Bonjour Lily!
Je vais à Constantine tout les ans depuis 15 ans pour voir ma belle famille qui sont là-bas . Je vois de plus en plus de touristes qui viennent visiter . Alors je pense que la grand mosquée est déjà cité plus haut , je peux juste confirmer, magnifique ! J'ai eu de la chance d'une visite privé car ma belle-sœur avait une contact travaillant la. Notre visite a commencé avec l'entrée par la pièce ou ils accueillent tout personne important [;)]Ensuite à ne pas manquer le Palais de Ahmed Bay , en plein restauration , car Constantine sera capitale culturelle en 2015. Le palais est situé sur une place avec deux cafés, on a pas eu le temps mais ça avait l'air sympa se s'assoir la , au soleil ... A l'époque cette place était ensablé avec des arbres tout autour , a raconté ma belle mère . Le musée de histoire de Constantine . Traverser les ponts de Constantine , surtout celui qui est que pour piétonne , il bouge ! A faire aussi de prendre téléférique . Le monument des morts , au dessus de la ville est à visiter aussi . La tombe de Massinissa , se trouve a environ 20 Minutes de route, à El Kruob . Il y a plusieurs vestiges romaines a voir , Djemila et . Pour les enfants il y a une parc , dans un forêt pas loin . Ils l'ont bien restaurer , il y a des aires debjeux et un café . Pour des souvenirs , il y a quelque boutiques en ville et pour la céramique , sur l'ancienne route vers Setif se trouve un vendeur bien fourni . Voilà , si tu as des questions je vais essayer de répondre! Bon Voyage ! Anna