Discussions similar to: Job trilingue commerce Espagne
FR
Partir travailler à l'étranger (Espagne)
Bonjour à tous, je suis actuellement un bts en informatique option administrateur réseau et je ne suis pas très motivé à continuer. J'avais dans l'idée de travailler a l'étranger, en espagne plus paticulièrement.

J'aurais aimer avoir des informations, comment partir ? quelle diplome ? il y a t'il une vrai chance de réussir ?

Merci par avance pour vos réponse

cordialment
Open
Barcelone: trouver un travail facilement et pour une longue durée?
Bonjour à tous. Je suis un jeu français, vivant à Barcelone depuis un tout petit moins d'un mois maintenant. Je vous écris car j'ai du mal à trouver du travail. Je vis dans le quartier " Sants ", qui n'est pas le plus paumé de Barcelone on va dire 🙂

Pour vous expliquer un petit peu, ma petite amie fait des études supérieurs d'Art et Photographie ici, l'IDEP. Elle peut en avoir pour de 1 à 5 ans, et je la suivrai. Je ne savais pas quoi faire en France, et c'était mon rêve de m'installer ici. Je n'ai malheuresement pas de diplomes, à part le Brevet des Collèges, le dîplome de premiers soins (que j'ai eu 3 fois, rien que ça x)) et un BAFA icomplet (pour cause sanitaire, je n'ai pas pût le finir. En effet, je me suis cassé la jambe 3 jours avant mon stage).

J'ai 18 ans, et donc j'ai plutôt du temps à débourser :) Le salaire n'est pas le principal. Pour vous dire, je paye moins de 500€ de loyer par mois. Le problème, c'est que je ne parle pas encore très bien l'Espagnol. Je le comprend mas o menos, mais j'ai du mal à m'exprimer.

Donc je recherche toute aide, car j'ai du mal. Je pense être courageux, alors je peut faire beaucoup de choses. Travailler de nuit et tout ça, ça ne me dérange pas. J'ai déjà des horaires de vie très spéciaux depuis longtemps, qui se rapprochent beaucoup du rythme catalan.

J'ai vu quelques sujets sur internet et sur ce site concernant les Call Center. A vrai dire, ça m'intéresse beaucoup, mais je n'ai vraiment rien trouvé me permettant d'établir un premier contact, par téléphone et en français, avec une de ces entreprises.

Si il y a des francophones qui ont été dans mon cas, où qui travaillent aujourd'hui à Barcelone, j'aimerai qu'ils me contactent car j'ai vraiment besoin de ça. J'ai vraiùent la foi de faire quelque chose, mais je n'y arriverai pas tout seul ^^

Alors s'il vous plaît, si vous lisez ce message, aidez-moi et envoyez-moi un message privé ou bien répondez ici. Ca serait très gentil de votre part. Entre français, nous devons nous aider je pense :) Si quelqu'un vivant sur Barcelone m'aide, je pense qu'en échange il sera invité à venir boire un verre a nuestro piso sans problèmes :)

Merci d'avance, et dans l'attente de vos réponses, Aurélien.
Open
Démarches pour partir vivre et étudier en Espagne?
Coucou à tous, voila, je suis allée en Espagne pendant six semaines et je suis tombée en admiration devant ce superbe pays. je souhaiterais y partir cette année en sept ou oct pour étudier. Actuellement, j'ai passé ma 1ere année de BTS Assistant Secrétaire Trilingue et je souhaiterias progresser dans cette langue que j'étudie avec plaisir depuis la 4ème!! Savez vous si c'est encore possible de s'y prendre à cette période de l'année? Quelles sont les démarches? Y a t il des aides (financières)? Merci à tous Marie03 😉
Open
Job d'été dans les Baléares mi-mai 2012
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en master d'histoire a Bordeaux et j'ai 21 ans. Depuis peu j'ai pour projet de partir mi mai dans les îles baléares pour trouver un job d'été comme serveuse par exemple. J'aimerais avoir vos avis, vos témoignages pour m'aider à mener mon projet au mieux. Est-il possible de se présenter mi mai et de chercher sur place ? se loger est-il facile ? est il possible pour une française parlant un espagnol et un anglais basique de trouver un job ? Je voudrais le maximum de renseignements du plus important au plus futile. Et pourquoi pas trouver des compagnons de voyage.

