Discussions similar to: Voler Nigeria saut élastique
FR
Voyage à vélo: Niger ou Nigeria?
Bonjour à tous,

J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps: traverser l'Afrique à Vélo. Cependant il y a un léger problème pour passer de l'Afrique de l'ouest à l'Afrique centrale. Si je m'en tiens aux informations disponibles sur le site des ambassades de France, une escorte policière est obligatoire au Niger (indispensable ?), et indispensable au Nigeria, pour les raisons que l'on peut imaginer. Mais qu'en est-il dans la réalité ? Que me conseillez-vous à part prendre l'avion ? Sachant que je suis un homme, 28 ans, grand et très courtois, avec un certain humour.

Merci d'avance pour vos réponses !
Open
Travailler en expat à Lagos au Nigeria
Bonjour à toutes et à tous, Voilà le mois prochain je démarre une nouvelle aventure, je m'en vais passer 1an et demi à Lagos en tant qu'expat. Sa fait 2 semaines que je cherche un peu partout des infos sur le pays, les conditions de vie, les choses à voir etc, etc.... Bref j'ai eu pas mal d'infos autant de mes collégues qui y ont déjà travaillé que des infos prises par ci par là sur le net. Mais il me reste encore énormément d'interrogations, notament sur la sécurité, l'hygiéne locale, les possibilités de déplacement, les moyens de communication, les sorties, les communautés sur place. A côté de sa j'ai aussi pas mal de questions à poser sur les conditions de rémunération pour des contrats d'expats, je suis dans le domaine pétrolier et j'y vais en tant que prestataire, j'aimerais savoir à combien je pe prétendre et ce que je dois demander comme supplément de rémunération et d'allocation de frais de vie. Si quelqu'un parmis vous a déjà vécu la même experience j'aimerais beaucoup qu'il me fasse partager son experience, et sincerment vous pourrez compter sur moi pour vous tenir au courant réguliérement du quotidien de Lagos. Merci.
Open
Emmener mon chien au Nigeria
🙂bonjour a tous!!!!!* j'aimerais emmener mon chien au nigeria car mon ami est muté l bas au moi d'avril seulement j'ai appellé l'ambassade a paris qui ne m'on rien repondu ni pour mon chien ni pour moi d'ailleur🙁 donc si quelqun peu m'aider pour savoir comment fair pour la demande de visa et pour mon chien merci d'avance🙂 laetitia
Open

You might also like