Bonjour,
Nous envisageons un séjour d'un peu moins de deux mois en Australie, probablement en mars/avril.
Notre projet est encore assez vague, bien que nous nous soyons déjà pas mal renseignés.
Nous en sommes au stade de la recherche de vols, et souhaitons effectuer une escale de quelques jours, à l'aller comme au retour, de façon à ne pas enchaîner plus de 20h d'avion, ceci tout en découvrant une ville ou une région.
Certains d'entre vous ont-ils fait ce choix? Si oui, que conseillez-vous? Et via quelle compagnie?
Je sais que ma question va paraître un peu trop vague...
Par avance, merci beaucoup à ceux qui voudront bien nous donner leur avis!
Hi,
I’m planning a trip to Australia—Paris to Melbourne.
I’m flying with Etihad and have a 1-hour connection in Abu Dhabi.
Does that seem doable to you?
Thanks for your feedback and experiences!
Bonjour à tous,
Je m'envole le 11 novembre pour Melbourne à partir de Paris, escale à Abu Dhabi de moins de deux heures. Ceci étant mon premier grand voyage aussi loin, je n'avais pas bien saisi les "stop over" et l'opportunité de s'arrêter dans des villes en cours de chemin. J'ai appelé trop tard l'agence qui m'a vendu les billets et ces derniers étaient déjà en cours d'impression et réglés.
Ils m'ont dit qu'il était peut être possible d'utiliser ces fameux stop over au retour mais sans certitude. Les stop over possibles étaient à Abu Dhabi, Singapour, Brisbane et Sydney. J'ai le droit à deux stop gratuits apparemment.
Savez-vous s'il est possible de les utiliser au retour avec Etihad ?
Je m'envole le 11 novembre pour Melbourne à partir de Paris, escale à Abu Dhabi de moins de deux heures. Ceci étant mon premier grand voyage aussi loin, je n'avais pas bien saisi les "stop over" et l'opportunité de s'arrêter dans des villes en cours de chemin. J'ai appelé trop tard l'agence qui m'a vendu les billets et ces derniers étaient déjà en cours d'impression et réglés.
Ils m'ont dit qu'il était peut être possible d'utiliser ces fameux stop over au retour mais sans certitude. Les stop over possibles étaient à Abu Dhabi, Singapour, Brisbane et Sydney. J'ai le droit à deux stop gratuits apparemment.
Savez-vous s'il est possible de les utiliser au retour avec Etihad ?
Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Mélodie, j'ai 18 ans et j'ai décidé de me rendre seule en Australie l'été prochain. Ma question : le billet d'avion.
Je m'explique, je souhaite me rendre à Cairns, et de nombreux vols me proposent une escale en Asie. J'adorerais profiter de ces escales pour visiter ne serait-ce qu'une heure une ville asiatique, prendre quelques photos. Est-ce possible dans tous les pays asiatiques? N'est-ce pas dangereux de se balader seule? Une escale de combien d'heures faut-il préconiser et y'a t-il des lieux à visiter?
J'ai notamment vu que la compagnie etihad proposait des escales à Abu Dhabi pour des prix raisonnables. Avez-vous déjà tenté l'expérience?
Merci pour tous vos conseils! 😛
Je me présente, je m'appelle Mélodie, j'ai 18 ans et j'ai décidé de me rendre seule en Australie l'été prochain. Ma question : le billet d'avion.
Je m'explique, je souhaite me rendre à Cairns, et de nombreux vols me proposent une escale en Asie. J'adorerais profiter de ces escales pour visiter ne serait-ce qu'une heure une ville asiatique, prendre quelques photos. Est-ce possible dans tous les pays asiatiques? N'est-ce pas dangereux de se balader seule? Une escale de combien d'heures faut-il préconiser et y'a t-il des lieux à visiter?
J'ai notamment vu que la compagnie etihad proposait des escales à Abu Dhabi pour des prix raisonnables. Avez-vous déjà tenté l'expérience?