Merci d'avance, a bientôt. Charlotte.
Open
Job en Espagne, loger en colocation?
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai 20 ans et j'ai l'intention de partir en Espagne en janvier 2012, à Madrid de préférence pour une durée de 3 mois. J'ai d'abord pensé passer par une agence qui propose l'emploi et le logement. J'ai alors contacté Europair Services qui demande en contre partie 550€ mais tout ce qu'ils ont à me proposer pour cette période c'est un job en restauration, nourrie et logée mais payée 200€ par mois, cela me semble assez peu sachant que ça me rembourserait tout juste les frais demandés par l'agence... Bref à part cette option je me demandais s'il y avait d'autres solutions. J'aimerais surtout avoir la garantie de trouver un travail sur place avant de partir. Quelqu'un connaît des bonnes adresses ou autre?... Et savez-vous s'il est possible de loger en colocation pour seulement 3 mois? Sinon, s'il y a des personnes qui comme moi, envisagent de partir en Espagne en janvier je serais ravie de pouvoir discuter avec eux! Merci pour vos futures réponses
Open
Job d'été 2011 dans un hôtel en Espagne?
Bonjour tout le monde!

J'ai actuellement 20ans, et je souhaiterais aller passer mon été en Espagne à travailler dans un hotel! Pour gagner de l'expérience et amérliorer mon espagnol!(J'ai beaucoup entendu parler de ça!!) J'ai toutes les qualités requises! Je parle Anglais et Francais courrament, j'ai un bon niveau d'espagnol, et de bonnes bases en italien et allemand. Je commence mes études dans l'hotellerie en septembre, donc un grand intêret dans ce domaine.

Cependant, je sais pas vraiment ou aller en Espagne, donc auriez-vous des conseils?! Ou sont les plus belles plages?! Et la vie nocturne?!

Et aussi, je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà fait ça, comment je fais pour trouver un job? Internet, ou alors un de ces agences de "stages d'été"?! Ou devrais-je juste me rendre sur place? Auriez-vous des liens?!

Tous conseils sont les bienvenus!! Merci :) Chloé
Open
Job en Espagne ou en Amérique du Sud
bjr, je cherche des infos ou meme des offres 😉 pour bosser cet été en espagne ou en amerik latine dans la cueillette ou l'hotellerie. avez vous des infos???? merciiiii 🙂😎 je laisse mon adresse mail: jessyta@hotmail.fr
Open
Job d'été aux Baléares
Bonjour à tous ! Je suis étudiante en langues et je vais essayer de partir cet été 2 mois aux Baléares (Mallorca) pour y travailler, avec mon ami (qui est espagnol). Sachant que je ne parle presque pas espagnol (j'ai 2h de cours débutant / semaine depuis cette année) mais que j'ai un bon niveau d'allemand, d'anglais et des bases en chinois, quelles sont mes chances de trouver un job, et dans quel domaine ? L'hôtellerie, le tourisme ? Sinon, est-ce difficile de trouver un logement au mois à des prix abordables ?(le but du séjour étant de gagner des sous^^) En vous remerciant de vos réponses, je suis preneuse de toutes les infos, conseils, pistes et autres tuyaux, ainsi qu'adresses webs...

