt et les horaires sont situés en face de la sortie du club.
Sur le chemin vous avez le port de plaisance de la « cal longua » , ou vous pouvez louer aussi des tours de promenade en bateau rapide ou de découverte des 7 calanques alentours, compter 30 mn à pied pour en faire le tour , passage obligé pour rejoindre la Cala d’or, qui est un centre animé composé essentiellement de restos et de bars, avec quelques magasins ouverts le soir, la chaleur étant plus supportable que l’après midi. 😎
Les Baléares que nous avions connues il y a 30 ans n’ont pas beaucoup changé, et je vous conseille de visiter l’ile, soit en voiture de location, 90€ la journée assurance tous risques comprise ou par les excursions programmées, qui sont toutes un peu chères, 70€ par personne tout compris.
Nous avons donc loué une voiture par l'intermédiare de Marmara, avec shutle de hotel A/R, nous avons choisi avec nos amis, une Picasso C4 pour aller à Porto Cristo, puis au marché d’Alcudia le mardi matin, cette ancienne ville fortifiée est assez typique des villages des Baléares. Puis après un détour au port ou nous avons mangé, nous sommes remontés vers Formentor, avec sa côte très escarpée et ses falaises rocheuses surplombant la mer à pic, sous un soleil de plomb. Pas le temps de voir la Callobra , nous sommes revenus par Manacor et avons visité un magasin de perles, avec un aperçu des techniques de fabrication. Les routes sont très bien entretenues , je dirai même nouvelles et très propres. Elles sont cependant toujours très sinueuses , prévoyez donc du temps pour les parcourir, sauf sur l’autoroute reliant Palmas. Les paysages sur cette iles sont très variés et valent le déplacement.🙂
Pour résumer un séjour fort agréable dans ce club , pour ceux qui aiment animation détente et soleil, avec tout le confort , moi j’y retournerai volontiers.😎
à votre service plus plus d'infos
rcoucou
ps : d'autre infos en vidéo suiveront bientôt pour ce club
bonjour, nous voulons partir vers le 20 aout sur les baléares, mais ou?on hésite;ibiza:on nous a dit que les plages étaient sales vers la fin de l'été ou mallorque;en fait on recherche une jolie plage avec une eau cristalline et un hotel sympa ou nos 3 adoléscents puissent trouver de quoi ne pas s'ennuyer. je ne sais pas par quel tour opérator passer , ni quel endroit et hotel choisir;auriez vous des conseils à me donner?merci d'avance pour votre aide.
bonjour à tous,
je viens glaner des infos sur Ibiza, car je me noie sous le flots de sites publicitaires et marchands,
mais je n'ai toujours pas les précisions que je cherche!
je projette d'y partir une semaine avec une amie, la dernière du mois de juint.donc voici ma liste de questions:
-y a t'il de l'ambiance cette période?
-quel est le centre de vie de l'ïle? je n'arrive vraiment pas à me faire une idée, si il y a vraiment un épicentre ou non.....
-connaissez-vous un hôtel pas (trop) cher à proximité du centre de vie et de la plage? quel site de réservation ?
-enfin, les transport en communs sont-ils efficients et efficaces?
voilà, j'espère que vous pourrez éclairer cette nébuleuse par vos expériences!
(.....quand je me relis, j'ai l'impression de vous demandez de me fournir un séjour clé en main....😊....)
merci de m'accorder quelques minutes, à bientôt alex
(.....quand je me relis, j'ai l'impression de vous demandez de me fournir un séjour clé en main....😊....)
merci de m'accorder quelques minutes, à bientôt alex
Nous revenons d'une semaine au Rio Calma et nous avons trouvé l'hôtel superbe. Restauration hyper variée, top; superbe "lagon" à débordement, vue sur mer.
Le tour de l'île se fait assez rapidement donc je trouve assez important de loger dans un bel hôtel à Fuerteventura. Le Rio Calma est un bon choix je pense!
Voilà!
PS : nous sommes allés une journée sur l'île de Lanzarote également et ça vaut le coup!
Voilà!
PS : nous sommes allés une journée sur l'île de Lanzarote également et ça vaut le coup!
Bonjour, je pars fin juillet ac une amie durant une semaine a ibiza, après avoir lu de nombreuses discution sur plusieurs forums nous avons décidé de prendre un hotel a la playa d'en bossa... Cependant nous ne savons pas trop a quel hotel aller (situation: proximité mer, qualité : sécurité, propreté, prix ne dépassant pas 800e a 2 pour 6 nuits...).
