Afrique du Sud à moto
by Hdfatboy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
je pars avec mon épouse en AFS avec le voyagiste
West Forever, destination le Nord Est pour leur circuit
"Big Five".
Si certain ont déjà fait ce type de voyage, je serai intéressé
par toute suggestion: choses à faire absolument ou à ne
pas faire!
Egalement les indispensables à ne pas oubliés d'emporter
ou toutes autres conseils pour bien réussir ce voyage.
Merci d'avance à ceux qui pourrait nous répondre.
Denis.
Bonjour,
Je veux bien t'aider mais il faudrait préciser.
Quand, , comment, où, avec quelles envies.
michel85200
Bonjour,
nous partons du 28.10 au 11.11.
le circuit est déjà établit puisqu'il s'agit
du "Big Five" chez West Forever que tu peux voir
sur leur site.
Donc mes questions ne porte pas vraiment sur
l'organisation du parcours qui existe déjà mais plutôt
de tous les accotés pour ce genre de voyage( qui est
notre premier) auxquels nous ne penserions pas.
Merci d'avance.
Denis
Juste pour faire monter la pression: des collègues au départ d'un trip à Cape Town!
La limite des Harley c'est qu'elles ne valent rien sur piste alors que c'est là que le pays est le plus fascinant.😇
(mais rouler en Harley vaut bien quelques renoncements 😉)


Ce circuit est formidable et l'Afrique du Sud splendide
Le guide Éric (s'il est toujours le guide de west forewer est génial)
Le problème est au niveau des motos et oui l'afrique du sud n'est pas les US pour notre part le voyage a été gaché (ainsi que pour les autres participants par l'état lamentable des" Harleys"
La visite du parc Krugers en pleine journée n'était pas non plus judicieuse
En espérant que notre mésaventure a servi de leçon je vous souhaite un bon voyage dans ce magnifique pays aux routes magnifique
Se méfier des "bottles" qui surprennent un peu. non beaucoup!
Le guide Éric (s'il est toujours le guide de west forewer est génial)
Le problème est au niveau des motos et oui l'afrique du sud n'est pas les US pour notre part le voyage a été gaché (ainsi que pour les autres participants par l'état lamentable des" Harleys"
La visite du parc Krugers en pleine journée n'était pas non plus judicieuse
En espérant que notre mésaventure a servi de leçon je vous souhaite un bon voyage dans ce magnifique pays aux routes magnifique
Se méfier des "bottles" qui surprennent un peu. non beaucoup!
Salut,
Si tu parles d'Erick Courly (un mec qui aime les Harleys et l'Afrique du Sud!), il a monté sa propre affaire, ABS Moto Tours.
Oui je parle bien D' Éric Courly
Il avait déjà monté son entreprise lors de notre voyage( d'ailleurs si on avait su avant)
mais il est aussi guide chez West Forewer
Heureusement car il est formidable pour récupérer les "merdes" de WF qui ferait mieux d'écouter les guides sur le terrain
Mais le débat n'est pas là et laissons Hdfatboy profiter de son voyage aux paysages magnifiques et aux habitants accueillant ainsi que leurs restos hummm!!!!
Log in first, then come back to this page.