Morgane
Open
Job d'été en Espagne (Cadix ou Tarifa)
Salut à tous, je prévois de travailler cet été en Espagne (j'ai un petit penchant pour l'Andalousie!) dans restos, bars ou hôtels. Je pense trouver un job et un logement (collocation) sur place mais je ne peux pas aller en Espagne avant juillet et je me demande si ça n'est pas un peu tard! Connaissez -vous des endroits où je pourrai facilement trouver? Je ne m'attends pas à une solution miracle mais si vous avez des tuyaux ou si vous avez déjà travaillé en Espagne l'été, contactez-moi!😉 merci
Open
Job à Barcelone?
Bonjour,

Je cherche un emploi dans le secteur touristique à barcelone mais tres difficile de trouver etant belge, ma mere vit la-bas, donc j'ai le logement mais pas l'emploi. Y a-t-il qquelqu'un dans le meme cas que moi qui pourrait me refiler ses adresses pour trouver cet emploi tant souhaité? un grand merci

stephanie
Open
Recherche job d'été 2013 en Espagne - Langues: russe, anglais, français, espagnol
Bonjour! Je suis actuellement en échange d'un an en Russie (à Ekaterinburg), j'ai 17 ans et ferais 18 ans au mois de Juillet. Je cherche donc pour le mois d'Août un job d'été où je pourrai exercer mes langues! J'avais pensé à partir un mois en Espagne avec des amis hispanophones (mais d'Amérique Latine) partir un peu à l'aventure en Espagne, louer au préalable un appartement dans un lieu très touristique et sur place chercher du travail, distribuer nos CV dans les hotels, bars.. Mes amis sont pour la plupart de langue maternelle ESPAGNOLE, et se débrouillent pas trop mal en Anglais et Russe. Quant à moi, le Français est ma première langue et je me débrouille en Russe, Anglais et un peu moins bien en Espagnol.

Mais voilà, ils vivent très loin et ne peuvent pas se permettre de ne pas trouver de travail et donc ne pas pouvoir rembourser tous les frais qu'on aurait sur place (+ l'avion)

On avait pensé à l'Espagne, parce qu'ils ne connaissent pas ce pays (moi je veux m'améliorer parce que j'ai le bac l'année prochaine) et puis pour faire un peu la fête. On avait pensé à Benidorm, à ce qui parait, blindé de touristes, ce qui serait tout simplement parfait pour nous (touristes = travail pour les saisonniers)

Mais vu les très mauvaises nouvelles de l'Espagne, on ne sait pas si on maintient ce projet ou pas

Après j'avais peut-être pensé partir en Turquie (les Russes aiment bien) Mais c'est beaucoup moins confortable parce que l'été en Turquie il fait surement TRÈS chaud, aucun de nous ne parle turc et aussi je ne suis vraiment pas au courant des règles de travail hors d'Europe, le visa qu'il faudrait obtenir pour travailler etc etc.

Donc voilà, je voudrais des conseils, 1 mois en tant que saisonnier en Espagne est-il possible/rentable pour l'été 2013?
Open
Recherche job à Barcelone pour l'été 2011
Salut!

Je suis une étudiante de 21 ans en droit des affaires et voudrait trouver un petit job à Barcelone cet été en juillet et aout. Je parle anglais couramment mais malheureusement tres peu d'espagnol :( j'ai déjà fait deux saisons en tant que barmaid mais etre serveuse en me derange pas non plus :) quelqu'un aurait des idées où chercher? ou le mieux serait que je fasse le tour de quelques bars/ boites de nuit début juillet avec un Cv en main?

merci à tous!
Open
Recherche job et logement à Barcelone
Bonjour à tous !!!!

Je viens de finir mes deux années de DUT techniques de commercialisation, je voudrais donc partir à l'étranger et plus particulièrement à Barcelone fin octobre cependant je voudrais avant de partir trouver un job ou encore à logement en collocation ce qui n'est pas facile à trouver à distance et à vrai dire je ne c'est pas si c'est véritablement possible.

Je voulais donc vous demander vos conseils ou encore si vous aviez de bonnes adresses à me transmettre.

En espérant vos réponses très prochainement.
Open
Recherche job en Espagne pour cet été 2010
Bonjour tout le monde,

Je sais ce que vous allez dire : je m'y prends trop tard.

