Achats au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Je suis désespéré !![:(] je cherche en vain des adresses de grossistes en SAROUEL pour femmes et MALFEU ( grand tissus dont se vêtent les mauritaniennes) Je vais traverser le Maroc en Avril et j'ai l'intention d'acheter en gros ce genre de produits. Si vous avez des adresses.... MERCI ! en mail privé , bien sûr !! À bientôt.
Cordialement
HO Hommedumonde Veteran ·
bonjour

a inezgane au marché couvert avec les arcades a coté de la prison tu trouveras ton bonheur et ne sauras plus ou donner de la tete

sinon l'autre partie du marché en traversant le parking ou tu te gareras, egalement des arcades et de la marchandise, tout le sud s'aprovisionne ici, il y a les gandouras sahraouis blanches et bleues, des pantalons indigo, des tenues marocaines pour hommes, femmes et enfants etc. bref une caverne d'ali baba, sans parler des epices que tu pourras y acheter de meme que du matos informatique ou electronique encore moin cher qu'en andorre.
GO Goussard Regular ·
Merci ! je connais cette ville mais je ne m'y suis arrêté que pour manger !! Si tu connais bien , ou si tu es dans le coin , tu peux me dire si je peux trouver ces fameux tissus dont se drapent les femmes du sud Maroc et toutes les mauritaniennes? on appelle ça "malfeu" ou "melfa". Ces sont des tissus légers de 5/6 mètres. Je sais où en trouver mais c'est chez des détaillants , à Guelmin. Chez les grossistes c'est moins cher , probablement . J'y passerai vers mi Avril. En tout cas merci !!
Cordialement
TA Tafakara Globetrotter ·
Au risque de plagier, à Innezgane...justement!
HO Hommedumonde Veteran ·
a coté du marché il y a la rue des ecoles, plein de petites echopes de tissus de meme que dans les rues adjacentes a celle ci, ce sont des grossistes qui ont en general leurs couturiers, a inezgane tout est possible, tout est trouvable, le week end elle est prise d'assault par les gadiris qui y font des emplettes.

inezgane c'est la deuxieme plateforme commerciale du pays apres casa, les gens sont bien elevés, ne recherchent pas le profit immediat et facile avec l'europeen puisque cette place etant tres commerciale font des affaires avec tout le monde alors qu' agadir pourtant a 8 km c'est une autre mentalitée

You might also like