Achat de camping-car de marque ARCA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'envisage l'achat d'un camping car de marque ARCA, le modèle intégral 740 GLC sur porteur fiat 160 CV, si vous êtes utilisateur, pouvez-vous me donner votre avis. Merci d'avance
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir eu un Arca (P674) je peux dire que c'est une excellente marque. La construction est très technique et en 6 ans et 120 Mkm nous n'avons eu aucun problème. Heureusement car le nombre de concessionnaires est limité en France. De toute façon ce sont surtout les accessoires qui peuvent tomber en panne et là on trouve des réparateurs de partout. En Italie, Arca est considéré comme du haut de gamme. En France il y a plus cher, mais la construction et le look de ces modèles sont très appréciés. Une chose quand même c'est la charge utile, elle risque d'être faible. Le mieux c'est de préférer un PL. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

Similar discussions

You might also like