Activités pour enfants de 4 ans sur Moscou et Saint-Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, Nous partons entre amis (deux couples) avec 2 enfants de 4 ans et 1 de 1an passer 5 jours à Moscou puis 4 à St Petersbourg au début du mois de mai à venir. Auriez vous des adresses de sites à visiter en dehors des incontournables de ces deux villes que nous essayerons de ne pas manquer (notamment pour les adultes) qui pourrais nous aider à rendre ce séjour tout aussi inoubliable pour nos enfants. Avez vous déjà vous même fais l'experience avec vos enfants de visiter ces deux grandes villes. Connaissez vous des adresses de théâtre, de lieux culturels et ludiques où nos bouts de choux pourront découvrir et profiter de leur voyage pour s'amuser autour d'activites adaptées. Merci par avance pour vos réponses. Cordialement,

Orly12
ZO Zorba Veteran ·
A Moscou le spectacle du dressage des chats, et le grand cirque. A SPB, le parc du chateau Peterhof où des employés malicieux actionnent des jets d'eau pour arroser les enfants.
OR Orly12 ·
Merci Zorba pour ces idées.

Orly 12
VA Vani84 Regular ·
nous partons aussi cet automne dans ces deux villes avec nos enfants. donc les réponses m'intéressent aussi.

Mes filles (6ans et 8 ans) adorent le ballet, est'il possible d'aller voir un ballet avec des enfants ?
ZO Zorba Veteran ·
Tapez "Ballet à St Petersbourg" dans Google, vous aurez l'embarras du choix; le renvoi à Trip Advisor est intéressant. Je ne connais et suis un aficionado du Marinnski; vous pouvez consulter le programme dès maintenant et acheter vos billets par internet, ou au bureau de vente à Gostinny Dvor.www.mariinsky.ru

Je pense que les billets sont toujours abordables, je ne suis pas sûr que cela soit le cas au Bolchoi.
NI Nicketsand Regular ·
Il y a de quoi faire pour occuper toute la famille: Nous y étions avec Miss Voyageuse pour ses 4 ans! - le cirque aquatique de St Pétersbourg près de la Fontaka - le parc Divo Ostro, parc d'attraction à la russe - le jardin d'été pour se poser et laisser les enfants jouer dans le parc - aller voir les plongeurs ramasser les pièces au pont Panteleimon, avec le Tchigik-Pigik - aller voir le théatre de marionnette au metro Mayakovskaya - Admirer et visiter la cathédrale St Sauveur le sang Versé - Balade en bateaux sur les canaux - profiter du parcs du chateaux de peterhoff - Visiter Tsarkoei Selo
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!

Similar discussions

You might also like