Help...
Si vous connaissez un peu le coin faites nous signe ! Merci d'avance.
Ps: nous partons a ibiza pour faire la fête par conséquent le bruit ne nous dérange pas :)
Help...
Si vous connaissez un peu le coin faites nous signe ! Merci d'avance.
Ps: nous partons a ibiza pour faire la fête par conséquent le bruit ne nous dérange pas :)
Bonjour,
Je pars pour 8 jours à Ibiza au Cala Blanca Fram près de San CARLOS au NE de l’île .
Comme nous avons relativement peu de temps, pourriez – vous me dire les incontournables à faire et à visiter : belles plages , villes sympas ...
Merci d’avance pour vos conseils.
Aline
Je pars pour 8 jours à Ibiza au Cala Blanca Fram près de San CARLOS au NE de l’île .
Comme nous avons relativement peu de temps, pourriez – vous me dire les incontournables à faire et à visiter : belles plages , villes sympas ...
Merci d’avance pour vos conseils.
Aline
bonjour
Voila avec mon compagnon nous voulons aller a ibiza cette été pour faire la fête 😊 du 28 juillet au 5 août Es ce qq un connait l’hôtel Figueretes ???? C'est un des moins chers que j'ai trouve!!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse 😛 Merci
Voila avec mon compagnon nous voulons aller a ibiza cette été pour faire la fête 😊 du 28 juillet au 5 août Es ce qq un connait l’hôtel Figueretes ???? C'est un des moins chers que j'ai trouve!!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse 😛 Merci
Bonjour,
Je compte passer quelques jours à Barcelone avec ma mère et j'aimerais avoir quelques renseignements et conseils pour un hotel situé dans le centre de Barcelone. Ma mère ayant quelques légers soucis de santé, la localisation est très importante pour moi: à défaut d'etre dans l'hyper centre, il faudrait que l'hotel soit bien desservi par les transports en commun.
Je vous remercie d'avance :)
Je compte passer quelques jours à Barcelone avec ma mère et j'aimerais avoir quelques renseignements et conseils pour un hotel situé dans le centre de Barcelone. Ma mère ayant quelques légers soucis de santé, la localisation est très importante pour moi: à défaut d'etre dans l'hyper centre, il faudrait que l'hotel soit bien desservi par les transports en commun.
Je vous remercie d'avance :)
Bonjour
Est-ce quelqu'un a déjà séjourné à l’hôtel ARTI I ou ARTI II à Madrid ? Merci de bien vouloir me fournir des infos sur ces hôtels
Amicalement
Est-ce quelqu'un a déjà séjourné à l’hôtel ARTI I ou ARTI II à Madrid ? Merci de bien vouloir me fournir des infos sur ces hôtels
Amicalement
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un bon hotel all inclusive sur la costa brava proche plage et avec une belle piscine. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 11 à 13 ans . Partagez vos expériences négatives ou positives. Merci d'avance
j'aimerai avoir des commentaires sur l'hôtel ' Pollentia club resort" à Majorque Alcudia
Merci
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hôtel rosamar maritim à lloret de mar , j'ai essayé de trouver des infos sur le forum mais celles-ci datent de 2007 pour les plus récentes. Est ce que l'un d'entre vous y est allé récemment et qu'en avez vous pensé? J'ai le projet de partir une semaine fin octobre en pension complète et je voudrai prendre la suite junior ou petit appartement mais peut être est t'on obligé de faire le ménage avant de partir. Parait-il qu'il faut laisser une caution en espèce, le montant n'est pas précisé. Est ce qu'on y mange bien et quels sont les suppléments à régler sur place. Je ne peux que réserver via leur site, est-il fiable?
Bref je suis à la pêche aux infos pour avoir un voyage sympa et éviter les désagréments des mauvaises surprises!
Merci d'avance.
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hôtel rosamar maritim à lloret de mar , j'ai essayé de trouver des infos sur le forum mais celles-ci datent de 2007 pour les plus récentes. Est ce que l'un d'entre vous y est allé récemment et qu'en avez vous pensé? J'ai le projet de partir une semaine fin octobre en pension complète et je voudrai prendre la suite junior ou petit appartement mais peut être est t'on obligé de faire le ménage avant de partir. Parait-il qu'il faut laisser une caution en espèce, le montant n'est pas précisé. Est ce qu'on y mange bien et quels sont les suppléments à régler sur place. Je ne peux que réserver via leur site, est-il fiable?
