Agence connue pour la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je reprends ma question n'ayant reçu aucune réponse à ce jour. Quelqu'un a déjà fait affaires avec l'agence Célébritours? Pour la Tunisie ou ailleurs; vos commentaires seraient appréciés. Merci!
Annemontoise
AN Anisia Regular ·
Désolée, je ne connais pas cette agence sur la Tunisie, c'est sur quelle destination (ville) ?
MI Michel46 Globetrotter ·
Désolée, je ne connais pas cette agence sur la Tunisie, c'est sur quelle destination (ville) ?

Bonjour, C'est probablement une agence Québécoise, mais je suppose que tout le monde se retrouve dans les mêmes et hôtels comme partout !! @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/tunisie.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
AN Annemontoise Regular ·
C'est une agence québécoise, établie depuis plusieurs années déjà, mais j'espérais que quelqu'un du forum la connaisse.
Annemontoise
EL Elisasahara Regular ·
BONJOUR AGENCE INCONNUE !!!
CH Chi5a ·
La vérité je connais plus cette agence il y a des autres agences c son beau comme marmara et booking .... et avec un bon prix sur tt marmara
Réponse13 Regular ·
La vérité je connais plus cette agence il y a des autres agences c son beau comme marmara et booking .... et avec un bon prix sur tt marmara

Je ne pesne pas qu'au Canade on trouve Marmara, car le message d'origine est une message du Canana...
MA Malik11 Veteran ·
les agences quebecoises sont pas trés connues. ça marche plus de bouche à oreille, car pas de publicité
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
Pourtant de la pub il y en a ds les journaux de fin de semaine et ds certaines revues, en plus de sites web.
Annemontoise
MA Malik11 Veteran ·
c'est pas comme en europe ca reste quand meme un petit marché
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
TA Tafarabo Regular ·
De toutes façons ce n'est pas dans l'agence de voyage que l'on passe généralement ses vacances (D'ailleurs il vaut mieux!) Ce qui est important c'est de savoir avec quels hôtels ils ont passé contrat, et quelles sont les prestations prévues pour leurs clients. Tous les hôtels ayant signé des contrats avec des agents de voyages (ou "Tour-opérator" ça fait mieux) doivent assurer les services prévus à ce contrat, c'est ce qui est important de savoir. Mais à peu de chose près toutes ces prestations se ressemblent, et la différence se fera sur l'emplacement géographique de l'hôtel avec des accès plus ou moins éloignés d'une plage, d'un golf, d'un club équestre ou autre. Beaucoup d'excursions ou autres visites n'étant que facultatives et payantes, sont généralement effectuées par un même prestataire de service qui fait le tour des hôtels pour faire le "ramassage" des clients, si bien que l'agence de voyage où a été pris le "package vacances" n'a plus beaucoup d'importance. Toutefois ce prestataire de service local, est choisi par le tour-opérator ou l'agence. Voilà ce que j'en pense, si bien que cette agence, si elle fait de la pub dans les journaux, c'est pour que l'on aille acheter ses vacances chez elle, ce dont on ne peut que la féliciter (Elle est là pour gagner sa vie, et ne fait que son boulot!).
RA RanchNomade Regular ·
va sur la discussion:

http://voyageforum.com/v.f?post=4539420;page=unread#unread

y'a Lujack qui dit que c'est bien peu etre tu aura plus de renseignement :)
La vie nous réserve toujours de belles surprises... il suffit de savoir les apprécier!
Merci bcp !
Annemontoise

Similar discussions

You might also like