1 semaine en Norvège début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous envisageons de partir en Norvège 1 semaine début septembre 15. Nous partirons de bruxuelles.

Nous voulons voir le geirangerfjord , les iles lofoten, la côte hurtigruten, Bengen, le svalbard , trondheim et preikestolen..

J'ai plusieurs questions :

Quel aéroport choisir pour éviter de faire trop de voiture même si on en loue une. Sachant que l'on reste sur la cote. Quel est le prix moyen pour manger le midi Avez vous d'autres endroits intéressants que l'on pourrait découvrir

Merci

Marieindia82
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous voulons voir le geirangerfjord , les iles lofoten, la côte hurtigruten, Bengen, le svalbard , trondheim et preikestolen..

En une semaine 😮 ? Il va falloir sérieusement revoir vos ambitions 😉

Bonne préparation 😏
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
MA Marieindia82 ·
bonjour,

Au vu du mail, faut que je revois mon planning. Avez vous du coup des suggestions à me faire. Merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je confirme, en 1 semaine, soit vous allez aux Lofoten, soit vous visitez autour de Bergen, mais le programme que vous citez demande au moins 3 semaines....... Pour un repas, comptez autours de 16-20 E pour un hamburger et une boisson, plus si vous voulez manger mieux....
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like