Agence de voyages Terres Magiques au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec l'agence terres magique des incas au Pérou. J'aimerais avoir des commentaire sur cette agence.

merci!
Karl
LE Lelivreur Regular ·
Bonjour, nous aimerions savoir si des gens ont fait affaire avec Terres Magiques des Incas?? Si oui nous avons une question sur la modalité de paiement??? On nous demande d'effectuer le 1er paiement de 35% du montant total en faisant un virement bancaire dans un compte person?? On n'aime pas vraiment l'idée.
Karl
SC Sch Globetrotter ·
Bonjour,

je te comprends, je n'aimerai pas non plus 😐😐😐 Qu'est-ce que vous voulez faire avec eux ?
RE RenanPerou Regular ·
Salut A mon avis vous ferriez mieux de prendre une agence sur place. Et ne rien payer avant, s'il y a un problème tu pourra difficilement te plaindre, si la grande majorité des entreprises péruviennes sont sérieuses certaines ne le sont pas, il faut faire attention. Si tu veux t'assurer du sérieux peut etre peut tu ecrire à PromPeru (c'est une suggestion sans illusion sur les resultats qu'il pourrait apporter). Salut.
PA Panacol ·
Comme je l'ai deja signalé à plusieurs reprises sur ce site, je me répète mais bon si cela peut aider des voyageurs.....je conseille vivement cette agence à Cusco tenue par français, sa femme est péruvienne est guide aussi, agence tres tres sérieuse, trés professionnelle, n'ayez aucune craintes ils st de plus supers sympas, Philippe Pierre ainsi que sa femme vous font découvrir ce pays si magnifique avec beaucoup d'amour et de passion, nous sommes passes par cette agence pour notre séjour en foret amazonienne, il demande un acpte, j'avais moi aussi des apréhensions, j'ai d'ailleurs demandé comme vous de plus amples info sur le site ou on m'avait conseillé cette agence ( super site : Perou.org ), et on m'a rassuré donc je me suis lancée et pas de probème vous pouvez leur faire entierement confiance, biensur j'aurais pu attendre d'être à Cusco pr réserver ms le problème c'est que ns ne parlions pas ou tres peu espagnol, de plus je préferais réserver mon billet d'avion pr Puerto Maldonado à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises, Philippe Pierre s'est ouccupé de tout donc c'est rassurant pour un prix tout à fait correct, il ns a meme aidé ds nos démarches pr réserver notre billet de train pr le MP à moindre cout et bien d'autres choses encore sans rien demander en échange, ils ont tellement été supers sympas avec nous que ns les avons invites au restau avt notre départ, donc n'hésitez pas vous ne regreterez pas Bon voyage
CH Chinook Veteran ·
Je ne connais pas "terres magiques" mais je n'en n'ai entendu que du bien d'eux .

Je suis allée deux fois au Pérou en réservant via une agence locale, j'avais également versé un accompte et tout s'est très bien passé. pas de raison particulière d'être inquiet, en tout cas pas plus qu'en passant par un TO

J'ai été positiviment frappée par le sérieux des péruviens au cours de mes séjours la bas .

Tu vas te régaler, le Pérou est un pays magnifique et acceuillant
Chinook
TI Titilou Regular ·
je pense faire le pérou et la bolivie l'année prochaine, je serais trés interessée par cette agence. Comment les contacter? Y a-t-il un site internet? merçi de m'en dire un peu plus!
PA Panacol ·
leur site : terresmagiques.com
TI Titilou Regular ·
Avec cette agence, peut-on prendre juste les excursions (combiner un circuits à la carte sans prendre les vols internationaux)?
PA Panacol ·
oui biensur : ils organisent aussi des parcours personnalisés
MA Maoutventron ·
petite mise à jour sur cette discussion! vous pouvez régler les 35 % d'accompte demandé les yeux fermés. je suis lorraine d'origine et le compte se situe à nancy je crois, ça m'avait rassuré au début car j'appréhendais aussi ce mode de réglement. je reviens de 15 jours au Pérou avec cette agence et tout s'est super bien passé, organisation, guides francophones, hôtels. c'est une agence très sérieuse, elle contacte quasiment chaque jour les guides et les chauffeurs qui vous accompagnent pour savoir si tout va bien. En plus en cas de pb, vous pouvez les joindre 24h/24. si je dois repartir, je repasserai par eux, c'est sûr!
PA Panacol ·
Bonjour,

Nous sommes passés par cette agence pour notre court sejour en forêt amazonienne en 2004, je la recommande vivement, Philippe Pierre ( le nom du dirigeant si je me souviens bien ) est tres professionnel, serieux, très sympathique, très très bonne agence. Sa femme est péruvienne et guide aussi.

consulter leur site ( terresmagiquesdesincas....) pour avoir d'autres commentaires.

Bon voyage, vous allez vous regaler

SYLVIE

Similar discussions

You might also like