Wow un peu de vrai dans tes dires,
automatiquement le bébé a sont PRE et pour sa carte Blanca cela prend seulement quelques jours
J'ai 2 bébé née ici aux Canada et dès que possible il auront leur citoyenneté de Cuba nous les avons enregistrer à L'ambassade de cuba à Ottawa et lors de notre retour ma femme qui est cubaine va redonner sont PRE et ce pour 3 mois et après une sorti normal pour le canada avec sont PRE ET ceux de mes enfants
Pour ce qui est du service militaire il y a encore 14 ans en avant de nous et je crois que le régime ne sera pas le même à moins qu'il ne soit un robot Hi Hi hi et de toute façon s'il dois le faire qu'il le fasse un point c'est tout
Il n'y a rien d'automatique. Encore une fois, vous dites des faussetés. Ça prend plusieurs semaines avant d'avoir les documents nécéssaires pour sortir de Cuba (passport, PRE et carta blanca) sans compter pour obtenir le documents nécessaires pour entrer au Canada (passeport canadien).
L'hiver dernier, une Québécoise s'est rendue à Cuba avec son conjoint Québécois et à accouché prématurément. Malgré le fait que les deux parents étaient Canadiens, il leur a fallu attendre presque 2 mois avant de pouvoir revenir au Canada avec le bébé. Pendant ce temps, de l'aveu même des médecins Cubains, il ne recevaient pas tous les soins qu'il aurait pu recevoir s'il avait été au Canada. Pour un bébé très prématuré, chaque jour de traitement compte.
Vous pouvez m'attaquer si vous voulez, mais pour le moment, vous êtes celui qui donnez des informations fausses, et vous ne faites que paraitre toujours plus ridicule et perdre de la crédibilité à chaque réponse que vous mettez sur le forum. Mais comme je vous l'ai écrit dans un autre message, vous m'amusez, alors continuez, c'est rare qu'on peut rire comme ça un mardi soir!