Acquérir un bus anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut à tous, j'arrive sur le forum pour vous demander si vous n'auriez pas des tuyau pour que je puisse acquerir un bus pour pas trop cher afin de l'aménagé en resto. Si vous avez des tuyau.... merci
BE Bernard59 Regular ·
Bonjour j'ai trouvé cette entreprise http://www.londonbus.fr/frames.html Bernard B90 4x4 http://bernard.debucquoi.com/
PA Patrick26 Veteran ·
pour etre moins emmerdé, recherche plutot un man allemand a etage. plus facile a entretenir, mecanique plus conventionnelle, un look idem, pas de channel a traverser (se rammenne par la route), etc...

tu devrais en trouver sur truckscout24.fr

si je ne me trompe pas, il y en avait un a vendre le mois dernier, deja ammenagé en resto pour 4000 euros!

t'est encore la...

PATRICK26
BA Barbacane ·
salut désolé pour le retard mais j'ai eu quelque petit souci. j'ai bien eu les message, je suis allé sur les sites mais cela ne me convient pas. je n'aipas trouvé celui sur truck il doit être vendu. auriez vous d'autre tuyau, merci
MA Mandrin7 ·
bonjour, j'ai un bus impérial double étage que j'avais aménagé en bibliothéque et à l'étage de la brocante. Le bus était sur un terrain privémais le propriétaire le vends je n'ai pas d'emplacement pour le garer ( il est trop grand pour etre garer dans mon jardin!) je le vends : bus impérial anglais double étage. Bus anglais marque Metrobus MCW année 1980 Carte grise française de collection. Hauteur: 4, 42m, largeur: 2, 5m, longueur: 9, 5m Moteur Rolls Royce sous licence Gardner. Consommation 25L/100km Boite automatique, suspension pneumatique, roulant toute distance. Installation électrique 220v et 380 volt boite à fusible EDF. a venir cherhcé sur place, permis de conduire C. Si vous etes tjrs à la recherche ... il était avant à un salon de thé... amicalement Pascal 06.125.136.80
BA Batmolive ·
bonjour

🙂j ai lu votre message a l attention d un autre abonné est je suis intéréssé par l achat de votre bus je vous laisse mon adresse knokando@hotmail.fr n hesitez pas a m envoyer un mail 😉
AU Audreyrobin ·
Bonjour! J'arrive un peu en retard, j'aurais voulu savoir si votre bus était toujours à vendre. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise! A bientôt

Similar discussions

You might also like