Bonjour,
Voici l'adresse de notre site web : www.photovoyage.fr
Vous pourrez y découvrir de très nombreuses photos, prises au cours de nos voyages (Ile Maurice, Réunion, Islande, Italie, Suisse, ...)
Nous organisons aussi un concours de photo au profit d'associations.
Venez le visiter.
Bonsoir,
Voila, je vous fais partager mon voyage réalisé en juin 2012 :)
Je suis parti seul pendant 3 semaines durant lesquelles j'ai fais le tour de l'île et la traversée par la F35.
Pour ceux qui souhaitent avoir des idées d'endroits à visiter et voir à quoi ça ressemble --> les photos sont très amateur donc pas de mauvaises surprises en arrivant sur place parce que la lumière n'est pas pareil ^^
http://tripslande.overblog.com
A+
Voila, je vous fais partager mon voyage réalisé en juin 2012 :)
Je suis parti seul pendant 3 semaines durant lesquelles j'ai fais le tour de l'île et la traversée par la F35.
Pour ceux qui souhaitent avoir des idées d'endroits à visiter et voir à quoi ça ressemble --> les photos sont très amateur donc pas de mauvaises surprises en arrivant sur place parce que la lumière n'est pas pareil ^^
http://tripslande.overblog.com
A+
Bonjour à tous,
Suite à mon voyage en Islande cet été du 19 aout au 9 septembre en vélo, je partage avec vous mon retour d'expériences dans ce pays magique pour lequel j'ai vraiment u un coup de foudre!!!
Je conseil à tout le monde de se rendre la bas et en particulier si vous avez l’âme d'un aventurier ou simplement si vous rêvez de vous retrouver la ou la sensation d’être sur une autre planète n'est plus un rêve.....



https://nomadsoulsite.wordpress.com/



https://nomadsoulsite.wordpress.com/Je vous mets le lien de mon blog en cours de rédaction sur mon séjour en Islande du 20 juillet au 4 août 2015. En espérant qu'il puisse aider quelques voyageurs!
http://polochonenislande.blogspot.fr
http://polochonenislande.blogspot.fr
bonjour , je viens de terminer un petit récit de mon voyage en Islande effectué en juin 2013( orienté rando/photo)
J'ai effectué un trek entre Thorsmork et Holaskjol puis pause à Skaftafell avant de terminer au Landmannalaugar.
c'est par la : http://www.soleildeminuit.fr/?page_id=850 ou la : www.soleildeminuit.fr rubrique Fjallabak
bonne lecture!!!
jérémie
c'est par la : http://www.soleildeminuit.fr/?page_id=850 ou la : www.soleildeminuit.fr rubrique Fjallabak
bonne lecture!!!
jérémie
bonjour vous trouverez deux Cr de voyage a moto
Un sur les routes du Pamir"
l'autre En islande avec mon fils.
thierry
Hello !
Je vous présente mon blog Some Steps Away www.somestepsaway.com où je parle de mes voyages à travers le monde, en mettant en avant des destinations et des activités nature. Mais je partage aussi mes city trips et mes guides pratiques pour que mes expériences de voyages puissent servir à d'autres voyageurs !
Je pars bientôt en tour du monde, l'occasion pour moi de vous parler de mes préparatifs de voyage et bientôt de toutes mes destinations (départ en septembre 2015).
En espérant que mon blog puisse servir à d'autres :)
Je vous présente mon blog Some Steps Away www.somestepsaway.com où je parle de mes voyages à travers le monde, en mettant en avant des destinations et des activités nature. Mais je partage aussi mes city trips et mes guides pratiques pour que mes expériences de voyages puissent servir à d'autres voyageurs !
Je pars bientôt en tour du monde, l'occasion pour moi de vous parler de mes préparatifs de voyage et bientôt de toutes mes destinations (départ en septembre 2015).
En espérant que mon blog puisse servir à d'autres :)
VOici mon blog personnel sur le volontariat que j'ai effectué en ISlande en 2008 et 2011, ainsi que le wwoofing en Norvège en 2008, 2009 et 2010.
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me poser des questions sur mes expériences si vous le désirez (via le formulaire de contact).
http://66north-experience.eklablog.com/recent
A bientôt.
JOnathan
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me poser des questions sur mes expériences si vous le désirez (via le formulaire de contact).
http://66north-experience.eklablog.com/recent
A bientôt.
