Agence locale pour un circuit de 20/22 jours Pérou - Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour , je recherche une agence locale sérieuse pour un circuit PEROU/BOLIVIE/PEROU de 20 /22 jours en petit groupe ou privé en mai 2017 hotels 3 * chauffeur+ guide francophone Budjet limité à 2200€ sans vol internationnal Actuellement nous sommes 2 couples si d'autres personnes veulent se joindre à nous pourquoi pas ? afin de réduire les coûts .
QU Quatrine Regular ·
salut gerard69 je suis QUATRINE il y a plusieurs années j'ai fait un super voyage Chili Bolivie par terra Andina la totalité du voyage en 4x4 en raison des pistes, l'agence fait également le Pérou je ne sais pas maintenant mais l'agence était très sérieuse , nous avions un super chauffeur si tu fais la BOLIVIE CHILI demande walter il est très sympa il y a quelques années il travaillait pour TERRA ANDINA , tu penses a prendre un duvet tu vas dormir chez l'habitant a 4500m mais tu ne sera pas déçu par la beauté des lagunas et du paysage BON VOYAGE si tu veux des renseignements tu peux me tel:0563743678
GE Gerard69 ·
Merci pour ton aide mais j'ai déjà consulté cette agence , elle est hors budjet
PA Papine ·
Bonjour,

Je suis rentrée en octobre d'un second voyage au Pérou avec une petite agence tenue par un français, localisée à Calca: il s'agit de Pérou Découverte et je n'ai qu'à m'en féliciter...efficacité, écoute, honnêteté, prix calculés au plus juste, possibilité de parler en direct avec eux... Je reste à votre disposition avec plaisir

Similar discussions

You might also like