15 jours avec ma femme et une enfant de 3 ans aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Salut à tous,

je compte partir fin février pour 15 jours aux Philippines pour les 40 ans de ma douce...et j'avoue que je suis un peu paumé avec toutes ces destinations possibles ! Ma femme rêve de soleil et de plages paradisiaques et j'aimerais marquer le coup avec un bel hotel, sans tomber dans le grand complexe et la horde de touriste qui va avec. Nous avons été il y a 5 ans en Thaïlande (la 1ere fois pour elle, la 2nde pour moi) et si je n'avais pas découvert les Philippines, c'est vers la Thailande que je me serais tourné. Donc voilà, je pensais faire 2 destinations, maximum, pendant ces 15 jours. Avec la petite, je pense que quelque chose de calme serait plus adapté. Pour info, je suis plongeur donc si je peux joindre l'utile à l'agréable, c'est encore mieux ! Merci de votre aide (parce que là j'en ai besoin, son anniversaire est le 30 janvier !)
RE Renosu Globetrotter ·
sumilon island ?
FO Foo727 ·
Merci de ta réponse..Je viens de regarder, je ne trouve qu'un seul resort, le bluewater, et ça a l'air d'être le luxe absolu ! pas certain que ça corresponde à ce qu'on cherche :)
DO Doud2 Globetrotter ·
hello

pour une ambiance familiale, je pense à Bantayan (mais pas de plongée) ou alors sur Malapuesca, proche Siquijor, ambiance familiale et plongée possible j'ajouterais Carabao island, au large de Boracay: un petit hotel de 6-8 chambres direct sur la plage pour 70-90 dollars, plongée organisée ; ils ont un website ''the beachhouse'' avec toute accomodations. cela devrait vous convenir.

Pour le supervisor, ceci est une information, je n'ai pas d'action dans ce lieu😉

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like