Recherche logement (quasi) gratuit de mi-mai au 24/25 juillet 2009 et job à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je suis une étudiante de montpellier, et dans le cadre de mes études je dois faire un stage à madrid. J'ai prévu de partir du 16/17 Mai au 24/25 Juillet, et je suis à la recherche d'un logement chez l'habitant car j'aurais difficilement les moyens de payer 2 mois et demi de loyer...

J'aurais voulu savoir si vous aviez des tuyaux ou bons plans...? j'ai pensé à être fille au pair, ou à faire du woofing mais je n'ai encore rien trouvé sur Madrid, d'autant plus que je ne serai libre que l'aprés midi, étant en stage le matin (jusqu'a 14h). Donc si vous avez d'autres idées...

Sinon pensez vous qu'il est possible de trouver un petit boulot rapidement une fois sur place ?

Merci de vos réponses,

Bonne journée

Eléa
GI Ginarosesss Regular ·
Coucou, je vis à Madrid depuis 4 ans...et je voudrais pas te déprimer avant que tu partes...car c´est toujours une bonne experience que de voyager...mais il va falloir être réaliste. Nous avons ici une crise et un taux de chômage de 14% qui va atteindre dans les prochains mois un 17 % ... donc pour le petit boulot à moins que tu aies des contacts à Madrid...ça va être dur dur...peut être peux tu donner des cours de français dans des académies...c´est mal payé, au black mais en général il y a du travail pour les français là dedans... Pour les loyers compte une chambre chez l´habitant ou en coloc en moyenne 290/350 eur...Madrid c´est cher pour se loger...

Voilà si t as besoin de plus de conseils, n hésites pas
LU Lukiluke ·