Merci pour tous vos conseils! 😛
Bonjour,
Une question me taraude l'esprit et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur Internet, ni sur le site de la compagnie British Airways. Je dois faire prochainement un vol SYD-HKG-LHR-TLS puis TLS-LHR-HKG-AKL, tous les vols sont en correspondances du précédent. le vol depuis SYD et vers AKL sont opérés par CATHAY Pacific sous code BA. J'ai déjà payé et fait ma résa, mais je voulais savoir si je pouvais demander à faire un stop over sur Hong Kong par exemple à l'aller ou au retour et donc décaler un des vols de 24h? Si oui, comment faire et est-ce que toutes les classes de résas classiques le permettent? Quid des bagages? Sont-ils à récupérer, à laisser à l’aéroport en transit?
Merci
Une question me taraude l'esprit et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur Internet, ni sur le site de la compagnie British Airways. Je dois faire prochainement un vol SYD-HKG-LHR-TLS puis TLS-LHR-HKG-AKL, tous les vols sont en correspondances du précédent. le vol depuis SYD et vers AKL sont opérés par CATHAY Pacific sous code BA. J'ai déjà payé et fait ma résa, mais je voulais savoir si je pouvais demander à faire un stop over sur Hong Kong par exemple à l'aller ou au retour et donc décaler un des vols de 24h? Si oui, comment faire et est-ce que toutes les classes de résas classiques le permettent? Quid des bagages? Sont-ils à récupérer, à laisser à l’aéroport en transit?
Merci
Hi there! I’m planning my trip for next year in February—5 weeks total: 3 weeks in southern Australia and 2 weeks on New Zealand’s North Island. (We’ve already explored all of New Zealand a few years ago, which is why we’re only spending 15 days on the North Island this time.)
My question is about flights. What’s the most cost-effective and economical route: France → Sydney → Auckland → France, or France → Auckland → Sydney → France? Any airline recommendations? Thanks so much!
My question is about flights. What’s the most cost-effective and economical route: France → Sydney → Auckland → France, or France → Auckland → Sydney → France? Any airline recommendations? Thanks so much!
Bonsoir a tous,
L' année dernière j' ai réservé à la même époque pour la même période un Qantas LHR DXB SYD pour 850 euros aller retour, cette année j' essaie un copier coller mais je n ai rien en dessous de 1150 euros environ avec un stop a dubai (2 ou 3 escales, c est la galère et China Southern n ont pas d' a 380 (en gros je veux le prix+le confort), cette année j emméne le fiston et ma compagne donc 850 * 3 aurait été bien...
Des idées ? Ou bien attendre d' être à 2 mois du départ pour réserver.
J' essaie de ne pas me faire ip tracker car je sais que ca existe.
Merci de votre aide.
L' année dernière j' ai réservé à la même époque pour la même période un Qantas LHR DXB SYD pour 850 euros aller retour, cette année j' essaie un copier coller mais je n ai rien en dessous de 1150 euros environ avec un stop a dubai (2 ou 3 escales, c est la galère et China Southern n ont pas d' a 380 (en gros je veux le prix+le confort), cette année j emméne le fiston et ma compagne donc 850 * 3 aurait été bien...
Des idées ? Ou bien attendre d' être à 2 mois du départ pour réserver.
J' essaie de ne pas me faire ip tracker car je sais que ca existe.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je souhaite partir dans les prochains jours en Australie pour une durée d'un an (visa vacances/travail). Je suis allée sur Opodo et un autre agrégateur de vol mais ça plante... je me demande si c'est parce que ma date de retour est trop éloignée.
Savez vous par quel site/compagnie je peux passer pour avoir un vol pas cher?
Merci d'avance ! Eve
Je souhaite partir dans les prochains jours en Australie pour une durée d'un an (visa vacances/travail). Je suis allée sur Opodo et un autre agrégateur de vol mais ça plante... je me demande si c'est parce que ma date de retour est trop éloignée.
Savez vous par quel site/compagnie je peux passer pour avoir un vol pas cher?
Merci d'avance ! Eve
Bonjour à tous !
je projète de partir un mois en Australie en novembre 2018.
mon projet n'est qu'à l'étape embryonnaire car je ne sais pas encore quel sera mon itinéraire du tout mais j'aimerais couper mon voyage à l'aller ou au retour ou même les deux !
