Achat d'une camionnette en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour !

Bon j'ai chercher dans les sujets une adresse web mais je n'ai pas trouver c'est pour cela que je post ! 🙂

Je suis dans le Northland, précisement a Mangonui en Nouvelle Zélande. Je cherche à acheter une camionette dont le prix ne depasserait pas 1500 dnz... Connaissez vous des sites web pour ce genre de vente ? 😕

Merci d'avance pour vos réponses !
WI Willemspie Globetrotter ·
Non, mais je te conseille la prudence si tu as l'intention de vendre en mars avril. A cette époque tous les étrangers quittent la NZ et essayent de vendre leur véhicule, d'où difficulté de le faire.
CE Celtikana ·
C'est très gentil de me le préciser ! Merci. Néanmoins dans ma situation c'est quelque peu différent, ma famille habite en nz donc même si je part à cette période ils pourront toujours gérer la vente. 😊

Mais bon avant de penser à vendre il faudrait d'abord que je la trouve ma camionette ! 😛 Si je suis ton raisonnement, il sera facile de trouver à cette période... Snif c'est maintenant que je veux ! Parce que la pêche aux particuliers, c'est plutot long et sans moyen de transport initial c'est pas facile ... C'est pour cela que je cherche un site internet...

Amicalement,

Celtikana
BA Baladin Regular ·
Slt,

Je te conseil d'aller voir dans un hotel backpacker, ya souvent des annonces, a des prix interessant😉. A+
Phon Pen Nok Itsara
FD Fdz Regular ·
Bonjour,

J'ai vu sur ce site plusieurs camionnettes affichées à partir de 1000 DNZ, à toi de faire tes enquettes, la plupart sont des Toyota de la fin des années 80, http://www.adpost.com/nz/vehicles/Vans__RVs/

Bonne chance,

Franklin

Similar discussions

You might also like