Achat de malarone
by Enchianteur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Savez-vous où puis-je acheter de la malarone ou traitement contre le palu à des tarifs "raisonnables"? Quelle pharmacie, quel site internet?
merci.
T'as pas encore compris que la Malarone ne sert à rien qu'à engraisser les labos?
Mieux vaut te protéger des moustiquers !
Bon courage pour le mois d'août en pleine saison des pluies !😎
Darjela
"le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin"
http://darjela-guinee.blogspot.com
http://darjela-asia.blogspot.com
http://darjela.over-blog.com
Ca dépend. Tu te trouves où exactement ?
Moi, j'ai une adresse sur Lille, mais ça fait peut-être un peu loin ...
Mon site sur les panneaux du monde:
http://panneauxdumonde.toile-libre.org
http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts
D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
1 - l'un n'empêche pas l'autre
2 - et qui engraisse l'industrie des pompes funèbres ????? En partie ceux qui tiennent ce genre de langage ... Il faut avoir vu un gosse de 10 ans mourir de neuropaludisme en quelques heures, faute d'avoir été traité préventivement, pour se dire que la prophylaxie médicamenteuse n'est pas tout-à-fait inutile ..
T'as pas encore non plus compris que le palu peut faire mourir !
On a un copain (je le dis et redis) qui en est mort à l'âge de 32 ans ! Après des crises répétées et des souffrances atroces, son corps n'a pas résisté. Et il était père de famille.
Alors, faudrait peut-être arrêter de désinformer les gens à longueur de temps.
Comment peut-on mettre en danger sa propre vie et pire celle des autres en écrivant des trucs pareils !!!
Je souhaite qu'il ne t'arrive rien...
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre."
(Chateaubriand)
l'accès pernicieux palustre, c'est de 1, 5 à 2, 7 millions de morts par an dans le monde (surtout des enfants), sans compter le paludisme chronique et ses complications. Ces gens sont morts par absence de traitement efficace disponible.
Le paludisme d'importation en France, c'est environ 6000 cas par an, et une vingtaine de morts. Par choix, puisque défaut de prophylaxie ou prophylaxie inadaptée, alors que celle-ci est disponible.
Bonjour
Tu peux aller à la Pharmacie des Halles, 99 rue Masséna (à l'angle avec la rue Solférino).
C'est l'endroit où la malarone est la moins chère sur la métropole lilloise
Tu peux aller à la Pharmacie des Halles, 99 rue Masséna (à l'angle avec la rue Solférino).
C'est l'endroit où la malarone est la moins chère sur la métropole lilloise
Mon site sur les panneaux du monde:
http://panneauxdumonde.toile-libre.org
http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts
la malarone s'achète sur ordonnance en pharmacie uniquement; par contre les prix sont "libres";
je crois que nous n'avons pas le droit ici de faire de la pub donc: vous avez tout simplement intérêt à téléphoner à diverses officines pour en connaître le prix de vente; et aller là où c'est le moins cher!
c'est fort simple et vraiment rentable!
bonne chance
marc
Une contrefaçon que vous avez acheté sur un marché africain, je pense ?
Sinon, même si le produit est authentique, c'est illégal en France
Bonjour
Le problème est que la Malarone n'est vendue en France qu'en Pharmacie sur prescription médicale et dans des conditions très contrôlées. Sa délivrance engage la responsabilité du médecin (et du pharmacien), en particulier pour ce qui est des contre-indications.
Vous ne pouvez pas vendre de médicaments de ce type, c'est de l'exercice illégal de la pharmacie. En cas de problème médical chez la personne qui pourrait l'utiliser, vous seriez pénalement responsable.
Sans aucune critique particulière envers vous, j'attire l'attention des membres du forum sur les risques liés à la revente sauvage de médicaments de contrefaçon sur Internet.
Bonjour à tous,
Mon voyage en Inde a été annulé (merci le volcan !) et je me retrouve avec 6 boîtes de Malarone inutiles, valable jusqu'en mai 2014. Si quelqu'un en région parisienne est intéressé, faites-moi signe.
Je précise cependant que je ne les vendrai qu'à une personne ayant une ORDONNANCE médicale en bonne et due forme.
Rassurez-vous ce ne sont pas des contrefaçons, je cherche juste à m'en défaire en perdant le moins d'argent possible, ce non-voyage m'ayant déjà pas mal ruinée :)
Merci et bon(s) voyage(s) à tous !
Bonjour Lilie005,
Peux tu me contacter sur ma boite privée...
J'adore l'autre bout du monde... J'y vais le plus souvent possible...
Bonjour,
Suite à un séjour écourté, il me reste 2,5 boîtes de Malarone en parfait état (27 cachets).
Si ça intéresse quelqu'un...
Y.
