15 jours en Floride cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour vous tous, le temps passe et je ne me suis toujours pas décidé sur le circuit de 15 jours en Floride pour cet été. Nous arrivons à Fort Lauderdale un lundi en début d'après-midi et on en repart un mercredi matin. Entre les deux 15 jours en Floride avec une voiture de location. Nous sommes 4 : les parents et leurs deux garçons (14 et 19 ans)

Ce qui est réglé : les vols et la voiture. Reste à organiser le circuit et nous avons besoin de votre avis.

Je ne savais pas trop comment organiser le circuit et finalement j'ai tenté dans un sens puis dans l'autre, je vous propose le tour qui commence par le sud car cela nous fait éviter le week-end dans les Keys, qui me semble assez obligatoire dans l'autre sens. N'hésitez pas à réagir, je n'ai vraiment aucune idée sur la pertinence ou non de ce circuit D'avance merci

Lundi --> Arrivée 13h30 FLL - Hollywood Beach Mardi --> Miami ou Everglade (Sud) Mercredi Jeudi Vendredi--> les key Samedi --> Everglade (Nord) Naples Dimanche -->Sanibel Island Lundi --> Sanibel Island Mardi --> Saratosa Mercredi --> St Petersburg Jeudi --> Orlando Vendredi --> Orlando (universal studio) Samedi --> Kennedy Space Center + Cocoa Beach plage Surfeurs Dimanche --> Hutchinson Island route long plages Palm Beach - Juniper Geyser Lundi --> Miami Mardi --> Miami Mercredi --> Vol vers Baltimore
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Pas grand chose à dire sur ton circuit assez classique Malgrè tout il me semble que 2 jours sur Sanibel me semble beaucoup Sur une ile ou l'on roule à 30m/h on perd parfois son temps.

Il ne faut pas oublier que l'accès est payant 6$ et qu'une fois sur l'ile il est préférable d'y rester

Pour Sarasota et St petersburg il y a moyen de regrouper les deux car ce n'est pas bien loin c'est une perte de temps de changer d'hotel pour si peu

bonnes vacances
Jean-Marie
DA Damalisque Veteran ·
Classique c'est sur !!! à côté de quoi je passe, d'un peu moins classique, mais sympa à faire ?

Je ne savais pas que l'accès à l'ile était payant 6€ pour la voiture ou par personnes ? pour rentrer dans le parc naturel ou pour passer le pont ? par journée ou à chaque fois qu'on y entre ? Je vais aller potasser mon guide !
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
TO Toppich Globetrotter ·
c'est bien 6$ pour la voiture (on paye en entrant) Il faut rajouter aussi le parking aux abord des plages environ 1.5$/h

Quand j'ai dit classique c'est que c'est pas mal il y a déjà beaucoup à voir sur le trip que tu as élaboré Il faut bien prendre en compte que tu fait déjà beaucoup de voiture.

Beaucoup ne descendent pas sur les Keys quant ils remontent au Nord D'autant plus que vous partez en été et il faudra tenir compte de la météo avant d'entreprendre une virée à droite à gauche Les orages sont souvent violents mais de courtes durée. Les guides papiers apportent des idées, mais il faut aussi improviser de temps en temps😉
Jean-Marie
DA Damalisque Veteran ·
Merci ! Je prépare toujours beaucoup, j'adore... et je trouve qu'il est plus facile d'improviser quand on a une idée assez précise de ce qu'il y a à voir dans un secteur

Je pense que je vais rester sur le tour dans ce sens... et je vais regarder un peu les hotels

Similar discussions

You might also like