J'ai vu qu'il était possible de faire des longues escales de une ou deux journées mais lorsque je cherche les billets sur les moteurs de recherche il n'y a pas cette option et les escales ne durent que quelques heures ne permettant pas de s'échapper de l'aeroport.
J'aimerais faire une escale à Singapour Pékin ou Hong Kong :)
Faut il acheter des billets séparément ? à savoir que je pars de bordeaux et pas de paris donc cela me limite peut être ...
merci à vous et si cela n'est pas possible n'hésitez pas a me le dire !!!
je projète de partir un mois en Australie en novembre 2018.
mon projet n'est qu'à l'étape embryonnaire car je ne sais pas encore quel sera mon itinéraire du tout mais j'aimerais couper mon voyage à l'aller ou au retour ou même les deux !
J'ai vu qu'il était possible de faire des longues escales de une ou deux journées mais lorsque je cherche les billets sur les moteurs de recherche il n'y a pas cette option et les escales ne durent que quelques heures ne permettant pas de s'échapper de l'aeroport.
J'aimerais faire une escale à Singapour Pékin ou Hong Kong :)
Faut il acheter des billets séparément ? à savoir que je pars de bordeaux et pas de paris donc cela me limite peut être ...
merci à vous et si cela n'est pas possible n'hésitez pas a me le dire !!!
Coucou le peuple,
Je voulais vous demander quelles est la meilleures compagnies aériennes pour aller en Australie ?
Parmi : Air Austral : Saint Denis (île de la Réunion)Cathay Pacific : Hong KongChina Southern : CantonEmirates : DubaïEtihad : Abu DhabiKorean Air : SéoulMalaysia Airlines : Kuala LumpurQantas : Hong Kong ou SingapourQatar Airways : DohaSingapore Airlines : SingapourVietnam Airlines : Ho Chi Minh City
J'aime bien Vietnam Airlines car niveau prix du billet ce sont les moins cher ! J'aimerais savoir quelles est la meilleures compagnies aériennes niveau qualité/prix . Et aussi si pouviez me renseigner sur qui propose le plus de kilos (kg) en soute ?! Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils, ect...
Cheers
Penda
Je voulais vous demander quelles est la meilleures compagnies aériennes pour aller en Australie ?
Parmi : Air Austral : Saint Denis (île de la Réunion)Cathay Pacific : Hong KongChina Southern : CantonEmirates : DubaïEtihad : Abu DhabiKorean Air : SéoulMalaysia Airlines : Kuala LumpurQantas : Hong Kong ou SingapourQatar Airways : DohaSingapore Airlines : SingapourVietnam Airlines : Ho Chi Minh City
J'aime bien Vietnam Airlines car niveau prix du billet ce sont les moins cher ! J'aimerais savoir quelles est la meilleures compagnies aériennes niveau qualité/prix . Et aussi si pouviez me renseigner sur qui propose le plus de kilos (kg) en soute ?! Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils, ect...
Cheers
Penda
bonjour, je n'arrive pas à faire un stopover pour aller en australie à Sydney, quand je marque multidestinations, avec une escale de 3 à 4 jours à Singapour ou à hong-kong, le tarif du voyage augmente beaucoup alors que le vol avec juste une escale de 3 heures dans ces villes coute 500€ à 600 euros moins cher. Je pars de Bordeaux ou de Paris si il y a plus de choix.
Merci de m'aider
Bonsoir
peut-on amener dans nos valises en soute du vin en australie? nous faisons un stop à singapour à l'aller. merci de vos réponses cindy
peut-on amener dans nos valises en soute du vin en australie? nous faisons un stop à singapour à l'aller. merci de vos réponses cindy
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sais s'il existe des vols direct entre l'Australie et l'Afrique du Sud ou pays limitrophes ?
Merci pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un sais s'il existe des vols direct entre l'Australie et l'Afrique du Sud ou pays limitrophes ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'aimerais passer un mois en Australie en hiver 2015.
J'aimerais savoir quelle compagnies aériennes offrent une liaison Montréal-Sydney ? Selon votre expérience quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité prix sur une telle distance.
Merci!
J'aimerais passer un mois en Australie en hiver 2015.
