Achat de billets d'avion Recife - Fernando de Noronha avec une agence (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut à tous je voudrais aller sur l'ile de Fernando de Noronha, j'ai trouvé par le biais de Skyscanner des billets a 350 euros aller retour sur Skytour, or je ne connais pas cette compagnie, est-elle fiable. Quelqu'un aurait-il d'autres plans plus interressants.

Merci d'avance pour vos infos, je pars à la fin du mois pour le Brésil.🙂
CZ Czrio Regular ·
Il est plus intérressant de prendre un forfait: vol + taxe + hébergements que le vol tout cour. pour le même prix que ton vol tu aurrais tout eu! le vol que je prend quand j' y vais c' est par le trip!
SS Sslats Regular ·
salut ou trouver ses formules vol + hebergement ?
GW Gwj ·
SAlut, oui c'est vrai où trouver ces formules ? Sur place ou par le net ? Il y a de tout sur internet ? Le moins cher est au départ de recife ou natal ? Si quelqu'un a des bon plans vols et hebergement tt inclus, je suis preneur ... MERCI :)
GW Gwj ·
Bonjour, je relance car pas de réponse...Sur internet on peut trouver mais des formules avec excursions ce qui ne nous intéresse pas...Je cherche une formule vol + hebergement Pour le vol, j'ai compris que ça tournait autour de 400€ l'A/R ensuite, pour l'herbergement, le prix moyen est de combien ? Peut-on trouver à moins de 100€ le nuit ? Enfin pour les taxes, c'est combien par jour ? Merci...

Similar discussions

You might also like