Peut-être que les choses ont changé car, par deux fois, et dans des lieux différents, j'ai acheté de la malarone, sans aucune ordonnance... à des prix, bien évidemment différents... il n'y a pas de petits profits !
Bonjour
Non, la malarone est toujours en "liste 1", dispensation sur ordonnance en Pharmacie, avec inscription sur un registre.
Que des pharmacies se mettent dans l'illégalité, c'est toujours possible, mais étonnant, car elles prennent des risques....
Concernant les ventes entre particuliers sur le Net, c'est clairement illégal; les gens engagent leur responsabilité. Il y a des contre-indications à la Malarone, des choses que le médecin vérifiera avant de prescrire. Imaginez l'apparition d'un problème de santé lié (même de loin) au médicament vendu , et ce que pourrait donner une plainte déposée par l'acheteur contre le vendeur 🙁🙁
De plus, je pense qu'il y des petits futés qui doivent rembourser en partie leurs vacances en revendant de la contrefaçon achetée sur place dans la rue 🙁
en tout cas, moi, j'ai bien acheté les précieuses boites dans deux pharmacies distinctes, en ne sachant même pas à l'époque (il y a six mois) qu'il fallait une ordonnance pour s'en procurer... Comme quoi... Il est vrai que les petits (ou grands) trafics que vous dénoncez à juste titre n'existent que parce que ce médicament (qui n'est pourtant pas de confort !) n'est pas remboursé, ce qui amène également des abus dans les prix...
Bonsoir
Le problème du remboursement par la Sécurité Sociale est un autre débat, mais je trouve effectivement qu'il n'est pas très logique (voire plus) que le prix d'un produit réglementé dans sa dispensation, très contrôlé administrativement, soit "libre" , ce qui amène à des pratiques commerciales douteuses dans des pharmacies qui devraient effectivement respecter la déontologie (et la loi...)
Un prix lui aussi réglementé, le même partout, serait de loin préférable....
Bonjour
Dans le message 8 de ce fil, delseve conseille la Pharmacie des Halles à Lille, mais son message date de 2008. Essayez de la contacter pour savoir si c'est toujours d'actualité.
merci pour les tuyaux, je dois partir cet hiver et je passais mon temps sur le net a la recherche du meilleurs prix et ma belle mère a trouvé une pharma a la gare deRoissy en brie et j'ai eu la malarone a 29€ et le vaccin typhim a 22.50€, je sais pas pour vous mais faites gaffe je me suis retrouvé a roissy en france (rien a voir) alors que je davais ller dans le 77. j'ai hate de partir cet hiver et j'espère que tout va bien se passer!!
bonjour,
Je cherche à acheter 3 boites de Malarone pour un séjour au Kenya de 10 jours vendredi, j'ai une ordonnance. Quels sont les pharmacies les moins chères dans le 94,93 et 78?
Merci d'avance
Cordialement
Simon
Je cherche à acheter 3 boites de Malarone pour un séjour au Kenya de 10 jours vendredi, j'ai une ordonnance. Quels sont les pharmacies les moins chères dans le 94,93 et 78?
Merci d'avance
Cordialement
Simon
Je suis entièrement d'accord pour que le Malarone soit délivré sur ordonnance c'est une garantie d'authenticité et de thérapie efficace. D'autre part cela risque d'encourager à terme tous les trafics , qui d'ailleurs existent déja.
D'autre part lorsqu'on part en vacances ou pour un long séjour l'investissement est relatif par rapport à celui du projet.
Je voudrais aussi signaler que dans le secteur de CAEN, trois pharmacies vendent le Malarone à moins de 40€: Pharmacie Lebisey et de la Haute-Folie à Hérouville St Clair et la Pharmacie Rousselot à Caen.
Bon futurs voyages à tous
D'autre part lorsqu'on part en vacances ou pour un long séjour l'investissement est relatif par rapport à celui du projet.
Je voudrais aussi signaler que dans le secteur de CAEN, trois pharmacies vendent le Malarone à moins de 40€: Pharmacie Lebisey et de la Haute-Folie à Hérouville St Clair et la Pharmacie Rousselot à Caen.
Bon futurs voyages à tous
Bonjour à tous,
Je reviens d'Asie du sud-est et il me reste 36 comprimés de malarone... Je n'ai pas prévu de repartir dans des zones impaludées pour le moment (plus de sous..) donc je suis prêt à les vendre: Date d'expiration: 05/2015 Pour livraison à Paris ou Essonne. 30€ par boite de 12 comprimés (achetée 49.95€ en pharmacie).
N'hésitez pas à me contacter! Julien
Je reviens d'Asie du sud-est et il me reste 36 comprimés de malarone... Je n'ai pas prévu de repartir dans des zones impaludées pour le moment (plus de sous..) donc je suis prêt à les vendre: Date d'expiration: 05/2015 Pour livraison à Paris ou Essonne. 30€ par boite de 12 comprimés (achetée 49.95€ en pharmacie).