J'aimerais savoir quelle compagnies aériennes offrent une liaison Montréal-Sydney ? Selon votre expérience quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité prix sur une telle distance.
Merci!
Bonjours,
Je me demandais s'il étais soit possible de prendre un vol avec multiple destination ou si on pouvais par exemple prendre une vol allé-retour et par la suite changé la destination de reotur auprès des compagnie aériennes?
Dans le fond je prévoie partir pour l'Australie dans les semaines qui suivent mais je suis tenté par l'Asie du Sud-Est (Thailande, Laos, Cambodge..) Alors je voulais savoir si je pouvais me rendre en Australie, repartir pour L'asie et finalement revenir à la maison. Sans prendre des billets séprarer!
Merci à l'avance Kevin
Dans le fond je prévoie partir pour l'Australie dans les semaines qui suivent mais je suis tenté par l'Asie du Sud-Est (Thailande, Laos, Cambodge..) Alors je voulais savoir si je pouvais me rendre en Australie, repartir pour L'asie et finalement revenir à la maison. Sans prendre des billets séprarer!
Merci à l'avance Kevin
Bonjour à tous,
Je compte partir en Australie à partir de novembre avec un visa touristique. Pour le moment je n'ai AUCUNE idée de ma date de retour ni de la ville de retour. Et c'est pour cela que je viens vers vous. Vaut il mieux que je prenne un billet aller et un billet retour ou bien que je prenne un billet modifiable?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer :)
Je compte partir en Australie à partir de novembre avec un visa touristique. Pour le moment je n'ai AUCUNE idée de ma date de retour ni de la ville de retour. Et c'est pour cela que je viens vers vous. Vaut il mieux que je prenne un billet aller et un billet retour ou bien que je prenne un billet modifiable?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer :)
Nous partons, avec ma mère, en Australie et Nouvelle-Zélande du 22 août au 25 septembre.
A l'aller, nous avons un stop de 13h, je crois, à Hong Kong.
Nous partons en classe économique depuis Paris à 13h15 heure française.
Je voulais savoir si certains avaient donc des expériences sur ce vol CX260 et s'ils pouvaient les partager avec moi.
La question bête c'est au niveau des repas : au vu du fait qu'on décolle à 13H15, est-ce qu'un déjeuner est servi dans l'heure qui suit le décollage ? ou c'est à la demande ? Bref j'y connais rien à ce genre de chose vu que je n'ai fait que des court-courriers.
Merci en avance de vos réponses.
La question bête c'est au niveau des repas : au vu du fait qu'on décolle à 13H15, est-ce qu'un déjeuner est servi dans l'heure qui suit le décollage ? ou c'est à la demande ? Bref j'y connais rien à ce genre de chose vu que je n'ai fait que des court-courriers.
Merci en avance de vos réponses.
quelles compagnies transportent les vélos de France en Australie ?
Quelles sont celles qui pratiquent le meilleur pris pour un voyage au printemps ?
Bonsoir!
Je pars pour Melbourne début août et j'hésite entre ces deux compagnies. C'est la première fois que je prends un vol aussi long donc j'aimerais prendre la compagnie qui offre le meilleur service et surtout, le plus de confort (car je suis d'une grande taille donc l'espace entre les jambes est crucial pour moi!).
Côté prix il n'y a quasiment aucune différence (100€ plus cher pour Emirates que je suis volontiers prête à mettre si la différence les vaut!) et idem niveau escale: entre 3h30 et 4h pour les deux compagnies (l'une à Hong Kong et l'autre à Dubai).
Tous vos conseils et expériences à ce niveau sont les bienvenus (nourriture, espacement des jambes, boissons, alcool gratuit ou non, divertissement, amabilité du personnel, praticité de l'aéroport pour une escale assez courte...).
Je pars pour Melbourne début août et j'hésite entre ces deux compagnies. C'est la première fois que je prends un vol aussi long donc j'aimerais prendre la compagnie qui offre le meilleur service et surtout, le plus de confort (car je suis d'une grande taille donc l'espace entre les jambes est crucial pour moi!).
