Afrique du Sud en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, Nous partons en famille pour environ 3 semaines en Afrique du Sud dans 2 semaines. Au menu: - qques jours au Cap et sa région - vol interne pour Durban et voiture le long de la côte ouest jusqu'au parc Kruger (10aine de jours) - puis vol Johannesburg / Victoria falls pour 48h de visite puis retour en France

Nous avons déjà une petite idée de ce que nous allons faire sur place

Mais si vous souhaitez nous faire profiter de vos expériences, nous sommes preneurs !

Merci d'avance pour votre aide

Sylvain
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Vous avez réservé pour le Kruger ?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
SY Sylvaindub ·
C'est fait :) Tout comme les hôtels et la voiture de location Ce qui nous intéresse ce sont les bons plans et les belles expériences que vous pourriez avoir
MI Michel85200 Globetrotter ·
Elle est un peu vaste la question Perso il me faudrait plusieurs pages Dans mes carnets Bon voyage
michel85200
SY Sylvaindub ·
Quelques détails en plus Première partie: boucle autour du cap, hermanus, franschoek, stellenboch et le cap de bonne espérance (environ 4 jours) Vol interne du cap à Durban Deuxième partie: sainte Lucie, hluhluwe (avec safari) Troisième partie: parc kruger, environ 4 jours sur place (réserve karangwe, blonde river canyon, ...) Sylvain

Similar discussions

You might also like