JOnathan
Bonjour,
Allez jeter un oeil à mon carnet et n'hésitez pas à y laisser vos commentaires et questions. De plus, j'ai été spécifiquement à Reykjavik et aux alentours pour 8 jours: je me suis vraiment concentrée sur la capitale.
https://www.myatlas.com/riverinjonathan/impressions-islandaises
Partagez aussi! :)
Bon voyage!
Allez jeter un oeil à mon carnet et n'hésitez pas à y laisser vos commentaires et questions. De plus, j'ai été spécifiquement à Reykjavik et aux alentours pour 8 jours: je me suis vraiment concentrée sur la capitale.
https://www.myatlas.com/riverinjonathan/impressions-islandaises
Partagez aussi! :)
Bon voyage!
Bonjour,
je viens enfin de finir mon carnet de voyage sur l'Islande!
Dans celui-ci, vous n'aurez pas un récit "exalté" des merveilles à découvrir dans ce pays car d'autres l'ont fait avant moi. Dans ce carnet, j'ai plutôt essayé d'apporter des informations qui m'ont fait défaut lorsque j'ai commencé à préparer ce voyage. En effet, lorsque l'on organise un road-trip dans un tel pays et que l'on réserve tout à l'avance, ça devient vite un casse tête de savoir : quelle distance peut-on parcourir raisonnablement en 1 journée, combien de temps à peu près prend telle ou telle visite, le site est-il facilement accessible etc...
J'ai donc essayé, à travers mon parcours de répondre au mieux à ces questions.
Je vous invite donc à vous rendre sur mon blog en espérant que vous y trouverez des informations utiles : leboutdelalorgnette.blogspot.com
Bonne lecture.
bonjour,
je vous présente mon carnet de route d'une balade en Islande de 9 jours en juin 2013
par ici : http://troll2000.over-blog.com/article-islande-121973408.html
bonne visite.
avis bienvenus (bon ou mauvais 🙂 )
je vous présente mon carnet de route d'une balade en Islande de 9 jours en juin 2013
par ici : http://troll2000.over-blog.com/article-islande-121973408.html
bonne visite.
avis bienvenus (bon ou mauvais 🙂 )
Salut à tous,
Je vous présente mon blog Some Steps Away : http://www.somestepsaway.com qui parle avec humour de mon expatriation en Suisse à Zürich, et bientôt à Lausanne mais également de mes voyages dans le monde.
Le blog est encore jeune mais il à déjà pas mal d'articles sur l'Islande, l'Italie, la France, la Suisse, mon expérience d'expat, sans oublier pas mal de photos et bientôt de nombreux billets vers des destinations plus lointaines comme l'Australie, la Thaïlande, Bali etc ...
N'hésitez pas à y faire un tour 🙂
Je vous présente mon blog Some Steps Away : http://www.somestepsaway.com qui parle avec humour de mon expatriation en Suisse à Zürich, et bientôt à Lausanne mais également de mes voyages dans le monde.
Le blog est encore jeune mais il à déjà pas mal d'articles sur l'Islande, l'Italie, la France, la Suisse, mon expérience d'expat, sans oublier pas mal de photos et bientôt de nombreux billets vers des destinations plus lointaines comme l'Australie, la Thaïlande, Bali etc ...
N'hésitez pas à y faire un tour 🙂
Chers amis voyageurs,
je viens de mettre en ligne mon nouveau récit de voyage. Il a ceci de particulier qu'il parle du Hornstrandir, une réserve naturelle très sauvage située au nord de l'islande où peu de gens s'aventurent.
J'y suis parti pendant 5 jours en totale autonomie car il n'y a ni réseau, ni possibilité de rejoindre cette zone en voiture : il faut compter 6 heures aller-retour en bateau... et le bateau ne passe que tous les 5 jours !
J'ai mis 3 mois à rédiger et mettre en forme ce récit. J'espère qu'il vous plaira. Je serais très d'y lire un de vos commentaires.
Bonne lecture ! https://international-photographer.com/recit-voyage-islande-hornstrandir-sommaire/
je viens de mettre en ligne mon nouveau récit de voyage. Il a ceci de particulier qu'il parle du Hornstrandir, une réserve naturelle très sauvage située au nord de l'islande où peu de gens s'aventurent.
J'y suis parti pendant 5 jours en totale autonomie car il n'y a ni réseau, ni possibilité de rejoindre cette zone en voiture : il faut compter 6 heures aller-retour en bateau... et le bateau ne passe que tous les 5 jours !