Côté prix il n'y a quasiment aucune différence (100€ plus cher pour Emirates que je suis volontiers prête à mettre si la différence les vaut!) et idem niveau escale: entre 3h30 et 4h pour les deux compagnies (l'une à Hong Kong et l'autre à Dubai).
Tous vos conseils et expériences à ce niveau sont les bienvenus (nourriture, espacement des jambes, boissons, alcool gratuit ou non, divertissement, amabilité du personnel, praticité de l'aéroport pour une escale assez courte...).
Bonjour, je souhaite partir en Australie pendant plus de 6 mois. Mon intention est de partir fin octobre et retour fin mai 2014.
Je me demandais quelle compagnie aérienne était correcte / pas trop de retard et à un prix raisonnable au départ d'Amsterdam ou Bruxelles ?
Qantas me semble bien, quant est il du service ? Toutefois, ils proposent des vols avec Emirates au départ d'Amsterdam et non avec Qantas même ... Savez-vous pourquoi ils ne proposent pas de vol directement avec Qantas?
Les heures de vols et les transits sont logiquement les mêmes sur Emirates, mais le prix est plus élevé (je ne comprend pas pourquoi ? )
Temps de transit à Dubai entre 3h et 10h par contre (dépend du vol). 3h est-ce ok ?
Ethiad Airways dans la même gamme de prix. Cette compagnie a-t-elle un bon service ? Pas trop de retard ? Car l'heure d'arrivée est meilleure mais l'escale se fait a Abu D'habi et est de 2h seulement. Donc je ne veut pas rater le vol suivant vers Melbourne. N'est-ce pas trop court ? Sachant qu'il faut faire la queue pour les contrôles, refaire le checkin et reprendre les bagages (me semble-t-il). J'ai aussi entendu dire que l'aeroport était pas terrible.
Quant à Singapore, Qatar, Malaysia etc, les prix sont trop chers.
Merci pour vos renseignements.
Qantas me semble bien, quant est il du service ? Toutefois, ils proposent des vols avec Emirates au départ d'Amsterdam et non avec Qantas même ... Savez-vous pourquoi ils ne proposent pas de vol directement avec Qantas?
Les heures de vols et les transits sont logiquement les mêmes sur Emirates, mais le prix est plus élevé (je ne comprend pas pourquoi ? )
Temps de transit à Dubai entre 3h et 10h par contre (dépend du vol). 3h est-ce ok ?
Ethiad Airways dans la même gamme de prix. Cette compagnie a-t-elle un bon service ? Pas trop de retard ? Car l'heure d'arrivée est meilleure mais l'escale se fait a Abu D'habi et est de 2h seulement. Donc je ne veut pas rater le vol suivant vers Melbourne. N'est-ce pas trop court ? Sachant qu'il faut faire la queue pour les contrôles, refaire le checkin et reprendre les bagages (me semble-t-il). J'ai aussi entendu dire que l'aeroport était pas terrible.
Quant à Singapore, Qatar, Malaysia etc, les prix sont trop chers.
Merci pour vos renseignements.
Voici le devis que j'ai demandé à une agence , qu'en pensez-vous??
PARIS - PHUKET - RANGOON - HANOI //// PHNOM PENH - SINGAPOUR - JAKARTA ///// DENPASAR - MELBOURNE - PARIS
PRIX A CE JOUR PAR PERSONNE ADULTE : 2010 EUROS + 650 EUROS TAXES D'AEROPORT ET SURCHARGE CARBURANT
Merci
PARIS - PHUKET - RANGOON - HANOI //// PHNOM PENH - SINGAPOUR - JAKARTA ///// DENPASAR - MELBOURNE - PARIS
PRIX A CE JOUR PAR PERSONNE ADULTE : 2010 EUROS + 650 EUROS TAXES D'AEROPORT ET SURCHARGE CARBURANT
Merci
Bonsoir.
