2 semaines entre amis aux USA, août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut les voyageurs :) Je m'excuse de mes fautes d'orthographe des le début de ce sujet et je m'excuse aussi si je me trompe de rubrique . Donc pour en revenir à mon sujet j'aurai quelque question . Donc avant tout je m'appele thomas 20 ans et avec des amies (3 on serez 4 au total ) on aimerai partir 2 semaine dans l'endroit qui nous fais rêver depuis tout petit LES ÉTATS UNIS !!! 👌 et on aimerai partir en août 2015 ( on aura tous 21 ans ) pour faire 2 semaine de folie ( je le répète peut être mais j'aime pas me relire désolé .... ) Et j'aurai pour ma part à peut pres 3000 4000 € pour les 2 semaine et je me demande si sa suffit pour bien s'amuser pour l'hôtel la location de voiture etc ( en disant que mes amies auront à peut pres la même somme à dépenser ) Nous pouvons partir qu'en août car avec le travail voila ^^

Enfin voilà jaimerez savoir vos avis et puis merci d'avance pour vos réponse

Thomas
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Thomas,

Il faudrait préciser ce que tu entends par deux semaines de folies. Folies dans les villes type Végas, ou folies de nature - donc les parcs ? Ton budget c'est vols compris ou pas ? Si tu loues une voiture et que personne n'a plus de 25 ans, attention, il y a un surcoût de 25 $ par jour. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RA Raiideur ·
Merci pour tes réponse pour mon budget oui c'est 4000 euros tour compris ( avion hôtel etc ....) Quand je dit 2 semaine de folie je veux dire visiter New York etc genre allez tirer ou partir à central Park partir en soirée bien profiter ^^(mais je pense pas las vegas peur de tous perdre la bas :p)
Pour Végas, c'est sur que c'est un piège à fric si tu veux jouer ou t'éclater... New York me parait moins risqué, fait juste attention aux prix des hôtes dan Manhattan même. Donc pour 15 jours ça devrait aller. Bonne journée à toi.
IT Itat Globetrotter ·
je veux dire visiter New York etc genre allez tirer ou partir à central Park partir en soirée bien profiter

Aller tirer ? Je ne saisis pas trop le sens là 😄... Tu veux dire, genre bois de Boulogne ? 😏
Bonne question, je ne l'avais pas vu celle là !
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Thibaud,

Tu veux dire, genre bois de Boulogne ?

MDR 😉😎😎😎. Hormis les éventuels problèmes de pubs, c'est toujours un réel plaisir de lire VF 😎.

Quant au bois de Boulogne, je croyais que c'était Vincennes qui l'avait supplanté 😉. En 1975, (j'étais basé à Puteaux), le chauffeur militaire nous faisait traverser tous les mois le bois quand nous allions à la caserne, récupérer nos "troupes" 😎.

Il est vrai que la question d'origine m'avait interpellé 😇.
IT Itat Globetrotter ·
Hello AP

Quant au bois de Boulogne, je croyais que c'était Vincennes qui l'avait supplanté 😉.

Oupsss désolé 😊 , je devrais réviser mes classiques 😄
Rassure toi, le Bois de Boulogne est encore très actif...si j'en crois ce que l'on en dit, bien sur ! On parle même d'un jumelage Bois de Boulogne / Saint Claude dans le Jura. C'est te dire !
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Jean-Michel,

bien vu, le jumelage 😉😎😎😎 !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pas besoin de voiture à New York , au contraire .

Irez-vous ailleurs aussi ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RA Raiideur ·
Aha vous me tuer x) c'est vrai je me suis mal exprimer ^^ quand je parler de tirer cet allez sur un stand de tir ! Et non au bois de Boulogne tirer mon coup ;)
MO Mokahlki Veteran ·
Salut, Aha vous me tuer !!

Tu veux dire: c'est Itat qui m'a tuer :-) Itat est un bon copain à Omar !

Sinon tu peux développer un peu l'itinéraire prévu ??
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)

Similar discussions

You might also like