Adresses d'outlets à Vancouver et alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut à tous,

En vue d'un prochain séjour au Canada avec un passage à Vancouver, je suis à la recherche d'un outlet à Vancouver ou aux alentours, voir meme aux US proche de la frontière Canadienne...? J'attends vos retour d'expérience, merci d'avance 😉

Romain
TR Tripeuse ·
Bonjour Romain ,

personnellement je n'irais pas à Vancouver pour chercher des outlets , car tu risques d'être déçu.

Peut-être qu'il y en a , mais en générale c'est une ville assez chère de tous les points de vue.

À ta place , j'irais faire un séjour aux États-Unis , Seattle est très proche de Vancouver quelques heures à peine.

Les prix sont vraiment moins cher et il n'y a quasiment pas de taxe sur les vêtements.

Bon voyage à toi :) si tu as d'autres questions n’hésites pas
RO Rom1rr ·
Bonjour Romain ,

personnellement je n'irais pas à Vancouver pour chercher des outlets , car tu risques d'être déçu.

Peut-être qu'il y en a , mais en générale c'est une ville assez chère de tous les points de vue.

À ta place , j'irais faire un séjour aux États-Unis , Seattle est très proche de Vancouver quelques heures à peine.

Les prix sont vraiment moins cher et il n'y a quasiment pas de taxe sur les vêtements.

Bon voyage à toi :) si tu as d'autres questions n’hésites pas

Merci! Je ne vais pas à Vancouver juste pour les Outlets ;-) je vais passer 5jours dans cette ville, donc je me disais, si par hasard je tombe sur un Outlet aussi interéssant qu'au US, histoire de faire le plein de levi's et de RL 😎
TR Tripeuse ·
Tu vas voir cest une tres belle ville. Je te conseille daller dans le downtown sur Robson pour le shopping. on retrouve toutes les grandes marques . Sinon ya pleins dactivites a faire :)
NO Nowmade Regular ·
Salut!

Vancouver est pas super pour faire les magasins.. tout est hors de prix ici!🤪

Par contre, j'en connais beaucoup qui vont à Bellingham, juste après la frontière, pour acheter des vêtements... c'est beaucoup, beaucoup moins cher.🙂
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
RO Rom1rr ·
Merci de l'info! en plus a seulement 1H de route de Vancouver! Niveau circulation, ça bouche au niveau de la frontière??
NO Nowmade Regular ·
Salut!

D'après moi, les passages aux frontières se font assez rapidement (beaucoup plus qu'au Québec, ça, c'est sûr😇).

Ça doit être plus occupé les fins de semaines, par contre...
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
MI Missynoemie ·
Pour la frontière j, approuve .. C'est très rapide ... Souvent quant tu roule sur l'autoroute vers la frontiere un panneaux de dit le temps d'attente des 5 poste frontaliers alors tu as le choix !!
Néfer Globetrotter ·
Il y a un outlet à Burlington WA

http://www.horizongroup.com/our-centers/burlington/directory/default.aspx

Similar discussions

You might also like