4 semaines en Espagne avec 2 enfants 7 et 9 ans en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour la communauté,

Je suis en train de préparer mon voyage pour l’Espagne en avril ou mai 2017. Je voyagerai avec mon épouse et mes enfants de 7 et 9 ans.

Je compte y séjourner dans les environs de 4 semaines et nous aurons probablement une auto. Nous n’avons pas peur de voyager et nous avons la possibilité de louer des copropriétés (RCI) ou encore d’utiliser air bnb ou des auberges de jeunesse. Nous ne voulons pas prendre d’hôtel.

— Nous aurions la possibilité de visiter l’île Ibiza ou les Canaries. Est-ce une bonne idée où nous devrions rester sur le continent (première fois en Espagne)?

— Sur le continent, nous passerons assurément par Barcelone et probablement dans le coin de Malaga, sinon, est-ce qu’il y a d’autres régions à visiter absolument?

— Qu’est-ce qui doit être fait par les enfants?

— Finalement, est-ce que le principe d’achat/rachat pour une voiture fonctionne encore? Est-ce une bonne idée pour l’Espagne? Est-ce qu’il y a d’autres options que celui-là ou la location?

Merci beaucoup!
le voyage forme la jeunesse !!! je veux rester jeune donc je voyage !
MO Mobylene Regular ·
juste pour le coin de Malaga, je te recommande fortement d'aller voir l'Alhambra de Granada, que tu peux aussi visiter de nuit (visite plus courte, il fait plus frais), à réserver à l'avance, c'est magnifique! Et la ville de Grenade est très sympa.Il y a a l'extérieur de la ville un motel / camping avec piscine, ça peut être pas mal pour les enfants du coup, et pour garer la voiture, le trajet en bus vers le centre ville se fait bien : http://www.campingsierranevada.com
JE Jensy ·
Est-ce que vous connaissez un forum du type de VF mais en anglais?
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour, En premier vous devriez vous acheter un guide papier type le routard où Lonely . Étudier ce qui vous paraît correspondre à vos goûts et ensuite on pourra vous donner plus de conseils. Les locations de voiture sont données en Espagne en ce moment , de 6 à 10€ par jour , profitez en . En Andalousie après Grenade , les incontournables sont Séville et Cordoue. Si vous êtes sur le continent aller à Ibiza , mais les Canaries c est loin et peut être pour une autre fois . Pour le logement voir des sites comme Abritel , air b'n b, homeliday , booking oû pour les gîtes Toprural. Bonne recherche .
Que se vuelva la tortilla
JE Jensy ·
Merci, j'ai acheté le Lonely, je débute la lecture aujourd'hui. Vous dites donc que je suis mieux de louer à la pièce que d'avoir une auto pour le mois au complet avec un achat/rachat?

Les questions plus précises arriveront bientôt!

Similar discussions

You might also like