N'hésitez pas à me contacter! Julien
je peux vous envoyer une liste des pharmacies (99 adresses) en France, pharmacies qui pratiquent des prix plus raisonnables que le prix conseillé par le fabricant, qui est effectivement de 49,95 €. Les meilleurs prix sont environt un tiers moins cher, là où la concurrence joue, comme à Paris. Cette liste a été établie à partir des témoignages des voyageurs forumistes qui signalent ces pharmacies, ce qui permet de la tenir plus ou moins à jour. Le plus simple pour moi est de l'envoyer en pièce jointe sur une adresse e-mail.
Skito
Cette adresse à Caen figurait déja sur la fameuse liste qui répertorie 99 adresses. Mais ma question est : Est-ce que ce prix ce prix de 31,50 € est confirmé pour cette saison? Celà voudrait dire qu'il n'a pas subi l'augentation de quelques euros (3 ou 4) depuis l'an dernier!
Pour info, voici les villes pour lesquelles on a des adresses (prix de l'an dernier!):
99 adresses dans les villes en France répertoriées sur la liste, ici les villes par ordre alphabétique :
Paris 5e : 31,50 € - Paris 6e : 28,95 € - Paris 9e : 32,90 € - Paris 11e : 28.99 € - Paris 12e : 29,90 € - Paris 14e : 29,99 € - Paris 15e : 31,90 € - Paris 17e : 29,50 € - Paris 19e : 39,90 € - Paris la Défense : 29,90 € – St Brice-sous-Forêt(95) : 29.90 € - Agen : 38,50 € - Amiens : 35,10 € - Antibes : 34 € - Antony : 31,90 € - Arras : 36,00 € - Avignon : 33,10 € - Aynac : 30 € - Bordeaux : 29,90 € Beauzelle : 29,90 € - Castelsarrasin : 32,99 € - Biganos/33 : 29,95 € - Brest : 35,00 € - Caen : 31,90 € - Cesson : 29,90 € - Chambéry : 38,00 € - Chartres : 34,90 € - Chilly-Mazarin : 33,00 € - Cleon d'Andran : ? - Compiègne : 31 € - Concarneau : ristourne de 4 € ? - Dijon : 33,00 € – Ducey : 33,00 € - Grenoble : 30,90 € - Issy-les-Moulineaux : 35,00 € - Kremlin-Bicêtre : 32,90 € - La Frette s Seine : 29,90 € - Landerneau : 34,90 € - La Rochelle : 32,00 € - Laval : 31,95 € - La Valette : 36,80 € - Lavelanet (09300) = 39.90 € - Le Chesnay : 33,90 € - Le Mans : 28, 98 € - Lille : 31,80 € – Limoges : 32,98 € - Lyon : 33,20 € – Montauban : ….€ ? - Montgeron : 29,95 € - Montigny-le-Bretonneux : 37,50 € - Marseille : 33,99 € - Montpellier : 29,50 € – Nantes : 30,50 € - Nice : 31,90 € - Nîmes : ??? - Poitiers : 36,00 € - Quissac : 28,10 € - Quimper : 39,95 € - Rambouillet : 32,99 € - Rennes : 28,99 € - Roissy-en-Brie : 29,00 € - Rouen : 36,90 € - Strasbourg : 30,00 € - Tarbes : 33,98 € – Toulouse : 32,90 € . Vannes : 35,00 € - La Valette : 36.80 € - Vitry 94 : 32,90 € - St Brice la Forêt – 95 : 29,90 € - Vélizy-Villacoublay : 32,90 € - Wasquehal : 32 €
Skito
coucou
Je recherche la pharmacie la moins cher de lyon svp???
merci
Je recherche la pharmacie la moins cher de lyon svp???
merci
Bonjour,
Après être revenu de Madagascar et ayant acheté trop de Malarone, je vends 20 comprimés de Malarone achetés en pharmacie.
10 cp EXP 03/2014 10 cp EXP 01/2015
Prix pharmacie : 77 euros les 20 (45,95 les 12)
Prix des 20 : 50 frais de port compris.
Contact par MP, mail, tel au 06.43.08.37.40.
Cordialement Benoit
Après être revenu de Madagascar et ayant acheté trop de Malarone, je vends 20 comprimés de Malarone achetés en pharmacie.
10 cp EXP 03/2014 10 cp EXP 01/2015
Prix pharmacie : 77 euros les 20 (45,95 les 12)
Prix des 20 : 50 frais de port compris.
Contact par MP, mail, tel au 06.43.08.37.40.
Cordialement Benoit
Log in first, then come back to this page.