4 nuits à Cape Cod avec nos filles
by Krine78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Nous faisons la Côte Est cet été avec nos filles de 17, 15 et 9 ans , pouvez vous me donner des informations pour Cape Cod nous resterons 4 nuits pour nous reposer des nombreuses visites que nous aurons eu avant .
Je suis preneuse de bonnes adresses pour se loger car j'avoue j'ai du mal à trouver ( très chèr et complet 🙁) et à me décider entre les villes ( Chatam , Falmouth ..) ainsi que pour les visites sur place .
Nous serons également à Ogunquit ( côte sud du Maine ) 4 nuits je suis preneuse pour adresses d'hotels , appartements .. resto, visites , belles plages ...Nous serons en mode cool😎 avant de visiter New York .
Merci !!
Krine
Bonjour,
Je viens de publier un carnet de voyage 2015 passant par Cape Cod (Regarde sur mon profil, pour les jours 3 à 6). Sans doute pas le même contexte, mais regarde si tu y trouves de l'info.
Je ne sais pas quel est votre périple sur la côte Est, mais Cape Cod ne m'a pas semblé être le meilleur endroit pour se reposer 4 jours : eau froide, plages privée et/ou bondées. Ceci dit, nous n'avons pas fait les iles environnantes.
Cordialement, Caussat
Je viens de publier un carnet de voyage 2015 passant par Cape Cod (Regarde sur mon profil, pour les jours 3 à 6). Sans doute pas le même contexte, mais regarde si tu y trouves de l'info.
Je ne sais pas quel est votre périple sur la côte Est, mais Cape Cod ne m'a pas semblé être le meilleur endroit pour se reposer 4 jours : eau froide, plages privée et/ou bondées. Ceci dit, nous n'avons pas fait les iles environnantes.
Cordialement, Caussat
Bonsoir Karine
on a passé 4 jours à Cape Code en 2009 avec 3 enfants 13, 11 et 8 ans
je n'avais pas vu beaucoup d'hôtel sur internet en préparant le voyage, du coup on a logé au camping a Sandwich très sympa dans une forêt de pin , la ville est petite mais charmante avec une superbe plage dans un espace naturel sauvage accessible par un long ponton de bois

mais en se promenant , on a croisé sur la route des dizaines de motels pas très cher et visiblement pas complet , beaucoup à Hyanis sur main street , bien sur pas avec vue sur mer mais sympa quand même finalement on est quand même resté dans notre tente au camping , ça a permis faire des économies ;)
pour les visites , notre meilleur souvenir à Cape cod reste la journée passé à Martha Vineyard on a loué une voiture 60$ la journée et on a fait le tour de l'ile , on c'est baigné , on a visité toute les petits ports ( ne pas rater Edgartown ) , La journée était trop courte on a regretter de ne pas y passer 2 jours
Bon voyage !
on a passé 4 jours à Cape Code en 2009 avec 3 enfants 13, 11 et 8 ans
je n'avais pas vu beaucoup d'hôtel sur internet en préparant le voyage, du coup on a logé au camping a Sandwich très sympa dans une forêt de pin , la ville est petite mais charmante avec une superbe plage dans un espace naturel sauvage accessible par un long ponton de bois

mais en se promenant , on a croisé sur la route des dizaines de motels pas très cher et visiblement pas complet , beaucoup à Hyanis sur main street , bien sur pas avec vue sur mer mais sympa quand même finalement on est quand même resté dans notre tente au camping , ça a permis faire des économies ;)
pour les visites , notre meilleur souvenir à Cape cod reste la journée passé à Martha Vineyard on a loué une voiture 60$ la journée et on a fait le tour de l'ile , on c'est baigné , on a visité toute les petits ports ( ne pas rater Edgartown ) , La journée était trop courte on a regretter de ne pas y passer 2 jours
Bon voyage !
Bonjour,
Lors de notre voyage en 2014 sur la côte est, nous avions séjourné 2 nuits à Dennisport, dans un B&B. Je ne sais pas si je peux donner le nom ici mais je peux le faire par mp. Bien équipé et tarif raisonnable.
À faire absolument : la sortie en mer pour voir les baleines !
Vieillir est obligatoire mais vieillir est un choix...
Merci de votre réponse , après une petite pause jé vais reprendre mes recherches🙂
Cordialement.
Karine
Bonsoir,
Merci de ta réponse , je vais regarder s'ils ne louent pas des chalets ..
karine
Bonsoir,
Merci de ta réponse , je vais regarder s'ils ne louent pas des chalets ..
karine
nous on avait dormis là https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g41802-d4742550-Reviews-Shawme_Crowell_State_Forest-Sandwich_Cape_Cod_Massachusetts.html
pas de chalets mais ils louent des Yourtes qui ont l'air très confortables
nous on avait dormis là https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g41802-d4742550-Reviews-Shawme_Crowell_State_Forest-Sandwich_Cape_Cod_Massachusetts.html
pas de chalets mais ils louent des Yourtes qui ont l'air très confortables
Bonjour,
Nous, nous étions allés jusqu'à Provincetown (tout au bout du cap). Nous avions adoré mais chacun ses goûts. Nous avions logés dans un B&b, le http://www.capecodderguests.com/
Vous pouvez voir que les tarifs sont intéressants
Log in first, then come back to this page.