J'ai mis 3 mois à rédiger et mettre en forme ce récit. J'espère qu'il vous plaira. Je serais très d'y lire un de vos commentaires.
Bonne lecture ! https://international-photographer.com/recit-voyage-islande-hornstrandir-sommaire/
Coucou,
J’ai écrit un article sur mon blog voyage et bien-être, sur les endroits les plus cool où manger, boire un verre ou prendre un café à Reykjavik. Je liste tous les endroits où j’ai été et que j’ai aimé. Dans mon article vous trouverez un carnet d’adresses des restos végétaliens et sans gluten, mais aussi des restos pour les carnivores.
A bientôt, Kseniya
J’ai écrit un article sur mon blog voyage et bien-être, sur les endroits les plus cool où manger, boire un verre ou prendre un café à Reykjavik. Je liste tous les endroits où j’ai été et que j’ai aimé. Dans mon article vous trouverez un carnet d’adresses des restos végétaliens et sans gluten, mais aussi des restos pour les carnivores.
A bientôt, Kseniya
Bonjour,
Je me permets de vous présenter mon blog décrivant, jour par jour, ma visite de l'Islande à vélo durant le mois de juin 2013. J'espère qu'il permettra à certains d'entre vous de planifier votre futur parcours. Bonne visite.
http://miketkath.over-blog.com/
N'hésitez pas à me contacter par le biais du mail pour de plus amples infos.
Michael
Je me permets de vous présenter mon blog décrivant, jour par jour, ma visite de l'Islande à vélo durant le mois de juin 2013. J'espère qu'il permettra à certains d'entre vous de planifier votre futur parcours. Bonne visite.
http://miketkath.over-blog.com/
N'hésitez pas à me contacter par le biais du mail pour de plus amples infos.
Michael
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de partager avec vous mon carnet de voyages sur l'Islande, via un blog que j'ai crée très récemment j'espère pouvoir donner envie a certains de voyager ou de rêver :)
https://wildwildtrip.travel.blog/2019/11/14/islande/
Dispo pour répondre à d'eventuels questions !
Gaelle
J'ai le plaisir de partager avec vous mon carnet de voyages sur l'Islande, via un blog que j'ai crée très récemment j'espère pouvoir donner envie a certains de voyager ou de rêver :)
https://wildwildtrip.travel.blog/2019/11/14/islande/
Dispo pour répondre à d'eventuels questions !
Gaelle
http://sorsdetacour.com/lemonde/islande/road-trip-islande-1ere-partie/
Vous cherchez des informations sur l'Islande, j'espère que mon blogue vous aidera.
Vous cherchez des informations sur l'Islande, j'espère que mon blogue vous aidera.
Bonjour à tous !
Voilà j'ai écris un loooooooong article fleuve sur mon blog, en essayant de partager tout ce que j'ai appris et constaté lors de notre road trip d'1 mois en l'Islande. Vous le trouverez ici : > http://www.carnets-de-traverse.com/blog/voyage-islande-guide
On a globalement fait tout le tour, et je me suis dit que ce retour d'expériences et conseils seraient peut-être utiles ici, pour les voyageurs qui préparent leur propre voyage !
Vous allez voir c'est classé par rubriques, j'ai essayé de répondre aux questions de mes lecteurs fidèles (bonnes adresses, que faire à Reykjavik, les conseils pour un road trip, le budget, ...) mais n'hésitez pas à me poser des questions ici même, ou sur le blog, comme vous le préférez ! Si je peux vous répondre je le ferai avec plaisir.
En tous cas, très bon voyage en Islande à tous, c'est un pays merveilleux, j'y retourne cet hiver pour essayer de voir des aurores boréales :) On croise les doigts !!
A bientôt !
Julie
Voilà j'ai écris un loooooooong article fleuve sur mon blog, en essayant de partager tout ce que j'ai appris et constaté lors de notre road trip d'1 mois en l'Islande. Vous le trouverez ici : > http://www.carnets-de-traverse.com/blog/voyage-islande-guide
On a globalement fait tout le tour, et je me suis dit que ce retour d'expériences et conseils seraient peut-être utiles ici, pour les voyageurs qui préparent leur propre voyage !
Vous allez voir c'est classé par rubriques, j'ai essayé de répondre aux questions de mes lecteurs fidèles (bonnes adresses, que faire à Reykjavik, les conseils pour un road trip, le budget, ...) mais n'hésitez pas à me poser des questions ici même, ou sur le blog, comme vous le préférez ! Si je peux vous répondre je le ferai avec plaisir.
