Achat d'un pilote G 685
by Danscal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un pilote " REFERENCE G 685" de 2008
Avez vous eue des soucis avec ce type de camping car, si oui, lesquels ?
Merci d'avance a vous tous, Pascal...........
bonjour Danscal,
Je possède un Pilote G680 acheté neuf en 2005
Pas de sérieux Pb depuis, seulement les plastiques d'angles de cellule qui vieillissent mal, je vais les repeindre prochainement.
Un retour d'eau chaude dans réserve solutionné par la pose d'un clapet anti retour
Changé la pompe surflo
Un souci récent avec le store plissé du pare brise (un cable cassé d'un coté)
Bref des bricoles
Log in first, then come back to this page.










