Achat d'un GPS aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour,

Nous partons visiter les Parcs de la côte Ouest fin juin. Nous avions acheté nos cartes GPS pour notre Tom Tom, malheureusement, hier ce GPS s'est mis à fumer et est désormais hors service. Mon mari me dit que les cartes sont liées à l'appareil et nous sommes donc contraints d'en racheter. Peut-on acheter facilement un GPS aux Etats Unis avec les cartes ? Si oui à quel prix ? Où ? et ...parle t-il français ? Et pourra t-on ensuite le réutiliser en France avec des cartes françaises ?

Mes questions vous semblent peut-être naïves, mais je ne suis pas très bonne en technique.

Merci pour vos réponses.
abc
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Jocelyne,

Nous avions acheté nos cartes GPS pour notre Tom Tom

Je commencerais d'abord par un mail à Tomtom. Je pense qu'il devrait y avoir moyen de s'arranger pour ne pas à avoir à racheter vos cartes.

Peut-on acheter facilement un GPS aux Etats Unis avec les cartes ?

Rien de plus facile, dans tous les wallmart ou magasin auto.

parle t-il français

Oui.

pourra t-on ensuite le réutiliser en France avec des cartes françaises ?

Oui. Et voir une renégo avec Tomtom pour ne pas avoir à racheter vos cartes françaises. Ne pas hésiter à leur signaler que vous pourriez leur faire une pub d'enfer sur ce forum s'ils ne veulent rien entendre.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Nous avons l'an dernier en septembre acheté 120$ un garmin nuevi dans un walmart il est multi langues et cartes Us a notre retour mon mari a trouvé surle net les cartes de France et d'Europe
JO Jocelyne51 Regular ·
Bonjour Isa29,

Nous avons bien adressé un mail à Tom Tom, mais vu que nous sommes fériés aujourd'hui, nous n'avons pas de réponses. et j'anticipe un refus en posant mes questions dans ce forum.
abc

Similar discussions

You might also like