Bref je suis à la pêche aux infos pour avoir un voyage sympa et éviter les désagréments des mauvaises surprises!
Merci d'avance.
Bonjour
Quelqu'un a de l'info et/ou commentaires sur cet hôtel?
Merci!
Quelqu'un a de l'info et/ou commentaires sur cet hôtel?
Merci!
Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignements concernant l'hôtel barcelo isla cristina en andalousie sur :: l'hotel meme, loisirs, propreté, son emplacement, visites, la restauration, enfin tout pour passer une semaine en juin de détente et repos .votre avis est important
merci
Cordialement
merci
Cordialement
bonjour,
nous devons partir dans cet hotel fin mai 2012. pouvez vous nous donner quelques renseignements sur ce hotel et les bons plans dans cette région?
je vous remercie d'avance
cdlt🙂
angev1
bonjour,
Voila je vais partir au mois d'avril une semaine avec ma petite famille à salou a l'hotel estival park.
Je voudrais connaitre des avis sur cet hotel en effet j ai fait des recherches sur le forum, mais ils datent de 2007, 2008.
si vous avez sejourné en 2011 voir 2010 merci de me donner votre avis. 😄😄😄
Voila je vais partir au mois d'avril une semaine avec ma petite famille à salou a l'hotel estival park.
Je voudrais connaitre des avis sur cet hotel en effet j ai fait des recherches sur le forum, mais ils datent de 2007, 2008.
si vous avez sejourné en 2011 voir 2010 merci de me donner votre avis. 😄😄😄
Bonjour,
Je suis rentré il y a quelques jours d'un voyage en Andalousie.
Il s'agissait d'un séjour "all inclusives" organisé par Nouvelles Frontières
Le prix pour 8 jours : 449, oo Euros p.p.
Compte-rendu :
point noir : Un départ à une heure scandaleusement matinale : convocation aéroport 4 hrs du matin !!! Pas de petit déj. dans l'avion. Arrivée Hôtel 11 hrs du matin, les occupants précédants ne partant qu'à midi... impossible de se débarbouiller aprés cette nuit blanche.
La région : très belle, très agréable... un climat idyllique (ni chaud, ni froid), Une mer d'huile... avec des plages immenses.
point noir : les excursions assez chers, et parfois non dispo (manque de demande).
L'Hôtel 4 ****, correct (un bon 3 *** de France). Vaste chambre, et personnel très serviable. Une piscine suffisamment grande pour ne pas être bondée.
point noir : la restauration, bonne mais trop répétitive.
L'hôtel est situé en bordure de mer en quelques pas vous êtes sur la plage.
point noir : La situation de l'hôtel : 6 à 7 kms de la ville !!! Donc : bus à chaque sortie. Presque impossible de sortir le soir, alors que les villes espagnoles vivent surtout la nuit !
La prochaine fois, je choisirai un hôtel en ville, ou tout proche à pied. J.
Compte-rendu :
point noir : Un départ à une heure scandaleusement matinale : convocation aéroport 4 hrs du matin !!! Pas de petit déj. dans l'avion. Arrivée Hôtel 11 hrs du matin, les occupants précédants ne partant qu'à midi... impossible de se débarbouiller aprés cette nuit blanche.
La région : très belle, très agréable... un climat idyllique (ni chaud, ni froid), Une mer d'huile... avec des plages immenses.
point noir : les excursions assez chers, et parfois non dispo (manque de demande).
L'Hôtel 4 ****, correct (un bon 3 *** de France). Vaste chambre, et personnel très serviable. Une piscine suffisamment grande pour ne pas être bondée.
point noir : la restauration, bonne mais trop répétitive.
L'hôtel est situé en bordure de mer en quelques pas vous êtes sur la plage.
point noir : La situation de l'hôtel : 6 à 7 kms de la ville !!! Donc : bus à chaque sortie. Presque impossible de sortir le soir, alors que les villes espagnoles vivent surtout la nuit !
