Achat d'une trottinette électrique à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

est ce que tu sais s'il est possible de trouver sur BKK un marchand de trottinette électrique ?

Ou ma seule solution est de passer par Lazada ou Gearbest .

Suis tenté par le modèle Xiaomi mais si d'autres marques c'est ok quand même.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr recherche @"electric scooter bangkok" ou. "motor scooter" ou "e-scooter" vous donne une serie de vendeurs importateurs par ex. www falcongo.co.th et d autres
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JO Jodelavega Veteran ·
Bonsoir,

est ce que tu sais s'il est possible de trouver sur BKK un marchand de trottinette électrique ?

Je vais oser la question .. Est-ce pour rouler sur les rues de Bangkok ?

Si oui, t'es un sacré kamikaze ... A vélo, panni problem , déjà traversé Bangkok deux fois à vélo à condition d' oublier les passages surélevés et bien regarder où on pose les roues du vélo car les plaques de ferraille qui bouchent de larges et profonds trous sont parfois très mal ajustées...

Et à Bangkok, c'est comme à Paris, à bicyclette , on dépasse les autos ...😛
SC Scamp63 ·
Salut Langsuan,

Je voudrais te demander où est ce que je pourrais trouver des accessoires de trottinettes électriques ciaomi M365 M365 pro sur Bangkok stp.

Merci beaucoup
TH Thierry3468 Veteran ·
Lors de mon dernier passage à Bangkok, (il y a un peu moins de 2 semaines), j'ai vu quelques vendeurs de trottinettes électriques .Perso, je ferais confiance à un marchand de cycles qui est présent tous les dimanches au marché de Klong Tom (Il est sérieux, connait ses produits et n'arnaque pas le client quand celui ci est un farang).Il faut compter 12000 baths au minimum.J'ai vu d'autres vendeurs mais ilfaut reconnaitre que ce n'est pas un produit recherché parles Thaïs.Des vendeurs oui mais presque pas d'utilisateurs ....J'ai vu dans un Lotus un modèle de trottinette électrique.Sur internet, pas mauvaise solution car permet de se faire livrer quand on est un peu excentré. L'utilisation de la trottinette n'est pas facilitée à Bangkok et se limiterait pour moi à des petites ruelles sans grande circulation. Je n'en vois pas trop l'utilité car il est encore facile de se déplacer dans Bangkok du moment qu'on évite les quartiers et les heures maudits.Le bateau, le bus, le métro , la moto taxi et en dernier recours le taxi me suffisent largement.
thierry3468
BA BanAtie Regular ·
Bonsoir,

Ou ma seule solution est de passer par Lazada ou Gearbest .

Suis tenté par le modèle Xiaomi mais si d'autres marques c'est ok quand même.

Hello,

Y' a un fil sur le sujet de r.barrow. https://www.richardbarrow.com/2019/11/ride-sharing-electric-scooters-in-bangkok/

Peut-être des infos?

+!

Similar discussions

You might also like