4 jours Miami et Keys
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

Je prévois partir 4 jours en Floride en septembre. Arrivée à Miami et retour à partir de Miami ou Key West. Considérant la courte durée de mon séjour, je dois faire des compromis (notamment Everglades). Voici des itinéraires que j'ai en tête:

Option 1 J1: Miami J2: Everglades + Nuit vers Key Largo ou Islamorada J3: Keys/Key West J4: Key West

Option 2 J1: Miami J2: Miami J3: Keys/Key West J4: Key West

Option 3 J1: Everglades + Nuit vers Islamorada J2: Key West J3: Retour sur Miami J4: MiamiEst-ce qu'une journée à Key West suffit pour y faire le tour et voir les principaux points d'intérêt? A part se promener dans la ville, quelles sont les activités recommandés (scuba diving?, tour en bateau?)? Quels sont les villes des Keys qui valent la peine d'être visitée? Est-ce que le parc des Everglades est un incontournable? À part voir des croco et faire un tour en airboat qu'y a t-il d'autre à voir/faire? Combien de temps minimum faut-il y passer pour seulement y voir des croco? Est-ce qu'on peut faire le tour de Miami en 1 journée? J'aimerais passer dans Little Havana et South Beach. Qu'y-a-t-il d'autre à voir sachant que je ne veux pas visiter de musée ni de zoo, ni faire du shopping? Merci!!
AN Andarelli Veteran ·
Salut Sico1 La perle des Keys est bien sûr Key West. Incontournable. Et donc de Miami une seule route, avec uniquement 2 voies; alors en roulant parfois très lentement compter au moins 4 à 5 heures pour y arriver, et autant pour le retour. Il y bien sûr l'avion mais la route est très belle et l'arrivée progressive ajoute un quelque chose à la magie du voyage. Key West est une ambiance et donc y passer au moins une nuit. Pour le rsete tu peux éviter les Everglades et te concentrer sur Miami qui vaut le coup de la visite

Similar discussions

You might also like