La prochaine fois, je choisirai un hôtel en ville, ou tout proche à pied. J.
bonjour
nous recherchons un hotel pension de famille pour 3 adultes du 26 decembre au 1er janvier en connaissez vous une pas trop chère mais convenable j'aimerais offrir ce sejour à mon fils handicape mental mais avec peu de moyens merci de votre aide si vous connaissez dans la region de llhoret del mar ce serait parfait sinon tout autre lieu bord de mer nord espagne et cote mediterrannee merci
nous recherchons un hotel pension de famille pour 3 adultes du 26 decembre au 1er janvier en connaissez vous une pas trop chère mais convenable j'aimerais offrir ce sejour à mon fils handicape mental mais avec peu de moyens merci de votre aide si vous connaissez dans la region de llhoret del mar ce serait parfait sinon tout autre lieu bord de mer nord espagne et cote mediterrannee merci
Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre à Majorque en août 2018. Nous privilégions une structure "club" mais à taille humaine et nous avons remarqué le Bravo club Palma qui se situe à l'extrémité ouest de Magaluf.
Nous trouvons cependant un peu étrange que cet hôtel ne soit pas référencé surTripAdvisor et nous ne trouvons aucun avis de voyageur sur ce club qui pourtant figure sur les brochures de TO tels Thomascook, Leclerc voyages...
Nous sommes donc à la recherche d'avis de voyageurs qui pourraient nous éclairer sur les points forts et les inconvénients de cet hôtel club.
Par avance, merci de vos commentaires
Nous souhaitons nous rendre à Majorque en août 2018. Nous privilégions une structure "club" mais à taille humaine et nous avons remarqué le Bravo club Palma qui se situe à l'extrémité ouest de Magaluf.
Nous trouvons cependant un peu étrange que cet hôtel ne soit pas référencé surTripAdvisor et nous ne trouvons aucun avis de voyageur sur ce club qui pourtant figure sur les brochures de TO tels Thomascook, Leclerc voyages...
Nous sommes donc à la recherche d'avis de voyageurs qui pourraient nous éclairer sur les points forts et les inconvénients de cet hôtel club.
Par avance, merci de vos commentaires
Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses déconvenues en matière de nuisances sonores lors de me différents séjours, je me permet de faire appel à la communauté pour des hôtels où on y fait bien vivre, mais bien dormir aussi.
J'ai regardé sur internet mais l'argument de recherche chambre insonorisée ne donne quasiment rien.
Aussi, toutes vos expériences et suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance et à bientôt
Merci d'avance et à bientôt
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un hôtel, un club où l'on trouve une piscine avec des jeux pour enfants dans l'eau, tel que des toboggans, bateaux de pirates. Mes enfants ont 3 et 4 ans et je m'aperçois qu il est très difficile de trouver cela sur la costa brava. Mes recherches se font sur costa brava et du côté de malaga. Avez vous des adresses, des pistes à me donner. Un grand merci par avance.
Je suis à la recherche d'un hôtel, un club où l'on trouve une piscine avec des jeux pour enfants dans l'eau, tel que des toboggans, bateaux de pirates. Mes enfants ont 3 et 4 ans et je m'aperçois qu il est très difficile de trouver cela sur la costa brava. Mes recherches se font sur costa brava et du côté de malaga. Avez vous des adresses, des pistes à me donner. Un grand merci par avance.
Bonjour
Nous allons une semaine en mai nous ressourcer suite à des problèmes de santé au marmara hotel club oasis. Est ce que les excursions proposées sont intéressantes ou des pièges à touristes.
Y a t il un bus pour aller à ciutadella à 4km environ. Sinon prix d'un taxi.
Merci
Bonjour,
Nous partons en Juillet à l'hotel NF Costal de Sol à Estepona. L'hotel étant loin de tout, nous souhaitons louer une voiture pour visiter.
Connaissez-vous le prix des locations directement à l'hotel?
J'imagine que les prix sont plus bas en reservant sur internet. Mais ou recuperer la voiture: Estepona, Marbella?
Merci de vos reponses.
Nous partons en Juillet à l'hotel NF Costal de Sol à Estepona. L'hotel étant loin de tout, nous souhaitons louer une voiture pour visiter.
Connaissez-vous le prix des locations directement à l'hotel?
J'imagine que les prix sont plus bas en reservant sur internet. Mais ou recuperer la voiture: Estepona, Marbella?
Merci de vos reponses.
Hello
Je pars cet été a l'hôtel Bikini a Majorque
J'aimerais avoir des avis de personnes qui connaissent
Merci meilleures salutations










