De l'aéroport Rio de Janeiro-Galeão au centre-ville: Uber ou taxi jaune?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour. Quel serait le meilleur moyen de transport depuis l'aéroport pour rejoindre le centre de Rio ? Merci de vos réponses.
PI Pimilan Veteran ·
Le meilleur est celui avec des prix fixes, mais aussi le plus cher, environ 100 reais jusqu'au centre/Lapa, taxi jaune environ 60/70 au centre et 90/100 jusqu'a Copacabana, plus environ 10/20 reais si après 21h. Uber doit être 20-30 reais de moins, mais normalement interdit à l'aéroport et la seule fois que j'ai pris Uber à Rio il s'est trompé de route même si finalement le prix était peu cher mais trajet plus long. Si on est pas pressé il y a des bus bleus direct, no 2101 qui vont jusqu'a l'aéroport de Santos Dumont au centre ville, et environ 10 minutes à pied pour le centre, ai payé 14 reais en 2017 et apparement toujours le même prix
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SO Solene40 Globetrotter ·
Bonsoir Piero et merci pour ces infos qui m’intéressent aussi 😉. Question peut être bête mais les bus fonctionnent t'il le dimanche ? Merci d'avance Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
PI Pimilan Veteran ·
Dimanche fonctionne comme un autre jour, seule différence les taxis sont au prix de la nuit dès 21h, donc un peu plus cher
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BO Boris44600 Regular ·
Merci pour vos réponses ! Et pour le bus ? Lequel choisir pour rejoindre Copacabana ?
TO Topodidi Regular ·
Salut, Tiens ce site peut t'aider , en plus des photos des bus a prendre .

A+
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour. Quel serait le meilleur moyen de transport depuis l'aéroport pour rejoindre le centre de Rio ? Merci de vos réponses.

Les taxis jaunes (à compteur) sont un peu moins chers. Les "limousines" (souvent noires) ont un prix forfaitaire plus élevés et sont plus confortables. UBER à l'aéroport je ne l'ai jamais vu. En ville oui, et cela fonctionne bien comme à Paris.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
MR Mrnike Regular ·
Salut, Les taxis, quel que soit leur type sont chers au Brésil. Par contre j'ai payé 45R de Copacabana à l'aéroport, il y a peu de temps.

Les bus urbains, à moins d'avoir le temps et de voyager léger, ne sont pas trop conseillés.

Similar discussions

You might also like