Accès internet, Wi-Fi, téléphonie en Costa del Sol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, recherche correspondant qui peux m'aider dans l’accès internet et téléphone cellulaire en Costa Del Sol. J'aimerait savoir comment m'équiper en téléphonie et internet en Espagne... précisément dans les environs de la Costa Dell sol. serai en vacances la dans quelques mois, pour une période de quelques mois. Voila bienvenue a tous.
GE Genal Veteran ·
Bonjour Claude

Pour ce type de question, je vous conseille de la poser dans des GROUPES Facebook, comme "Francophones à Mijas", "Français à Malaga", "Les Français résidant en Andalousie", "Les français du sud de l'Espagne", "Français en Andalousie", "Français à Marbella" etc....

Dans la barre de recherche de Facebook, vous tapez le mot "Français" ou "Francophones", + la ville, ou la région qui vous intéresse. Ensuite, demandez à rejoindre, en tant que membre, le (ou les) groupe (s) qui apparaitra (ont).

Vous verrez, vous obtiendrez beaucoup plus de réponses que sur un forum de voyages, car ces groupes sont très actifs.

Bonne chance pour votre recherche
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
YO Yokora Veteran ·
Vodafone, movistar et yoigo sont les principaux opérateurs. Dans ton cas il faudrait prendre une carte prépayé.

Similar discussions

You might also like