4 nuits à Cape Cod avec nos filles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour , Nous faisons la Côte Est cet été avec nos filles de 17, 15 et 9 ans , pouvez vous me donner des informations pour Cape Cod nous resterons 4 nuits pour nous reposer des nombreuses visites que nous aurons eu avant . Je suis preneuse de bonnes adresses pour se loger car j'avoue j'ai du mal à trouver ( très chèr et complet 🙁) et à me décider entre les villes ( Chatam , Falmouth ..) ainsi que pour les visites sur place . Nous serons également à Ogunquit ( côte sud du Maine ) 4 nuits je suis preneuse pour adresses d'hotels , appartements .. resto, visites , belles plages ...Nous serons en mode cool😎 avant de visiter New York . Merci !! Krine
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de publier un carnet de voyage 2015 passant par Cape Cod (Regarde sur mon profil, pour les jours 3 à 6). Sans doute pas le même contexte, mais regarde si tu y trouves de l'info.

Je ne sais pas quel est votre périple sur la côte Est, mais Cape Cod ne m'a pas semblé être le meilleur endroit pour se reposer 4 jours : eau froide, plages privée et/ou bondées. Ceci dit, nous n'avons pas fait les iles environnantes.

Cordialement, Caussat
TO Tolente Regular ·
Bonsoir Karine

on a passé 4 jours à Cape Code en 2009 avec 3 enfants 13, 11 et 8 ans

je n'avais pas vu beaucoup d'hôtel sur internet en préparant le voyage, du coup on a logé au camping a Sandwich très sympa dans une forêt de pin , la ville est petite mais charmante avec une superbe plage dans un espace naturel sauvage accessible par un long ponton de bois

mais en se promenant , on a croisé sur la route des dizaines de motels pas très cher et visiblement pas complet , beaucoup à Hyanis sur main street , bien sur pas avec vue sur mer mais sympa quand même finalement on est quand même resté dans notre tente au camping , ça a permis faire des économies ;)

pour les visites , notre meilleur souvenir à Cape cod reste la journée passé à Martha Vineyard on a loué une voiture 60$ la journée et on a fait le tour de l'ile , on c'est baigné , on a visité toute les petits ports ( ne pas rater Edgartown ) , La journée était trop courte on a regretter de ne pas y passer 2 jours

Bon voyage !
LI Littlequenot ·
Bonjour, Lors de notre voyage en 2014 sur la côte est, nous avions séjourné 2 nuits à Dennisport, dans un B&B. Je ne sais pas si je peux donner le nom ici mais je peux le faire par mp. Bien équipé et tarif raisonnable. À faire absolument : la sortie en mer pour voir les baleines !
Vieillir est obligatoire mais vieillir est un choix...
KR Krine78 ·
Merci de votre réponse , après une petite pause jé vais reprendre mes recherches🙂 Cordialement. Karine
KR Krine78 ·
Bonsoir, Merci de ta réponse , je vais regarder s'ils ne louent pas des chalets .. karine
TO Tolente Regular ·
Bonsoir, Merci de ta réponse , je vais regarder s'ils ne louent pas des chalets .. karine

nous on avait dormis là https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g41802-d4742550-Reviews-Shawme_Crowell_State_Forest-Sandwich_Cape_Cod_Massachusetts.html

pas de chalets mais ils louent des Yourtes qui ont l'air très confortables
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour, Nous, nous étions allés jusqu'à Provincetown (tout au bout du cap). Nous avions adoré mais chacun ses goûts. Nous avions logés dans un B&b, le http://www.capecodderguests.com/ Vous pouvez voir que les tarifs sont intéressants

You might also like