Achat d'un pilote G 685
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un pilote " REFERENCE G 685" de 2008 Avez vous eue des soucis avec ce type de camping car, si oui, lesquels ? Merci d'avance a vous tous, Pascal...........
AL Alain1383 ·
bonjour Danscal, Je possède un Pilote G680 acheté neuf en 2005 Pas de sérieux Pb depuis, seulement les plastiques d'angles de cellule qui vieillissent mal, je vais les repeindre prochainement. Un retour d'eau chaude dans réserve solutionné par la pose d'un clapet anti retour Changé la pompe surflo Un souci récent avec le store plissé du pare brise (un cable cassé d'un coté) Bref des bricoles
LI Lilipat07 ·
Bonjour, j'enviage d'acheter d'occasion un pilote G685, éte vous satisfait de votre achat ? qu'elle est la charge utile ? Merci patrick

Similar discussions

You might also like