Je suis étudiante et j'aimerais trouver un job en Espagne pour cet été. Bon j'ai un petit problème : je ne sais pas quand je serai disponible exactement, seul le mois d'aôut est sur pour le moment, et surement le mois de septembre.

J'aimerais savoir comment je peux trouver un petit job en sachant que je n'ai pas de diplôme (mis à part le Bac) ni d'expérience professionnelle et surtout aucun piston. Je parle bien sûr espagnol.

J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur internet, et maintenant j'aimerais avoir des conseils pour trouver un job (des sites à conseiller selon votre expérience, des infos, des conseils de démarche, d'organisation...). On m'a conseillé de chercher directement sur place mais je ne sais pas si ce sera efficace... Bien sûr, ce serait génial que quelqu'un parmi vous ait des contacts espagnols qui pourraient m'aider 😉

Au niveau du genre de travail, j'aimerais en hôtellerie si possible (pour acquérir de l'expérience dans ce domaine) mais je ne sais pas trop comment chercher. Bien entendu, je ne suis pas exigente, c'est juste une préférence ! Je recherche ce qui est encore dispo... Et ce qui est dans ma capacité.

Ca m'aiderai aussi d'avoir quelques témoignages.

Voilà, j'espère avoir quelques réponses car j'aimerais vraiment partir.
Open
Cherche job d'été en Espagne
bonjour,

Je m appelle Carine. J ai 29 ans, je commence un tour du monde en juillet et souhaiterai en arrivant en espagne travailler 2 ou 3 mois. Je parle anglais couremment, j ai beaucoup d'experience avec les enfants ( job d au pair par exemple). Je peu faire des petits boulots genre la plonge, la cueillette de fruits... etc. si vous avez des tuyaux, des adresses, faites moi signe. merci.
Open
Recherche job en Espagne pour l'été 2008
Bonjour à tous,

Je suis une jeune fille de 21 ans, actuellement aux USA en tant que fille au pair dans une famille chilienne. Je pratique donc l'anglais et l'espagnol, de plus je prends des cours d'anglais dans une école. Je reviens en France en juin et avant de reprendre les cours en septembre, j'aimerais travailler en espagne. Je vise plutôt la côte-est puisque c'est là qu'il y a le plus d'offres, et plus particulièrement le parc d'attraction port aventura à Salou. Je recherche des info aupres de ceux qui en ont deja eu l'experience: au niveau du cv, de la lettre de motiv, du travail en lui-même, de l'entretien...Pour quel job opter? Quels sont les conditions de travail, salaires, conditions de vie, environnement...? Je suis ouverte quand au lieu et au job, donc si vous avez des info sur les job en espagne en général: quel type de job d'été marchent le plus, à quels endroits ? merci beaucoup de votre aide!! Je suis loin et je n'ai pas de contact ici à par internet pour preparer ce projet, et j'apprehende surtout mon retour en juin, je ne compte pas trouver un job d'été en france apres l'experience que je vis aux usa, je suis vraiment motivée pour aller en espagne mais je sais qu'en juin ça sera trop tard et que les recrutements se font maintenant merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me repondre.😉
Open
Offre job à Barcelone
Bonjour, Nous recherchons des personnes jeunes et dynamiques pour travailler en tant que vendeur a Barcelone. Travail serieux et bonne remuneration (entre 350 et 500 euros par semaine). Nivel basique d'espagnol demande. Merci d'envoyer votre cv a kobijob@hotmail.com ou nous contacter par telephone : (0034) 93 474 20 98. A bientot !
Open
Trouver un job d'été en Espagne
bonjour

