(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout le mois est juillet est un mois très chargé....période des vacances au
Québec. Donc, très forte demande = prix plus haut, et n'oubliez pas la prime d'âge (moins de 25 ans)........si vous pouvez en trouver qui acceptent moins de 25 ans.
J'ai fait une recherche rapide chez des entreprises qui font la location, et dans tous les cas, ils n'acceptent pas de jeunes conducteurs (moins de 25 ans) (Leblanc Location, VR Lussier, Géant, Canadream)
Même en rêvant d'avoir un véhicule disponible pour des moins de 25 ans, le coût de location sera largement au dessus de votre budget.
Chez Canadream, (locateur important), il permettent la location à des moins de 25 ans (avec surprime), mais ne mentionnent pas le montant sur leur site WEB. C'est un tout petit véhicule de base, pour 3 semaines, vous en auriez pour $5,565.... ajoutez-y les taxes et ce ser $6,400., ou plus de 2,100$ par semaine...... et n'oubliez pas le ''budget essence''.... ces petites bêtes sont voracement assoiffées (+/- 25l à 30l /100km)
il y a toujours les transports publics (autobus, métro, train, bateau)