Je n'ai jamais utilisé "cheapticket.com", mais j'utilise souvent "orbitz.com", qui marche très bien, est fiable, et revient en général moins cher que le site Air-France ou d'autres sites français (opodo, vivavacance, NF, ...) nota: on a en général le même prix par Air-France direct que par les sites français traditionnels.
Pour France-USA, ce site (orbitz) est très concurrentiel. Id pour les vols interrieurs US. Parfois aussi mais plus rarement pour les loc de voiture. Pour les hotels en revanche, il n'est pas bon.
Je viens aussi de leur acheter dernièrement 2 billets Lyon-Lima (Lyon-Bogota étant assuré par AF), et ai payé 250€ de moins que via les sites Français (la valeur totale en US$ est à peu près similaire à la valeur en € disponible sur les sites Français !). Le billet lui-même, mais aussi les taxes et en particulier la surcharge carburant sont beaucoup moins élevées. Ils ont enregistré mon N° Frequent Flyer Skyteam, et j'ai reçu 1 semaine aprés les billets papier (pas de billets electroniques sur ce trajet) ici, en France, pour un coût raisonnable.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533
Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !