Adresses d'hôtels à Rio Fortaleza et San Salvator au Brésil et budget par jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
hello je voudrais savoir si quelqu un aurait des adresses d hotel a rio fortaleza et san salvator prix de 10 a 20 euros calme et propre . d autre part peux ton vivre avec 35/40 euros jours beaucoup de gens disent que ce pays est cher .
ER Ericos Regular ·
Hotel à Salvador bon, bon marché et bien localisé: Hotel Barra Turismo à la plage (très bonne et connue) Porto da Barra. La plage en face, restaurant "comer ao kilo" bon et bon marché à 20m, point de l' autobus pour le centre à 40m, point de l'autobus pour l'airport à 40m. Bon voyage Ericos
SA Sakatu Regular ·
Tu trouveras la liste de tous les hôtels de Fortaleza ici : www.aquiceara.com ainsi que beaucoup d'autres infos. Pour Rio et Salvador, tu dois trouver ça facilement sur VoyageForum en faisant une recherche.

Effectivement le Brésil est un pays cher en comparaison avec l'Asie, par exemple.

Sakatu
MO Mowgly Regular ·
la partie bresil est en portugais, non
MO Mowgly Regular ·
Hotel à Salvador bon, bon marché et bien localisé: Hotel Barra Turismo à la plage (très bonne et connue) Porto da Barra. La plage en face, restaurant "comer ao kilo" bon et bon marché à 20m, point de l' autobus pour le centre à 40m, point de l'autobus pour l'airport à 40m. Bon voyage Ericos

c est quoi les prix
ER Ericos Regular ·
Quelques années passées, je payais 15, - Euro par nuit par couple (apartamento casal) vue sur la mêr. Petit Déjeuner, airco et frigo inclus.
SA Sakatu Regular ·
Aquiceara est en français, portugais, anglais et allemand. Bien évidemment le nom et les adresses des noms ne sont pas traduits :)

Sakatu
MO Mowgly Regular ·
t aurais pas un site stp
ZA Zalelo2 ·
bonjour je dois venir au brésil dans le mois de septembre je cherche une reservation d'hotel 🙂 merçi
barki serigne touba
MP Mpw Regular ·
Pour manger pas de problème : bon marché et souvent un plat suffit pour deux (ao kilo - on pèse ton assiette). La nourriture est bonne mais parfois lourde, surtout après quelques jours. La bière n'est pas chère (boisson très répandue) en bouteilles de 3/4 de litre. Les petits déj sont copieux donc tu en as déjà pour un moment avant d'avoir faim ... Manger un repas très acceptable nous a en général coûté de 10 à 15 € pour deux. Il y a aussi des macdo mais ce n'est pas moins cher. Pour dormir, bien choisir surtout à Rio pour ne pas se retrouver dans des coupe-gorges. A Salvador quelques pousadas (ce sont des petits hotels familiaux souvent bien tenus et assez bon marchés mais tout est relatif si on veut une sdb privée, clim ...) L'hotel Da Barra est effectivement un bon rapport qualité prix mais un peu plus cher qu'annoncé par un compatriote dans une réponse. Fortaleza est une très grande ville, sors des sentiers battus et trouve une petite pousada en dehors mais là, désolée, je ne connais pas. Attention il y fait très chaud (pas loin de l'équateur). Tu peux toujours acheter le Routard, il préconise et donne des prix. Pour chercher des hotels sur google par exemple tu peux taper : pousadas fortaleza ou pousadas salvador bahia (pas San Salvador, ce n'est pas au Brésil). Bonne chance et bon voyage
Marie-Paule
DE Dennis Globetrotter ·
....ces villes sont trés grandes, pour Salvador le quartier Barra c'est bien (et j'aime pas trop salvador), à Rio vaut mieux etre prés des plages "chics", c'est bien et carrement beau.......Fortallezza, la plage de Futuro est loin du centre, il y a des hotels pas chers mais rien le soir, faut prendre le bus, préfére le centre........ et evite les boites genre le Pirate et les grosses boites du quartier "chaud", c'est plutot cher..........limite aussi, meme si c'est dur, les caipirihinias en terrasse........
KU Kulu Regular ·
c'est vrai, à fortaleza, il faut savoir bouger un peu hors du centre en journée pour trouver les tres belles plages beira mar est assez sympa quand meme, on peut y boire aussi des cocos ;-) sur la plage et manger une carne del sol hors de la ville praia du futuro n'est pas trop un bon exemple. mais les bus c'est pratique et pas cher !

Similar discussions

You might also like