Je cherche depuis 2 mois un travail pour cet été en espagne, dans l'hotellerie restauration mais rien n'aboutie je n'est jamais de réponse, personne aurais un bon plan por m'aider

merci d'avance
Open
Trouver un petit job en Espagne
Bonjour!! je ne sais pas trop par ou commencer... Voila, nous sommes 2 quebecoises et nous faisons presentement les vendanges en France; Nous sommes partis pour 6 mois en tout, mais notre voyage tire a sa fin car le 28 novembre nous rentrerons dans le froid du Quebec. Nous avons un petit probleme d;argent et nous voulions faire wwoof pour le dernier mois; mais il semble que ce soit assez long avant d, avoir des nouvelles de notre hote et nous ne sommes pas encore inscrites. Si vous avez une idee quelconque pour nous faire sauver de largent ou nous en faire faire, car nous voulions aller faire les oranges dans le sud, mais nous navons pas de visa alors...libre a vous de nous en faire part!! Merci beaucoup, !nous comptons passer le plus clair de notre temps en Andalousie alors si vous avez de bonnes adresses, ce sera toujours bien prix! Aurevoir bonne journee Emilie et Valerie
Open
Trouver un job à Barcelone
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum...et à la recherche de personnes pouvant partager leurs expériences. En fait, je suis étudiante en école de commerce et je pars étudier un an à barcelone (en septembre prochain). Mon probleme est que je suis boursière mais que les sup de co n'ont pas le droit aux bourses erasmus, je dois donc absolument trouver un job étudiant pour l'année prochaine... Je ne parle pas catalan et je voulais savoir si quelqu'un avait des pistes pour orienter ma démarche.... Et puis si d'autres personnes ont déjà vécu la bas, j'aimerais connaitre leurs sentiments à propos de la vie catalane!!! Merci à tous!!!
Open
Logement et job sur Barcelone en Espagne
salut

je vais étudier un an a barcelone et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur tout ce qui logement, boulot pour jeunes et le cout de la vie au quotidien... on m'a dit que coté logement il faut s'y prendre a l'avance donc si vous avez un site a me proposer... je recherche plus precisement une colocation avec des jeunes, si vous etes intéressés faites moi signe.
Open
Recherche logement (quasi) gratuit de mi-mai au 24/25 juillet 2009 et job à Madrid
Bonjour, je suis une étudiante de montpellier, et dans le cadre de mes études je dois faire un stage à madrid. J'ai prévu de partir du 16/17 Mai au 24/25 Juillet, et je suis à la recherche d'un logement chez l'habitant car j'aurais difficilement les moyens de payer 2 mois et demi de loyer...

J'aurais voulu savoir si vous aviez des tuyaux ou bons plans...? j'ai pensé à être fille au pair, ou à faire du woofing mais je n'ai encore rien trouvé sur Madrid, d'autant plus que je ne serai libre que l'aprés midi, étant en stage le matin (jusqu'a 14h). Donc si vous avez d'autres idées...

Sinon pensez vous qu'il est possible de trouver un petit boulot rapidement une fois sur place ?

Merci de vos réponses,

Bonne journée

Eléa
Open
Recherche emploi d'été n'importe où en Espagne
salut à tous, je recherche un job d'été en espagne n'importe où le but etant de vraiment bien me préparer à la premier année de licence d'espagnol, j'ai un bon niveau d'espagnol je sais tenir des conversations sans problémes!!! j'ai une petite préference pour un job le long de la côte (normal!!jajaja😛) en tant que camarero, hotellerie, restauration, tourisme, cueillette des fruits.............ou autre Mais le probleme est que je ne connais pas d'adresses, pas de personnes pour m'orienter..! Si vous pouvais m'aider, si vous connaissez quelqu'un, une adresse....je suis prenneur.!! je pense que le plus simple serai dans la cueillette de fruits, mais encore là je n'ai pas de liens pour contacter un agriculteur..!🙁 si vous avez des propositions ou des questions surtout n'hesitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance!!🙂
Open
Recherche un emploi d'été en Espagne ou au Maroc
je suis un étudiant, J'aimerais trouver un job d'été en Espagne ou Maroc. J'ai une préférence pour la cueillette de fruits.Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ces types de cueillette, la saison, l'endroit et le moyen de trouver du travail. Est-ce que le travail y est déclaré ou au noir??et mrc
Open

You might also like