54,4°C à l'ombre dans la Vallée de la Mort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
La Death Valley, en Californie, a enregistré ce dimanche une température de 54,4 °C à l'ombre, ce qui en fait la troisième température la plus chaude jamais enregistrée sur terre. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
NA Nataly03 Globetrotter ·
hello ce n'est pas la meilleure saison pour y aller! Nous y étions en janvier 2019 et c'était fabuleux
nathalie
MA Masterpo Globetrotter ·
j'y étais en juillet (il y a des lustres) et c'était déjà fabuleux. Mais bon, un poil chaud : 123 °F (50,6 °C) à l'ombre du musée de Furnace Creek 😛
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
Coucou j'ai aussi loger au furnace creek.. excellent souvenir.. Notamment pour le coté pratique et la piscine . En janvier déjà il ne faisait pas froid.. mais c'est superbe de pouvoir profiter d'une température clémente.. Nous avions eu dans les 25/27 degrés en journée.. La matin pour le lever du soleil.. cela caillait..mais quel bonheur!

par contre je ne le ferai pas avec 50 degrés
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui très chaud.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DJ Djalma Globetrotter ·
La Death Valley, en Californie, a enregistré ce dimanche une température de 54,4 °C à l'ombre, ce qui en fait la troisième température la plus chaude jamais enregistrée sur terre. Lire la suite...

Logique presque tous les records viennent des US! les plus gros les plus grands... et j'en oublie ...c'est presque toujours là- bas que ça se passe! Quand même, ça doit valoir le coup de se faire un selfie devant le Furnace creek center! ( avec le masque chirurgical bien sûr)
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
ST Stratele52 Globetrotter ·

Logique presque tous les records viennent des US! les plus gros les plus grands... et j'en oublie ...c'est presque toujours là- bas que ça se passe! Quand même, ça doit valoir le coup de se faire un selfie devant le Furnace creek center! ( avec le masque chirurgical bien sûr)

Et le plus dangereux chef d'état jamais élu dans une démocratie, bientôt ex-démocratie
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EN Envallis Globetrotter ·
j'ai aussi loger au furnace creek.. excellent souvenir.. Notamment pour le coté pratique et la piscine .

Et le fait d'être à 10 minutes de Zabriskie Point pour le lever de soleil inoubliable 😉

Death Valley c'était il y a 11 ans, je me rappelle surtout des corbeaux géants qui nous attendaient du côté des Sand Dunes. Brrrr
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LéaGreen ·
Eh bah! Ceci annonce le début de la destruction néfaste de l'environnement. Ca va s'empirer.
BL Bluemesa Veteran ·
Et ici il a fait moins 12 degres et on a eu 15cm de neige Jeudi dernier 10 septembre....
DE Desman Veteran ·
J'y étais aussi en hiver, le lendemain de Noël il y a plus de 10 ans. La piscine du camping était très agréable en cette saison 😉 et c'était parfait pour les randos dans les dunes et les "salt flat". Je n'ose pas imaginer en plein été...
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo

http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
bonjour c'est un très beau souvenir ..j'avais hésité à y loger à cause du tarif..mais je ne n'ai pas regretté une seconde ..
nathalie

Similar discussions

You might also like