Aglou au Maroc
by Artnaif
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j' ai habité à Aglou 1 mois et demi cet été ;triste experience climatique : 4 ou 5 jours de beau temps, pas plus . Ciel gris et bas, brumes et brouillards, vent constant et froid otant tout desir de baignade, tel etait le lot quotidien .
Heureusement il y avait la plage de Mirleft ;à 35 kms quand mème ! en comparaison, c' est le paradis !
Aglou est un trou sans intérét, mais un plus agreable aux autre saisons ;à eviter absolument en été !
Agadir et le coin d'aglou sont souvent comme ça l'été, brume maritime.
Certain sur le forum disent que ce n'est pas vrai car ils ont la chance de passer 8 jours bien. C'est pourtanr la plus mauvaise période.
didier
moi aussi y'en avait, de la brume hein, à sidi ifni
j'ai jamais été aussi contente, ça fait du bien quand on est marrakchi en gros sur une semaine 3 jours soleil, 1 jour complet de brume ( pas de fumée ), et le reste moitié soleil brume, c'était très bien
je parle de la plage de Mirleft qui etait un paradis comparée à celle d' Aglou ou on se gelait.
je vous rappelle que j' y ai passé un mois et demi cet été et je n' ai pas l' habitude de dire n' importe quoi .
pas de brume ni de mauvais temps à Mirleft ; désolé que ça vous deplaise .
bonjour
en effet la région de Mirleft me parait plus agréable, il est vrais que je n'y vais jamais en juillet-aout ...
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
c est bien pour cela que nous y sommes bien l été !
15 ° de moins que dans les terres! ( les habitants de Tiznit et de la région ne s y trompent pas )
c est vrai que cette année il y a eu plus de brume que l année dernière, par contre Mirleft, son village endormi sous la poussière et ses villas pour millionaires je te la laisse sans soucis !
A bientot au Maroc
15 ° de moins que dans les terres! ( les habitants de Tiznit et de la région ne s y trompent pas )
c est vrai que cette année il y a eu plus de brume que l année dernière, par contre Mirleft, son village endormi sous la poussière et ses villas pour millionaires je te la laisse sans soucis !
A bientot au Maroc
Michel ...de Tiznit.
ah oui ? vous y etiez bien cet ètè, avec le boucan de la sono de la grande roue et des autos-tampons ?
cette glaciere d' Aglou est sans doute bien pour les habitants de Tiznit, bien qu' il n' y ait pas fait tres
chaud, mais pour les touristes, non, mille fois non . J' ai remarqué au passage que la plupart des maisons etaient fermées ;bizarre, bizarre !
Je n' aime pas particulierement Mirleft mais sa plage est autrement plus agreable .
Quant aux villas pour millionaires, ells sont quand meme mieux que les maisons de pseudo-riches d'Aglou, visiblement construites sans le concours du moindre architecte .
Heureusement il y a Tiznit ! Bon séjour à vous à Tiznit .
Je n' aime pas particulierement Mirleft mais sa plage est autrement plus agreable .
Quant aux villas pour millionaires, ells sont quand meme mieux que les maisons de pseudo-riches d'Aglou, visiblement construites sans le concours du moindre architecte .
Heureusement il y a Tiznit ! Bon séjour à vous à Tiznit .
bonjour,
tu semble bien connaitre la région et j'ai besoin de toi car j'ai lancé une question avec pour titre séjour région d'agadir dont voici le lien
http://voyageforum.com/v.f?post=1979272;#1979272
Merci d'avance pour ta contribution.
Dominique
bonjour,
tu semble bien connaitre la région et j'ai besoin de toi car j'ai lancé une question avec pour titre séjour région d'agadir dont voici le lien
Dominique
bonjour,
Dominique
Log in first, then come back to this page.