En tous cas, très bon voyage en Islande à tous, c'est un pays merveilleux, j'y retourne cet hiver pour essayer de voir des aurores boréales :) On croise les doigts !!
A bientôt !
Julie
Bonsoir,
je suis actuellement en train de faire le tour de l'île avec mon épouse . J'ai créé une page Facebook où je poste tous les jours nos photos du jour. Si vous êtes curieux...cherchez "FomeZero en Islande" sur FB. je fais également un petit compte-rendu de nos journées sur:
www.voyage-islande.fr, discussion: "FomeZero en direct d'Islande".
Merci et bon week-end de Vik !
Patrick
Bonjour à tous,
Je viens de finir un article de sur mon road trip hivernal à la découverte de l'Islande. 😛
Si il fait un peu chaud par chez vous et que vous souhaitez prendre une bonne bouffée d'air pure en provenance du nord j'ai ce qu'il vous faut :
http://tourdumonde23.pulp68.com/
Textes, vidéos, photos, il y à tout ce qu'il faut pour j'espère, vous faire voyager 🙂
Bonne journée à tous et surtout belle été !
Vincent
PS : Deux autres articles disponibles ici (Photo panoramique, etc...) : 1) http://tourdumonde23.pulp68.com/2013/03/23/islande-panoramique-fevrier-2013-part-23/ 2) http://tourdumonde23.pulp68.com/2013/03/12/1-semaine-en-islande-en-8-photos-fevrier-2013-part-13/
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Je viens de finir un article de sur mon road trip hivernal à la découverte de l'Islande. 😛
Si il fait un peu chaud par chez vous et que vous souhaitez prendre une bonne bouffée d'air pure en provenance du nord j'ai ce qu'il vous faut :
http://tourdumonde23.pulp68.com/
Textes, vidéos, photos, il y à tout ce qu'il faut pour j'espère, vous faire voyager 🙂
Bonne journée à tous et surtout belle été !
Vincent
PS : Deux autres articles disponibles ici (Photo panoramique, etc...) : 1) http://tourdumonde23.pulp68.com/2013/03/23/islande-panoramique-fevrier-2013-part-23/ 2) http://tourdumonde23.pulp68.com/2013/03/12/1-semaine-en-islande-en-8-photos-fevrier-2013-part-13/
Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Bonjour à tous,
si le voyage "virtuel" vous tente et peut vous donner des envies/idées, voilà l'adresse de mon blog:
http://thetravelisbetterthanthegoal.blogspot.fr/
j'ai posté toutes ces photos pratiquement au jour le jour, comme on écrit un récit, en témoin chanceux... n'hésitez pas à commencer à partir du 19 mars;)
j'avais prévu de partir un mois, "à l'aventure"...au fil des événements, des rencontres, de ce pays qui m'offrait tant, j'y suis resté près de six mois, de plus en plus immergé...du bonheur solide et partout, une expérience de vie vraie et indescriptible...je ne trouve pas les mots, vraiment, d'ailleurs:)
juste une envie profonde de partager, montrer une facette intime de cet aimant, en espérant que ça vous embarque un peu!
Lô
Bonjour,
Voilà une mini série ( en cours ) que je me suis amusé à faire 1 an après mon un magnifique voyage en Islande.
3 épisodes sont disponible pour le moment, dont un spécial trek Laugavegur de 24mn.
Merci d'avance pour les curieux !
bon visionnage et bonne journée 🙂
Chapitre 3 - Trek Laugavegur HD (24mn)
Chapitre 2 - Varúð! Heitur Hver (03mn)
Chapitre 1 - Arrivée en Islande (02mn)
Voilà une mini série ( en cours ) que je me suis amusé à faire 1 an après mon un magnifique voyage en Islande.
3 épisodes sont disponible pour le moment, dont un spécial trek Laugavegur de 24mn.
Merci d'avance pour les curieux !
bon visionnage et bonne journée 🙂
Chapitre 3 - Trek Laugavegur HD (24mn)
Chapitre 2 - Varúð! Heitur Hver (03mn)
Chapitre 1 - Arrivée en Islande (02mn)
Voyageurs fans de l'Islande, bonjour !