Je pars en Australie au printemps prochain et je souhaite réserver mon billet maintenant. J'ai fait pas mal de compagnie pour essayer de voir quels pouvaient être les meilleurs tarifs (je ne réserve jamais mes billets sur des sites intermédiaires pour pouvoir me placer ou je veux). Vietnam airlines est une compagnie que je ne connais pas du tout mais qui propose un prix très intéressant à 894 euros le Paris-Sydney avec un vol PARIS-HO CHI MIN par AF. CATHAY (plus connue) propose un vol Paris-Sydney via Hong Kong pour 1100 euros. Toutes les autres compagnies consultées hormis celle que j'avais éliminé d'office (CHINA EASTERN AIRLINES 980 euros) sont bcp plus cher : 1300 pour QATAR, 1250 EMIRATES, et après c'est du n'importe quoi avec 1600 euros QANTAS.
Donc voilà, je n'ai jamais pris ni CATHAY ni VIETNAM Airlines, et comme il s'agit d'une destination très lointaine dois je privilégier une valeur sur de type cathay quitte à payer 200 euros de plus ou bien VIETNAM tient largement la route ? Merci de vos conseils.
Je pars en Australie au printemps prochain et je souhaite réserver mon billet maintenant. J'ai fait pas mal de compagnie pour essayer de voir quels pouvaient être les meilleurs tarifs (je ne réserve jamais mes billets sur des sites intermédiaires pour pouvoir me placer ou je veux). Vietnam airlines est une compagnie que je ne connais pas du tout mais qui propose un prix très intéressant à 894 euros le Paris-Sydney avec un vol PARIS-HO CHI MIN par AF. CATHAY (plus connue) propose un vol Paris-Sydney via Hong Kong pour 1100 euros. Toutes les autres compagnies consultées hormis celle que j'avais éliminé d'office (CHINA EASTERN AIRLINES 980 euros) sont bcp plus cher : 1300 pour QATAR, 1250 EMIRATES, et après c'est du n'importe quoi avec 1600 euros QANTAS.
Donc voilà, je n'ai jamais pris ni CATHAY ni VIETNAM Airlines, et comme il s'agit d'une destination très lointaine dois je privilégier une valeur sur de type cathay quitte à payer 200 euros de plus ou bien VIETNAM tient largement la route ? Merci de vos conseils.
Un ami m'a chargé de lui trouver des billets pour :
départ PARIS le 15/10/2012 - séjour de 15 jours en Australie (je suggère Sydney et Melbourne) - séjour de 15 jours en Nouvelle Zélande - séjour d'un mois en Nouvelle Calédonie retour à Paris le 15/12/2012
les dates sont à + ou - 4 jours
J'ai été voir sur les sites des compagnies, sur les moteurs de recherche multidestinations puis sur les sites des alliances mais il y a toujours un truc qui coince. Bref, je n'y arrive pas. Je fais donc appel à vous chers vfistes, habitués de ces recherches Merci par avance
départ PARIS le 15/10/2012 - séjour de 15 jours en Australie (je suggère Sydney et Melbourne) - séjour de 15 jours en Nouvelle Zélande - séjour d'un mois en Nouvelle Calédonie retour à Paris le 15/12/2012
les dates sont à + ou - 4 jours
J'ai été voir sur les sites des compagnies, sur les moteurs de recherche multidestinations puis sur les sites des alliances mais il y a toujours un truc qui coince. Bref, je n'y arrive pas. Je fais donc appel à vous chers vfistes, habitués de ces recherches Merci par avance
Bonjour,
Je dois confirmer mon voyage en Australie d’ici quelques jours et je suis indécis pour les billets d’avion car j’ai le choix entre 2 compagnies Aérienne (Cathay et Malaysia) les prix sont sensiblement les mêmes à quelques euros près et le temps d’escale est pareille (environ 1h30). Laquelle est la mieux pour cette destination : Ponctualité, service à bord…
Vos réponses me seront très utiles
Choix compagnie pour Sydney
Cordialement
Alfred
Je dois confirmer mon voyage en Australie d’ici quelques jours et je suis indécis pour les billets d’avion car j’ai le choix entre 2 compagnies Aérienne (Cathay et Malaysia) les prix sont sensiblement les mêmes à quelques euros près et le temps d’escale est pareille (environ 1h30). Laquelle est la mieux pour cette destination : Ponctualité, service à bord…
Vos réponses me seront très utiles
Choix compagnie pour Sydney
Cordialement
Alfred
Bonjour,
Le vol a été réservé hier pour un départ jeudi 26 mars. En l'état actuel des choses, et bien sûr cela pourrait changer, est-ce qu'un ressortissant français peut embarquer à Sydney, effectuer 8h d'escale à Bangkok, avant de réembarquer pour Paris ? Y'a t'il à votre connaissance des contraintes, une procédure à respecter voire une impossibilité en raison des restrictions qui ferment petit à petit de nombreuses frontières... et si c'était le cas, quelle solution pour revenir en France ?
