Agence en Irlande capable de louer une chambre en colocation à un senior?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, qui pourrait m'indiquer une agence en Ireland (les particuliers je ne me fais pas d'illusions) qui puisse louer une chambre en colocation à un jeune de 66 ans qui veut pratiquer son anglais parce qu'il est à la retraite, qu'il est seul et qui voudrait éviter l'Alzheimer en améliorant son English language? C'est vrai que mon âge est rebutant pour les jeunes et c'est dommage d'être confronté à cet espèce de racisme car j'ai eu 21 ans en 1968 et nous rêvions à l'époque d'une société où tout le monde serait tolérant envers tout le monde!!! Bref je serai en tout cas très reconnaissant à l'âme charitable qui voudrait bien me donner ce renseignement. Merci
JA Jalan22 Veteran ·
Pourquoi une agence ? Il y a des particuliers de tous âges qui proposent des chambres à d'autres particuliers de tous âges .Dans ce cas là , effectivement , ce n'est pas exactement de la colocation mais en Irlande , tout ça s'appelle "sharing". Beaucoup acceptent les personnes jusqu'à 99 ans (c'est ce qui est indiqué) .Le principal est de payer son loyer . Le site easyroomate , indique l'âge de celui qui propose la chambre et l'âge souhaité du locataire.Et il n'ya pas que des jeunes . http://ie.easyroommate.com/
VI VieuxGamin ·
Merci Jalan de ta réponse, je vais consulter le site, tu me mets du baume sur le cœur...c'est très sympa....

Similar discussions

You might also like