Après 3 merveilleux voyages aux USA, nous avons décidés d'explorer de nouveaux horizons ! L'envie de découvrir l'île de feu et de glace à seulement 3h de vol de la France, germait en nous depuis déjà quelques temps. Nous sautons donc le pas pour un nouveau Roadtrip du 6 au 24 Août 2017 !! 🙂
Au programme : des volcans, des cascades, des sources chaudes, des déserts, des glaciers, des montagnes, des cétacés...bref une nature à l'état sauvage que nous avons adoré découvrir durant ces presque 3 semaines.
Embarquez avec nous pour un périple de plus de 4000km au pays des derniers Vikings !
Par ici le lien ======> www.aupaysdesvoyages.com/islande
(pour le moment seul les journées 1à 8 sont en ligne, la suite arrive très vite !)
Seb & Nella
Après 3 merveilleux voyages aux USA, nous avons décidés d'explorer de nouveaux horizons ! L'envie de découvrir l'île de feu et de glace à seulement 3h de vol de la France, germait en nous depuis déjà quelques temps. Nous sautons donc le pas pour un nouveau Roadtrip du 6 au 24 Août 2017 !! 🙂
Au programme : des volcans, des cascades, des sources chaudes, des déserts, des glaciers, des montagnes, des cétacés...bref une nature à l'état sauvage que nous avons adoré découvrir durant ces presque 3 semaines.
Embarquez avec nous pour un périple de plus de 4000km au pays des derniers Vikings !
Par ici le lien ======> www.aupaysdesvoyages.com/islande
(pour le moment seul les journées 1à 8 sont en ligne, la suite arrive très vite !)
Seb & Nella
Bonjour,
Je rentre d'un périple de 3 semaines en Islande , effectué à trois , en hébergements "en dur" et en Dacia Duster
Les plus : des paysages inoubliables Les moins: coût de la vie et accueil très rugueux des islandais
Pour avoir des idées et des renseignements pratiques , voir mon blog :
http://fanenvoyage.canalblog.com/
Bonne préparation !
Je rentre d'un périple de 3 semaines en Islande , effectué à trois , en hébergements "en dur" et en Dacia Duster
Les plus : des paysages inoubliables Les moins: coût de la vie et accueil très rugueux des islandais
Pour avoir des idées et des renseignements pratiques , voir mon blog :
http://fanenvoyage.canalblog.com/
Bonne préparation !
Bonjour!
L'Islande me fait rêver et je dois dire que le carnet de voyage en aquarelle de Marie-Lys contribue très largement à mon rêve! Je me suis dit que vous apprécieriez un coup d'oeil! Sinon tout le carnet est là http://www.marie-lys.fr/illustratrice-pedagogique/carnets-de-voyage/#islande (avec d'autres carnet de voyages autour du monde qui sont vraiment super!)

L'Islande me fait rêver et je dois dire que le carnet de voyage en aquarelle de Marie-Lys contribue très largement à mon rêve! Je me suis dit que vous apprécieriez un coup d'oeil! Sinon tout le carnet est là http://www.marie-lys.fr/illustratrice-pedagogique/carnets-de-voyage/#islande (avec d'autres carnet de voyages autour du monde qui sont vraiment super!)

Bonjour à tous, je me suis crée un blog sur wordpress sur lequel je compte poster mes carnets de voyage. J'ai commencé avec mon voyage de l'an dernier en Islande. Voici l'adresse :
http://samiharrat.wordpress.com/
J'attends vos critiques et impressions !
http://samiharrat.wordpress.com/
J'attends vos critiques et impressions !
Bonjour à tous,
Je viens de publier un site qui raconte la traversée de l'Islande du Nord au Sud effectuée en autonomie complète, avec mon frère. Voici l'adresse : www.deuxfreresenislande.com
N'hésitez pas à nous contacter.
Eric et yohann
Je viens de publier un site qui raconte la traversée de l'Islande du Nord au Sud effectuée en autonomie complète, avec mon frère. Voici l'adresse : www.deuxfreresenislande.com
N'hésitez pas à nous contacter.
