Achat d'une moto en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Salut tout le monde, je souhaiterai avoir des informations pour l'achat d'une moto en Inde à un prix raisonnable

J'ai regardé quelques conversations et ca parlent que de Enfield et j'aime pas trop, ca fait lourd limite emcombrant

Je serai interessée par de petites cynlindrées, est ce possible de trouver de marque japonnaise disons autre que les motos style " sons of Anarchy" 😏 Quelque chose de simple quoi

Mais aussi des informations sur ou s'assurer et à combien reviendra t il?

Merci à vous pour vos réponses
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Il existe en Inde un large choix de petites cylindrées (100-125cm3), utilisables avec un permis voiture international. Sans publicité aucune, http://auto.indiamart.com/hero-honda/ Les assureurs ne manquent pas. Quant au coût, à voir sur place et selon que la moto soit neuve/occasion.

Enjoy India !
PO Powerwave ·
bonjour,

faut-il impérativement un permis voiture ou moto international pour conduire une moto ? j'ai le permis A et B, mais français. Que pensez vous de lour un rickshaw pour se ballader en Inde ?
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Sans être catégorique, il faut le permis international. Si je reste néanmoins affirmatif, c'est parce que des amis français résidents l'ont tous et qu'ils n'ont jamais eu de soucis au cours de (parfois nombreux) contrôles. Le western est une proie facile, source de généreux bakchich. Je ne ferais pas l'impasse, sachant qu'il suffit de demander l'équivalence et que c'est gratuit, valable 3 ans si je ne m'abuse (à vérifier) http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11534.xhtml

Quant à la location de rickshaw (j'entends louer un rickshaw et le conduire soi-même), je n'y crois pas. D'abord, les rickshaws sont customisés selon certaines règles (couleur, équipements...) et sont réservés à l'usage d'une corporation qui exerce dans une jungle protégée et ensuite, pourrait considérer de ta part une tentative illégale de concurrence. Prudence😎
PO Powerwave ·
bjr,

je m'y voyais bien trankil sur 3 roues, avec tout le barda derrière 😎

Similar discussions

You might also like