Nous allons partir en couple 3 semaines au Canada cet été. Nous sommes en train d'organiser notre voyage et de booker les billets d'avion. Je me posais 3 questions :
Selon vous, où vaut-il mieux attérir et d'où vaut-il mieux repartir au Canada pour un circuit de 3 semaines dans l'est ? Pour éviter de revenir sur ses pas en termes de route / conduite
Selon vous, est-il possible en 3 semaines de faire Toronto, chutes du Niagara, Ottawa, Montreal, Quebec, Saguenay, Tadoussac, Gaspesy, Nouveau Brunswick et nouvelle écosse ?
Connaissez-vous Air Transat ? Est-ce une compagnie sérieuse ?
Merci pour votre aide Aurélie