Eric et yohann
Bonjour,
pour ceux qui souhaiteraient avoir un panorama d'ensemble du pays avant de vous engager dans ces contrées, un nouveau montage en 2 parties sur l'Islande est accessible depuis mon Blog JDK Travel The World
Partie 1 : l'Ouest et le Nord de l'île Partie 2 : l'Est et le Sud de l'île
Panorama de l'île sur 2 semaines de voyage ... circuit organisé avec l'association Alsace-Islande. à découvrir entre autres, des paysages fabuleux des 4 coins de l'île :Reyjkavik et la péninsule de Reykjanesle Cercle d'Or (Geysir, Thingvellir et Gulfoss)la côte Ouest (Glymur, Hraunfossar et Barnafoss...)la péninsule du Snaefellsnes (Arnastapi, le glacier Snaefellsjökull)la côte Arctique au Nord (Akureyri, Husavik, Godafoss ...)la région autour du lac du Myvatn (Krafla, château de lave troué de Dimmuborgir ...)le parc national du Nord-Est (Dettifoss, Asbyrgi, ...)les Fjords de l'EstJökulsarlon, le lac aux Icebergs, le glacier Svinafeljökullles terres du Landmannalaugarla côte Méridionale (plage de Vik, Skogafoss, ...)l'archipel des îles Vestmann (Heimaey, volcan Eldfell)... et bien d'autres choses Pour tous ceux qui hésiteraient encore à découvrir cette destination !
pour ceux qui souhaiteraient avoir un panorama d'ensemble du pays avant de vous engager dans ces contrées, un nouveau montage en 2 parties sur l'Islande est accessible depuis mon Blog JDK Travel The World
Partie 1 : l'Ouest et le Nord de l'île Partie 2 : l'Est et le Sud de l'île
Panorama de l'île sur 2 semaines de voyage ... circuit organisé avec l'association Alsace-Islande. à découvrir entre autres, des paysages fabuleux des 4 coins de l'île :Reyjkavik et la péninsule de Reykjanesle Cercle d'Or (Geysir, Thingvellir et Gulfoss)la côte Ouest (Glymur, Hraunfossar et Barnafoss...)la péninsule du Snaefellsnes (Arnastapi, le glacier Snaefellsjökull)la côte Arctique au Nord (Akureyri, Husavik, Godafoss ...)la région autour du lac du Myvatn (Krafla, château de lave troué de Dimmuborgir ...)le parc national du Nord-Est (Dettifoss, Asbyrgi, ...)les Fjords de l'EstJökulsarlon, le lac aux Icebergs, le glacier Svinafeljökullles terres du Landmannalaugarla côte Méridionale (plage de Vik, Skogafoss, ...)l'archipel des îles Vestmann (Heimaey, volcan Eldfell)... et bien d'autres choses Pour tous ceux qui hésiteraient encore à découvrir cette destination !
Summer 2020, Transavia cancels at the end of June the flights they put on sale at the beginning of the same month...
Not enough customers!
Too bad, it was a unique opportunity to discover Iceland without its overwhelming number of tourists.
Summer 2021, the entry conditions for the island keep changing.
Summer 2022, the Icelandair ticket is booked, the Duster 4x4 is rented, accommodations are reserved—it’s finally our turn to discover this northern gem!
In 3 weeks, we’ll have to make choices.
Our itinerary will skip the Westfjords.
We’ll start our Icelandic adventure in Snæfellsnes and finish at the Golden Circle.
In between, there’ll be roads, tracks, glaciers, volcanoes, fjords, wind, cold, rain, snow, fog, and a touch of sunshine...
A few hikes, a hot spring, and plenty of wonder, especially on the backroads where travelers often find themselves alone against the elements.
Bundle up in your down jacket, grab your scarf and hat to warmly discover the full detailed story of this trip...
Happy reading!
And if you have any questions or comments, don’t hesitate!





Too bad, it was a unique opportunity to discover Iceland without its overwhelming number of tourists.
Summer 2021, the entry conditions for the island keep changing.
Summer 2022, the Icelandair ticket is booked, the Duster 4x4 is rented, accommodations are reserved—it’s finally our turn to discover this northern gem!
In 3 weeks, we’ll have to make choices.
Our itinerary will skip the Westfjords.
We’ll start our Icelandic adventure in Snæfellsnes and finish at the Golden Circle.
In between, there’ll be roads, tracks, glaciers, volcanoes, fjords, wind, cold, rain, snow, fog, and a touch of sunshine...
A few hikes, a hot spring, and plenty of wonder, especially on the backroads where travelers often find themselves alone against the elements.
Bundle up in your down jacket, grab your scarf and hat to warmly discover the full detailed story of this trip...
Happy reading!
And if you have any questions or comments, don’t hesitate!





Bonjour,
Sur le chemin de retour de notre magnifique voyage en camping-car 2013, nous vous invitons à consulter notre blog avec ses nombreuses photos
http://jetgf74.blogspot.fr/
Amicalement Guy
http://jetgf74.blogspot.fr/
Amicalement Guy









