Agences de voyage pour le Gabon où l'on peut payer les billets d'avion en plusieurs fois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous sommes sur Marseille et nous voulons prendre nos billets d'avion pour Libreville, nous voulons payer en plusieurs fois, car nous sommes une famille avec deux enfants.

Connaissez vous des agences de voyage qui proposent ces facilités de paiement.

D'avance merci pour vos réponses

Solely
GO Goodspice82 ·
bonsoir ma belle! Ya une agence à paris qui le fait..cest à la gare du nord!!jprends souvent mes billets, mais il faut les bulletins de salaire!ou la fiche assedic qui prouve bien que pendant les 4 fois avec frais, tes capable de payer le billet!!voilààà...si tes intéréssé, jtenvoi le nom inbox!jai lhabitude..je vis à dijon et obligé de monter jusqu'à paris pour cela!
SO Solely ·
Bonjour Sika merci pour ta réponse, je vais voir ca en fait, si c'est à Paris l'agence, ca veut dire qu'il faut venir sur place, la personne qui voyage achète les billets c'est bien ca? oui je veux bien que tu m'envoies le nom de l'agence. Franchement on s'est dit il doit bien y avoir une agence qui fait ca à Marseille quand même.

Cordialement
DO Doudoucarrot ·
bonjour je dois me rendre en Centrafrique et je souhaiterai avoir le nom de l'agence qui accepte les paiements en plusieurs fois à paris aidez moi svp ? merci
GO Goodspice82 ·
J'enverrai par message privé.jai pas le droit de le citer ouvertement bizou
NK Nkatumua ·
Bonsoir , je peux avoir aussi le nom de l agence?, merci
ST Stormy84 ·
bonsoir ma belle! Ya une agence à paris qui le fait..cest à la gare du nord!!jprends souvent mes billets, mais il faut les bulletins de salaire!ou la fiche assedic qui prouve bien que pendant les 4 fois avec frais, tes capable de payer le billet!!voilààà...si tes intéréssé, jtenvoi le nom inbox!jai lhabitude..je vis à dijon et obligé de monter jusqu'à paris pour cela!

]bonjour suite a votre poste je voudrais sil vous plait avoir l'adresse de cette agence merci d' avance
CA Cambrousse Globetrotter ·
tu tapes "billets d'avion 4 fois sans frais" sur google et tu as toutes les propositions .... je n'ai pas fait de recherches plus avant car obligée de donner mes coordonnées ... mais le billet d'avion (prix) ne doit pas être des plus intéressants ... .
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DA Daglishhh ·

Bonjour, je sais que votre message date d'il y a un moment mais j'aimerais vraiment moi aussi avoir le nom de l'agence pour payer en plusieurs fois à destination du Gabon. Je vous remercie :) ! !

Similar discussions

You might also like