Merci pour vos avis éclairés.
Le vol a été réservé hier pour un départ jeudi 26 mars. En l'état actuel des choses, et bien sûr cela pourrait changer, est-ce qu'un ressortissant français peut embarquer à Sydney, effectuer 8h d'escale à Bangkok, avant de réembarquer pour Paris ? Y'a t'il à votre connaissance des contraintes, une procédure à respecter voire une impossibilité en raison des restrictions qui ferment petit à petit de nombreuses frontières... et si c'était le cas, quelle solution pour revenir en France ?
Merci pour vos avis éclairés.
Hello tous le monde , petit soucis, j'ai réservé un vol NADI - PERTH le 8 avril 2020 via Mytrip, j'ai reçu juste après après un mail avec mon numéro de réservation , cependant j'ai supprimé le mail par inadvertance et je m'en suis rendu compte trop tard donc pas possible de récupérer le mail.
j'ai essayer sur leur site mais je n'ai pas moyen de la récupérer, il me demande toujours mon numero de commande que je n'ai pas donc j'aimerais savoir si en les appelant il voudront bien me le redonner ou si il faudra que je fasse des démarches plus fastidieuse pour le récupérer.
Merci à tous :)
Merci à tous :)
Bonjour,
Durant le mois de mars, je voudrais aller à Uluru ( 2 adultes)-je n'ai pas l'idée des prix pratiqués pour cet endroit- le départ serait de Melbourne de préférence mais selon les prix, je veux bien partir de Sydney ou Adelaide--je consulte les prix régulièrement mais je n'ai pas l'idée des prix pratiqués- si qqun pouvait me donner 1 ordre de prix, ce serait sympa
Merci
Martine
Martine
Bonjour, juste pour le partage je viens de prendre un billet depuis Lyon pour gold coast retour Sydney Lyon du 23 octobre au 23 novembre. Jusqu'à Singapour avec la swiss et ensuite avec le 787 de scoot
460 pour la swiss et 200 pour scoot. Si ça peut aider quelqu'un
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vos précieux avis et conseils. Nous partirons en Australie du 30 juin au 26 août 2017 : arrivée å Perth puis location de voiture pour remonter jusqu'à Darwin et rejoindre Alice Springs. Vol Alice Springs/Perth puis Perh/Paris.
Je recherche actuellement les billets d avion : plusieurs choix pour le vol international mais pour le vol Alice springs/Perth je trouve que les prix sont très élevés !! Il y a t il une compagnie qui permettrait de prendre tous les billets et d avoir un tarif un peu plus intéressant ?
De plus pour la location de voiture je m aperçois qu' en laissant le véhicule å Alice Springs les frais d abandon sont d environ 1000 dollars. Connaissez vous des loueurs ayant des frais moins élevés ?
Cordialement
Aurélie
Je reviens vers vous pour vos précieux avis et conseils. Nous partirons en Australie du 30 juin au 26 août 2017 : arrivée å Perth puis location de voiture pour remonter jusqu'à Darwin et rejoindre Alice Springs. Vol Alice Springs/Perth puis Perh/Paris.
Je recherche actuellement les billets d avion : plusieurs choix pour le vol international mais pour le vol Alice springs/Perth je trouve que les prix sont très élevés !! Il y a t il une compagnie qui permettrait de prendre tous les billets et d avoir un tarif un peu plus intéressant ?
De plus pour la location de voiture je m aperçois qu' en laissant le véhicule å Alice Springs les frais d abandon sont d environ 1000 dollars. Connaissez vous des loueurs ayant des frais moins élevés ?
Cordialement
Aurélie









